Aller au contenu

Leeds United 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La Carling Cup, Coupe pour nos jeunes ou Coupe en bois, au choix, démarre pour nous le 20 septembre chez un adversaire bien connu, Leeds United.

 

Leeds qui évolue à l'échelon inférieur aura à coeur de rééditer sa performance, lors de la saison 2009/2010, lorsqu'il nous avait éliminé dès notre entrée en lice en FA Cup et ce à Old Trafford.

 

Cette fois-ci, Leeds jouera devant son public, ce qui nous promet encore une rencontre chaude bouillante.

 

Ce match devrait donner l'occasion à Fergie de faire largement tourner l'effectif et envoyer ses jeunes jeunes, Morrison, Pogba.. au front.

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, c'est loin d'être un coupe en bois. Certes, c'est un trophée superflu, mais cette compétition permet de former nos jeunes joueurs. C'est leur coupe d'ailleurs ! Chaque année, Fergie en profite pour donner du temps de jeu à nos jeunes. C'est grâce à elle que les prépubères prennent du poil au menton. À chaque tour, l'équipe rencontre un adversaire qui, sur papier, nous est bien inférieur, mais qui s'avère être tout autre sur le terrain. En l'occurrence, ce match contre Leeds permettra à nos jeunes de goûter à un défi physique des plus relevés.

 

Normalement, les matchs de Carling Cup devraient permettre aux Pogba, Morrison (?) et consort de franchir un nouveau palier, de s'illustrer et pourquoi pas de convaincre l'entraîneur qu'ils sont fin prêts à intégrer petit à petit le banc en coupe et championnat. Vu les talents que nous possédons, cette Carling Cup sera encore plus intéressante que les saisons précédentes.

 

Et puis Leeds quoi ! On a une revenge à prendre ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4-0 y'a 1 an... :cherche:

 

Non, le 4-0 c'était à Upton Park, face à West Ham. Notre dernière confrontation face à Leeds s'est soldée par une défaite à domicile, 0-1 sur un but de Beckford et c'était en janvier 2010. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un match spécial contre Leeds, ça réveillé nos anciens démons lol vu la rivalité de l'époque ( car je pense pas qu'on puisse encore parlé de "rivalité" entre ces 2 clubs), pour les anciens ben ca reste un match à gagné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

risque-t-on de voir beaucoup de jeunes? fergie a parlé de pogba il me semble, qui d'autre? aussi quelques cadres intégrés? histoire qu'ils retrouvent la forme? berba, carrick, park, giggs? owen?

quand est-il de welbeck? est-il dispo pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un SAF audacieux, et il se pourrait que je ne sois pas déçu :

 

Manchester United (from): Lindegaard, Amos, Fabio, Jones, Evans, Giggs, Park, Carrick, Fletcher, Valencia, Owen, Berbatov, Macheda, Diouf, Pogba, W Keane, James, Brown, M.Keane, Thorpe, Fryers.

 

Une pensée pour Morrisson, hélas en phase de reprise. Sans blessure, il aurait été dans le 11 à mon avis. Quelques bonnes surprises (Fryers, le retour de James qui, je l'espère, confirmera un jour, même si cela ne sera pas sous nos couleurs), l'intégration de certains de nos plus gros espoirs (Pogba, W. Keane) et l'absence de Owen/Petrucci (moins choquant pour ce dernier, mais vu la présence de certains jeunes, on pouvait espérer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs les plus intéressants depuis le début de la saison (oui, oui !) ,car on aura l'occasion de voir les jeunes face à des équipes premières. J'attends Pogba et pourquoi pas W.Keane. Malheureusement Morrisson n'est pas là comme vient de dire Captain. Bref j'espère passer un bon petit moment devant mon écran et être, encore une fois, surpris par ses jeunes si prometteurs !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Keane devrait jouer. :wub:

 

Encore un attaquant ? Pauvre Berbatov. :D

 

Non j'en rigole, mais j'ai hâte de voir ces pépites, que l'on encense tant, à l'oeuvre ! Keane, Pogba, il en manque plus que deux (dont l'un est en prêt), et pas des moindres, s'il vous plaît.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Keane devrait jouer. :wub:

Auteur de très bonne prestations depuis un bon moment il le mérite vraiment et j'espere qu'il saura se montrer a la hauteur tout comme Pogba qui lui aussi devrait débuter, par contre au milieu pour suppléer le francais je sais vraiment pas qui mettre Saf. En tout cas j'ai vraiment hate de voir quelle équipe alignera Saf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...