Aller au contenu

Leeds United 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le match était très moyen, United était vraiment facile sur le jeu. Dès qu'ils accèleraient leeds ne suivait pas.

 

Au niveau de l'équipe j'ai bien aimé le jeune fryers en DC! prometteur! macheda est pas du tout fait pour jouer sur le coté selon moi... j l'ai trouvé bien emprunté. Quant à diouf il a sorti est très bon match, solide percutant!

 

La bonne nouvelle vient du coté de micheal owen qui nous sort 2 très beaux buts! une finition juste parfaite! A noter le retour de danny welbeck pour la dernière demi-heure!

 

La déception vient du coté de berba, un match horrible! beaucoup de jeu en retrait, a ralenti le jeu bref tout ce qu'on aime pas. On dirait juste qu'il avait envie! Clou du spectacle il a fini DC après la blessure de Fryers. Une horreur!

 

Sinon j'ai bien aimé l'apparition de larnell cole dommage qu'on aie pas pu le voir plutot voir ce qu'il a vraiment dans le ventre!

 

donc un match pas spécialement beau, un united realiste qui a marqué quasiment quand il l'avait décidé.

 

comme dit sur l'article précédent j'ai oublié de noter la bonne perf de park auteur d'un match solide ainsi que celle de giggs j'ai juste adoré son but et sa distribution à mi-terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai juste vu un resume de 20 min du match, y a pas frd chose à retenir du match, en face c'etait vraiment faible, ça permet juste à certains joueurs d'avoir un peu de tps de jeu (4 attaquant de pointe sur le terrain lol) et de voir qu'on a une profondeur de banc incroyable en attaque, aligner une equipe bis avec giggs, berba, owen , park il faut le faire quand meme :)

Sinon Owen est en forme et garde son efficacité devant le but, Berba je l'ai trouvé bon aussi à l'origine de pas m'al d'occaz de buts, Giggs plante un beau but meme si ce grd pont c'est juste abuser que personne n'attaque le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ! Je pensais qu'on jouait aujourd'hui... J'ai donc rien vu du match, je sais juste le principal: petite victoire 0-3 face à Leeds. Je pensais que ça aurait été plus difficil...Apparemment, la compo était atypique, notamment la défense à ce que j'ai pu lire. Après c'est pas plus mal, gagner en laissant la majorité de nos cadres au repos, c'est une double victoire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Giggs est pas mal et on voit que Owen ne perd rien avec l'age !!!

Owen devant un but, c'est l'un des plus efficace au monde avec Ruud. Dommage que le physique ne suit plus :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de notre équipe "réserve" et quel but de giggs, cet homme est tout simplement le dieu du foot :wub:

beau doublé d'Owen qui reste toujours un buteur décisif comme chaque année ;)

Vraiment sympa de voir cette belle victoire en ayant vu l'équipe totalement modifiée :)

 

Enjoy !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pakmans-footy...g.blogspot.com/ Tu peux télécharger le résumé ici ou bien le match en entier.

 

 

C'était Ben Amos qui jouait ce soir. Et franchement il m'a agréablement surpris. Bon il avait pas grand chose à faire mais il s'est montré plutôt rassurant sur ses prises de balles.

Quant à Park et Owen, ils étaient bien en jambes ce soir. Les 2 étaient très disponibles sur le terrain. Park nous a gâté d'un joli rush en solo qui méritait un meilleur sort.. :)

Owen a mis 2 beaux buts (il aurait même pu mettre un 3ème un moment). Il m'a bluffé, surtout que c'était son premier match de la saison. Bon dans ses courses, ses appels, présent dans le jeu et puis très affuté quoi !

 

Et apparemment les fans de Leeds ont chanté des chants en rapport avec Munich et nous sur Istanbul (épisode de la Coupe UEFA il me semble) si j'ai bien compris...

 

http://pakmans-footy...g.blogspot.com/ Tu peux télécharger le résumé ici ou bien le match en entier.

 

 

C'était Ben Amos qui jouait ce soir. Et franchement il m'a agréablement surpris. Bon il avait pas grand chose à faire mais il s'est montré plutôt rassurant sur ses prises de balles.

Quant à Park et Owen, ils étaient bien en jambes ce soir. Les 2 étaient très disponibles sur le terrain. Park nous a gâté d'un joli rush en solo qui méritait un meilleur sort.. :)

Owen a mis 2 beaux buts (il aurait même pu mettre un 3ème un moment). Il m'a bluffé, surtout que c'était son premier match de la saison. Bon dans ses courses, ses appels, présent dans le jeu et puis très affuté quoi !

