Aller au contenu

Leeds United 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Concernant le groupe, je remarque qu'il y a peu de défenseurs centraux habitués à l'équipe première, 2 en réalité (Jones et Evans). En considérant le fait que les 2 ne sont pas forcément en manque de temps de jeu, on pourrait peut-être voir un de nos jeunes commencer ou entrer en défense centrale (Thorpe, Brown ou James dans une moindre mesure) au côté d'Evans ou de Jones. Ca pourrait être intéressant et envisageable, tout comme la titularisation de W.Keane ou de Pogba :)

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant le groupe, je remarque qu'il y a peu de défenseurs centraux habitués à l'équipe première, 2 en réalité (Jones et Evans). En considérant le fait que les 2 ne sont pas forcément en manque de temps de jeu, on pourrait peut-être voir un de nos jeunes commencer ou entrer en défense centrale (Thorpe, Brown ou James dans une moindre mesure) au côté d'Evans ou de Jones. Ca pourrait être intéressant et envisageable, tout comme la titularisation de W.Keane ou de Pogba :)

SI on regarde le groupe il n'y a que 3 défenseurs en équipe première Fabio, Jones et Evans donc à priori c'est sur que nous verrons un jeune commencer le match en défense !

je pense Evans sur l'aile gauche Fabio à droite et Jones-Brown(?) au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est vrai, je pensais qu'il y avait Evra ^^'

Donc à moins d'un repositionnement de Valencia voire de Carrick en défense, on devrait voir un jeune commencer dans ce secteur, c'est une bonne chose, même si j'ai lu que la défense n'est pas le secteur où les jeunes du centre ont le plus de chances de briller au club. On pourra certainement se faire une idée plus précise sur le niveau global des jeunes demain :)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James n'est pas un défenseur, mais un milieu à la Carrick, pour le présenter brièvement, avec une certaine expérience (65 matchs en championship). M.Keane et Fryers sont des latéraux, Brown et Thorpe des polyvalents. Quitte à laisser un jeune défenseur jouer, autant que cela se joue entre M. Keane et Thorpe, les plus méritants et réguliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être très intéressant finalement !!!! On va pouvoir enfin voir concrètement ce qu'ils valent face à une équipe qui sera pas forcément facile à manier .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James n'est pas un défenseur, mais un milieu à la Carrick, pour le présenter brièvement, avec une certaine expérience (65 matchs en championship). M.Keane et Fryers sont des latéraux, Brown et Thorpe des polyvalents. Quitte à laisser un jeune défenseur jouer, autant que cela se joue entre M. Keane et Thorpe, les plus méritants et réguliers...

 

J'approuve la comparaison entre James et Carrick. Apparemment, M.Keane aurait fait de réels progrès. Quand je m'étais renseigné à son sujet, on m'avait dit qu'il était limité, c'est une bonne chose de le voir appeler avec l'équipe 1, il m'avait fait bonne impression dans les résumés des matches de la réserve que j'avais vus.

 

Au fait, est-ce que Tunnicliffe est prêté/blessé? Je trouve étonnant de pas le voir dans le groupe des jeunes appelés en équipe 1 pour ce match.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté à Peterborough.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce match va être très intéressant, vu le nombre de jeunes intégrés dans l'effectif pour cette rencontre...

Je pense que l'on peut en voir 3 ou 4 d'entre eux dès le coup d'envoi: Thorpe, Pogba, Macheda et Keane...

 

Cela pourrait donner ça comme compo:

 

-------------------------------------- Lindegaard ------------------------------------

---------------------- Jones -- Thorpe -- Evans -- Fabio -----------------------

-------------------- Valencia -- Carrick -- Pogba -- Giggs ---------------------

--------------------------------- Keane -- Macheda -------------------------------

 

Ca a qu'en même de la gueule sur le papier !

Et cela permettrait de garder les anciens en réserve si c'est plus accroché que prévu... En face, ils disputent le match de leur saison, alors restons méfiants... ;).

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on compte la gagner cette coupe ? Parc'qu'avec des types comme Keane, Evans, Pogba, Thorpe... Je veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais on va droit vers l'élimination. Ca reste quand même Leeds (un ennemi juré qui joue à domicile) ! Vous me direz, ça passera mieux qu'une défaite 1-0 à domicile. On pourra toujours dire "on avait l'equipe w, on jouait pas chez nous, c'est une coupe en platre" :shout:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Keane devrait jouer. :wub:

Que les autres sentent le vent souffler car lui il va les bousculer les piliers si il continue sur sa lancée.

 

Metro : Ne pas croire en Keane et Pogba est une erreur, ils sont capables de relever le défi sans problèmes (Et puis c'est faire injure aux autres sur la liste).

 

Ah oui et il faut toujours se méfier d'un Diouf qui dort...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes joueront, mais pas tous en même temps. Sur ce match, on va également voir des mecs en manque de temps de jeu: des Park, Owen, Berba ?, etc. C'est pas une sélection académie/réserve qui va jouer non plus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on verra plus des mecs en manque de temps de jeu que des jeunes.

Jouer Leeds d'entrée pour un jeune qui n'a jamais joué en équipe première c'est un peu chaud quand même ^^

Mais rien que le fait d'être appelé dans le groupe ou d'être sur le banc, prêt à entrer peut leur donner un mental à tout épreuve et on risque d'être agréablement surpris, surtout avec Pogba qui m'a déjà fait une très grande impression (ce serait moi il jouerait déjà en équipe une mais bon Fergie a raison de ne pas vouloir le griller).

