Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh nan mais nan!!!mais aussi c'est pas juste pauleta il devrait po joué! lol il fait ch*** lui c'est le seul joueur valable du psg!! :grr:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire :P

Il reste 10 minutes à jouer.

 

Fin du match, 1 à 1. Buts de Cissé pour l'OM puis de Pauleta pour le PSG.

Match assez bon, pas mal d'actions franches notamment 1 poteau et une barre pour l'OM, par contre beaucoup trop de fautes et un arbitrage très moyen avec plusieurs hors-jeu invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini 1-1 :(

de cette rencontre je tire un enseignement : tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de charier les parisiens..... :grr:

dommage y avait la place pour que l'OM l'emporte mais bon....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris paris on te hum!!!! lol

canto ronaldo ca va?! :lol:

:D:D:D Oui ça va tres bien et toi??

 

Paris mérite largement son match et aurait même pu gagner le match... Je suis même un peu déçu de ne pas gagner mais bon, un nul c'est déja bien. On a bien niqué l'OM, c'est le principal, équipe de branques, soi-disants extraordinaires... Paris les a maîtrisé, Marseille a jué par à coups, mais Paris a été tres dangereux aussi. Allez Paris!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je trouve que s'il devait y avoir un gagnant au vue du match ca aurait du etre marseille!!! on a eu plus d'occasions franches et vous pouvez dire merci aux poteaux pour votre point (si durement) acquis!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés satisfait de la manière dont a joué Paris ce soir. Ils ont été solidaires, réussis de trés belles phases de jeu collectives, se sont bien battus (a part Kalou qui à été décevant) contrairement à Marseille qui eux balançaient de longs ballons devant pour Cissé ou s'en remettaient aux individualités. Il y'avait largement la place pour l'emporter là bas ce soir mais bon le nul est tout aussi équitable :)

Je souligne quand même la prestation de Nasri, il à été génial ce soir, il n'est pas récompensé sur la frappe qu'il met (heuresement d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...