 

Et apparemment les fans de Leeds ont chanté des chants en rapport avec Munich et nous sur Istanbul (épisode de la Coupe UEFA il me semble) si j'ai bien compris...

Merci pour ta réponse,Owen m'a rarement déçu il mériterai de jouer plus de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ta réponse,Owen m'a rarement déçu il mériterai de jouer plus de match

C'est bien ce que je pense aussi.. mais bon comme on l'a tous souligné.. il a un physique en mousse et le boss compte plus sur les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pense aussi.. mais bon comme on l'a tous souligné.. il a un physique en mousse et le boss compte plus sur les jeunes.

Je crois qu'il ne jouera que les matchs de coupes... Car avec Wellbeck, Chicharito, il ne jouera pas souvent en PL, surtout quand on voit Berba n'entrait même pas en jeux lors de nos derniers matchs en championnat

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, dont la composition revisitait toutes logiques, me rassura par les renards que sont Giggs et edit: cent ans plus tard, je relis mon trépas. Je remplace ici Rooney par Owen.

Trois gardiens auront joué, on a évolué d'un cran avec les back-up, pourrait-on croire.

Victoire pas à l'arrache, mais facile, trop. Que de suffisance de la part de certains. J'ai de la peine avec la starletta.

Mais je pointe du doigt Berbatov, lui a qui un rôle de cadre, d'assurance départ, était alloué. C'est comme ça. Il caricature son flegme, parfois avec excès.

Mine de jouer tranquille un petit match pour montrer que rien ne l'atteint. Même pas au coeur. Je l'aurais cru maître d'orchestre (sans Giggs). Je ne sais pas si nous avons vu le même match.

Les jeunes ne m'ont fait un effet ni kiss, ni kool. Owen évoque de bons souvenirs à mon frère, il est rusé, notre mystérieux "7".

 

J'ai vu de belles petites choses, je suis satisfait de voir qu'avec une équipe Brico-Loisir on ne se soit pas tapé sur les doigts. En même temps, ce soir, c'était pas des Hammer.

Non, ça fait plaisir la gagne, y a pas de souci. A mon avis, il n'y a pas assez de compétition pour se distraire cette saison, ce début de saison, enfin, ces dernières semaines.

 

Un bon match de mardi pour résumer aux gars.

 

39 fautes à 2 pour Manchester, ai-je cru compter.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match là, vu la composition aligné, j'étais loin d'être optimiste en début de match, je me disais "ça sent le traquenard" eh bien, force est de constater que j'ai eu tord.

En première période, les Red Devils ont déployés du beau, du beau jeu. Giggs a la baguette, il lançait les joueurs en profondeurs, donnait le tempo, et Owen a marqué des points. Je suis satisfait de la prestation de notre équipe, mais vu que mon stream bugait parfois, je ne vais pas faire de bilan détaillés (bah en plus, j'ai un contrôle de Philo demain :ph34r:) mais je tiens quand même à parler des joueurs individuellement, tout en donnant "en gros" ce que le match nous a offert.

 

1ere période: Match totalement dominé par MU, il faut souligner le très bon repli défensifs des pseudos ailliers, que ce soit Diouf ou Macheda, ce fut globalement très satisfaisant, ce qui fut l'un de mes points d'interrogations avant le match. Les buts sont beaux, surtout celui de Ryan Giggs =O Leeds n'a quasiment pas été dangereux.

 

2eme période: Période parfaitement gérée par United, l'équipe ne s'est pas déconcentrée, et a parfaitement terminée le travail. Certes, peu d'actions aussi belles que lors du premier acte, mais des phases de jeu qui nous rappellent notre bonne vieille équipe du début de saison.

 

Donc, je disais, individuellement, les joueurs furent bons.

 

Amos: RAS.

 

Valencia: Ce poste d'arrière droit, il confirme qu'il peut y dépanner sans soucis, présent défensivement et offensivement.

 

Carrick: Ne pouvant pas uniquement joué sur Amos, il a mit de bonnes passes, qui ont crées de bon décalages, présent derrière, il aura finalement livré une bonne partie.

 

Fryers: Prometteur, a une très belle qualité de passe longue, et a bien été dans le match, avant sa sortie, défensivement. Une prestation honorable.

 

Fabio: Une fois n'est pas coutume, on l'a plus vu derrière que devant cette fois-ci, a bien tenu son rôle défensif dans la défense expérimentale, et s'est permit quelques beaux gestes techniques, et quelques montées.

