Aller au contenu

SuperCoupe d'Europe 2011/2012 : FC Barcelone v FC Porto


Moha-10

Messages recommandés

La finale de la SuperCoupe d'Europe oppose ce soir le vainqueur de la CL, le FC Barcelone, à celui de l'Europa League, à savoir le FC Porto.

 

Le match à commencé il y a un peu moins d'une heure, le Barça mène 1-0 grâce à un nouveau but de Lionel Messi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le Barça qui gagne la SuperCoupe d'Europe pour la deuxième fois en trois saisons.

 

EDIT : Le but de Fabregas était hors-jeu ou pas ? :unsure:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Porto car ils avaient bien contenu les assauts Catalan avant cette boulette de passe en retrait :grr: comme offrande y a pas mieux sinon je ne pense pas que l'issue du match fût été la même ... Bis repetita comme on dit hein !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Messi, signalé en position de hors-jeu, va marquer son but bien après le coup de sifflet de l’arbitre, bénéficie de son éternelle immunité diplomatique.'' SF

J'avais raté cette action, tiens.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un pénalty oublié pour Porto à dix minutes de la fin et à 1-0 pour le Barça, et Messi qui joue longtemps après le coup de sifflet de l'arbitre pour une position de hors-jeu qui n'est pas sanctionné.

Donc, l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans oublier l'action où Villa part seul au but mais que l'arbitre revient à la faute de manière incompréhensible...

Bouh, méchants catalans trop aidés !

Pathétique...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arbitrage pro-catalan... Les années passent mais rien ne change au pays du foot...

 

Je parlais de c_ronaldo_30 ofc...

Faudrait arrêter la mauvaise foi un peu, ça fait pas de mal...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de c_ronaldo_30 ofc...

Faudrait arrêter la mauvaise foi un peu, ça fait pas de mal...

 

Signalons également que tu effaces volontairement le début du message où il souligne la performance de Messi.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalons également que tu effaces volontairement le début du message où il souligne la performance de Messi.

 

Je vois pas le rapport...

Je garde le passage du message qui m'intéresse, parler d'arbitrage pro-catalan, en 2011, encore, c'est so annoying...

Bref, je vais pas épiloguer... Quoiqu'il en soit, de toute façon, après chaque match du Barca, certains viendront parler d'arbitrage, en défendant becs et ongles un mec comme Mourinho, passé par Chelsea... Je vois pas ce qu'il y a à dire de +...

 

No argument, enough said.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans oublier l'action où Villa part seul au but mais que l'arbitre revient à la faute de manière incompréhensible...

Bouh, méchants catalans trop aidés !

Pathétique...

Bestounet :wub: :wub:

 

Non mais les mecs qui se fatiguent à toujours trouver des erreurs d'arbitrages en faveur du Barça :mellow: :mellow:... Vous vous faites mal. Cette équipe a le meilleur joueur du monde d'ici 10 ans, les meilleurs milieux terrains au monde, bref c'est la meilleure équipe au monde, faut accepter et passer à autre chose :pet:

 

Messi est un vrai génie.

C'est pas le meilleur footballeur qu'il m'ait été donné de voir (et pourtant Ronaldo le vrai est mon gourou).

Mais le mec est decisif a chaque match, contre tous les systemes, dans toutes les competitions il est inarretable et creve l'écran.implosion%20du%20tibia.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'est pas une erreur d'arbitrage le péno pas siffler a 10 minutes de la fin a 1-0?

 

D'accord c'est relou tout le temps regarder l'arbitrage apres un match du Barca mais bon c'est pas de ma faute si il est pas siffler le péno. Si il le plante le péno tu sais pas ce qui peut se passer et le but qu'il mettent c'est du a une putin d'erreur de Guarin.....Apres c'est sure que le Barca était au dessus et mérite leur victoire mais ca me soule cette histoire du péno.....

Apres l'action que fini MessiGod (spécial dedicasse pour toi Zeup :P ) après que l'arbitre est sifflet un quart d'heure avant sans qu'il soit sanctionner c'est pas bien grave mais bon c'est pas sifflet quand même......

 

Et pour cherche la petite bete encore plus il est inaretable sauf dans les compet' du style Copa America ou CDM! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cherche la petite bete encore plus il est inaretable sauf dans les compet' du style Copa America ou CDM! :D

En selection il est encore plus impressionant pour moi.

Entouré de guignols ou dans des systemes improbables il te sort des acton venues d'ailleurs et t'invente des actions à lui tout seul.

Sur la derniere copa il m'a bluffé, il était 3 planete au dessus des autres individuellement.

 

Messi pour moi, il est Unique, quand je vois des gens essayer de le comparer à C.Ronaldo, je me marre... Ce dernier passe son temps a l'applaudir :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le joli topic de trolls :) !

 

Ce que je retiens surtout de ce match n'est certainement pas le premier but offert sur un plateau (il prenait bien son temps pour se replacer), ni même le deuxième qui est plutôt sympathique, mais plutôt le début de solution offert par Porto avant le début du match, à savoir un pressing et une position sur le terrain qui me semblait bien plus intelligent que celui effectué par le Real par exemple dans l'ensemble de leurs confrontations.

 

Je ne reviendrai pas sur les accès d'humeur du petit Messi, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde...(rappelons juste que Van Persie se fait expulser dans les mêmes circonstances, et que Messi n'en est pas à son coup d'essai). Ca n'enlève rien à son talent, mais devrait ternir un tant soit peu son image bien trop lisse véhiculée par les médias.

 

Je ne connaissais pas trop Hulk, mais il s'est bien amusé sur son côté, quelle puissance associée à une très bonne technique. Je suis déçu pour Guarin, il a complètement sombré après son offrande, alors qu'il avait les moyens de débloquer une situation loin d'être insurmontable.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...