W. Keane même s'il a beaucoup de talent ne me parait pas encore prêt physiquement pour avoir beaucoup d'impact dans ce genre de match mais sait on jamais !

J'aimerais bien voir un duo Kiko-Diouf, puis Keane entrer en cours de match !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Leeds v United

Troisième tour de Carling Cup et entrée en jeu des Red Devilss dans la compétition avec un alléchant Leeds United – Manchester United ce soir à Elland Road (20h45). Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce match va être très intéressant, vu le nombre de jeunes intégrés dans l'effectif pour cette rencontre...

Je pense que l'on peut en voir 3 ou 4 d'entre eux dès le coup d'envoi: Thorpe, Pogba, Macheda et Keane...

 

Cela pourrait donner ça comme compo:

 

-------------------------------------- Lindegaard ------------------------------------

---------------------- Jones -- Thorpe -- Evans -- Fabio -----------------------

-------------------- Valencia -- Carrick -- Pogba -- Giggs ---------------------

--------------------------------- Keane -- Macheda -------------------------------

 

Ca a qu'en même de la gueule sur le papier !

Et cela permettrait de garder les anciens en réserve si c'est plus accroché que prévu... En face, ils disputent le match de leur saison, alors restons méfiants... ;).

 

C'est clair que ça en jette ! Sauf peut-être en attaque, où j'espère qu'on assistera au retour de Michael Owen. Si tu as raison, notre milieu (et même notre défense) sera énorme. :wub:

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est là que je veux en venir. tant qui y a pas une équipe 100 % réserve. Se taper Leeds pour un "premier vrai" match, ça fout un peu les bouboules ! Et comme je compte bien mater le match :))

 

On verra bien. Je pense que c'est un bon premier test. Et toute façon, faudra bien y aller un jour. Autant y aller maintenant...

 

Sinon, je me suis fait niquer par ta mouche là... :D :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un SAF audacieux, et il se pourrait que je ne sois pas déçu :

 

 

 

Une pensée pour Morrisson, hélas en phase de reprise. Sans blessure, il aurait été dans le 11 à mon avis. Quelques bonnes surprises (Fryers, le retour de James qui, je l'espère, confirmera un jour, même si cela ne sera pas sous nos couleurs), l'intégration de certains de nos plus gros espoirs (Pogba, W. Keane) et l'absence de Owen/Petrucci (moins choquant pour ce dernier, mais vu la présence de certains jeunes, on pouvait espérer...).

Je suis ptet hors sujet, mais pourquoi pas de Ravel Morisson?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ici :

 

Une pensée pour Morrisson, hélas en phase de reprise. Sans blessure, il aurait été dans le 11 à mon avis. Quelques bonnes surprises (Fryers, le retour de James qui, je l'espère, confirmera un jour, même si cela ne sera pas sous nos

Sinon j'espère que Berbatov jouera en tant que titulaire soit ce soir, soit face à Stoke soit face à Bâle sinon ça craint...

 

L'ambiance devrait être énorme ce soir, vraiment un match particulier et vu qu'on compte sur cette compétition pour donner du temps de jeu à nos jeunes autant ne pas totalement jouer avec une équipe B voir C ce soir car si on perd, au delà de perdre ce match on perdait facilement 3-4 autres matchs du coup pour nos jeunes.

 

Allez pour rester dans le contexte, un petit but de Pogba suite à une jolie frappe en dehors de la surface dont il a le secret serait jouissif :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu voir le match, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'en faire un résumé svp ?

 

Et si quelqu'un a un site pour voir les buts ;)

 

Edit : j'ai vu les buts, tous très beau, Owen très affuté et Giggs :o , sa frappe est déviée ?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Giggsy. Un petit pont extra-large, suivi d'un petit extérieur bien vicieux.

 

En face, des peintres. Parce que, jamais de la vie, tu tapes un petit pont aussi long sans qu'aucun joueur adverse ne se rue sur le ballon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu voir le match, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'en faire un résumé svp ?

 

Et si quelqu'un a un site pour voir les buts ;)

 

Edit : j'ai vu les buts, tous très beau, Owen très affuté et Giggs :o , sa frappe est déviée ?

http://pakmans-footy...g.blogspot.com/ Tu peux télécharger le résumé ici ou bien le match en entier.

 

Quelqu'un peut me dire quelqueS mots sur les performances de Lindegaard ,Park et Owen ?

C'était Ben Amos qui jouait ce soir. Et franchement il m'a agréablement surpris. Bon il avait pas grand chose à faire mais il s'est montré plutôt rassurant sur ses prises de balles.

Quant à Park et Owen, ils étaient bien en jambes ce soir. Les 2 étaient très disponibles sur le terrain. Park nous a gâté d'un joli rush en solo qui méritait un meilleur sort.. :)

Owen a mis 2 beaux buts (il aurait même pu mettre un 3ème un moment). Il m'a bluffé, surtout que c'était son premier match de la saison. Bon dans ses courses, ses appels, présent dans le jeu et puis très affuté quoi !

 

Et apparemment les fans de Leeds ont chanté des chants en rapport avec Munich et nous sur Istanbul (épisode de la Coupe UEFA il me semble) si j'ai bien compris...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...