 

Park: Dans un rôle particulier de récupérateur, il aura finalement bien réussi son match, récupérant quelques ballons, et se projettant même vite vers l'avant, je pense à l'action où il dribble deux-trois joueurs avant de rentrer dans la surface. Il retrouve la forme.

 

Giggs: Homme du match (d'une mi-temps, certes) pour moi. Dictant à merveille le rythme du match, il aura délivré de bonnes passes, contrôlé le cuir grâce à sa superbe technique, et marqué un but magnifique. Pour reprendre les mots de Charlie, on aurait cru qu'on avait fait un bond de dix ans en arrière.

 

Diouf: Des contrôles de balles douteux, des dribbles quasi inexistants, mais il aura fait son match défensivement. N'a rien lâché derrière et a beaucoup apporté son aide à Valencia, je l'ai vu défendre comme un certain Wayne Rooney, parfois. A créditer d'une passe décisive, néanmoins.

 

Macheda: De même que Diouf, son apport défensif ne fut pas négligeable. On l'a vu sprinter de nombreuses fois pour revenir derrière, et aider Fabio. Devant, il n'a pas été très en vue, quelques semi-occasions, mais parfois de mauvais choix. Mais, comme pour Diouf, en le mettant aillier, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il dribble trois joueurs.

 

Owen: Beaucoup hésité avec Giggs pour l'homme du match, a marqué deux jolis buts (surtout le second) a beaucoup bougé devant, et à l'inverse d'un certain Chicharito, il est capable de se créer lui-même de l'espace, avec quelques dribbles. Un match très satisfaisant, j'aurais aimé qu'il marque son lob.

 

Berbatov: Un excellent match, mais parfois un peu trop altruiste. A joué le rôle d'un "Rooney" en redescendant très bas, participer à la construction, on l'a vu se placer entre les lignes, ce qui a, entre autre, permi à Carrick de jouer un peu de l'avant, et le bulgare a également distillé d'excellents ballons devant, des décalages bien sentis...mais trop altruiste, je le répéte. A même fini en défenseur central, c'est dire son esprit de sacrifice :ph34r: bon, je plaisantais.

 

Pogba: Des débuts un peu nerveux, avant de se reprendre. Il y a du Paul Scholes dans ses longues ouvertures, je vous le dit moi. A été présent à la récupération, malgré le fait que j'eu l'impression qu'il pouvait se casser ses grandes jambes n'importe quoi, il n'a pas hésité à aller au charbon, et a même délivré deux jolis centres.

 

Cole: Bon, il ne m'a pas franchement impressionné, mais disons qu'il n'était pas entré pour faire des étincelles, quelques gestes techniques, mais je ne sais plus s'il est gaucher ou droititer.

 

Welbeck: Se remet tranquillement dans le bain, pas un grand match, un match correct, il rentre sans faire de bruit, ainsi, il regagnera petit à petit sa forme.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Leeds 0 United 3

Près de deux ans après avoir subi une défaite surprise à Old Trafford face à Leeds, nous avons pris notre revanche hier soir, pour le compte du troisième tour de la Carling Cup. Une victoire qui s'est dessinée assez rapidement et qui s'est avérée plus facile qu'on aurait pu l'imaginer, malgré une formation mancunienne totalement remaniée. Un succès par 3 buts à 0 qui nous permet donc de poursuivre l'aventure dans cette compétition. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Leeds 0 United 3

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Michael Owen et Ezekiel Fryers, après la belle victoire de United contre Leeds en Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute en finesse, Owen, c'est à voir. Ne dit-il pas "Le premier était un peu bizarre, le deuxième était un très beau but. Ce sont deux buts bien différents. C'est toujours bon de marquer, c'est sûr. C'est ce dont mon football a été fait toutes ces années. J'essaie aussi d'apporter ma contribution dans d'autres secteurs de jeu, et je suis heureux d'avoir marqué ces deux buts."

 

 

Superbe article très positif. T'as peut-être oublié le chapeau sur nous fumes, mais pas ton "Pete qui fume". Dans tous les cas, lire ou relire ce rapport de match, me le fait vivre tout différemment. Envie de le revoir, le match.

 

Déjà, afin de pouvoir mieux suivre es performances de Macheda et Berbatov que j'ai critiqués pendant 70 minutes. Tes articles, pour le HS, donneraient presque envie du défaite, pour le décor...

 

Ça va pas, non?

 

don't look the phonetik

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...