Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

ouais enfin bon, Dax c'est pas Montpellier hein -_-

Montpellier fait un bon match et mérite de mener, rien à redire, Toulouse est encore rouillé, vivement les retours de Médard et Clerc derrière, et de Michalak et Skrela

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte de cette reprise de championnat . ^_^ Personnellement , je sent un gros carton de Toulouse et Clermont ce soir . ( Bon je sais , c'est pas trop difficile à prévoir lol :P )

Bon ben je me suis royalement planté lol ! :D

 

Sinon , il a eu quoi Médard ?

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier fait un bon match et mérite de mener, rien à redire,

hein ????????????????? On à pas vu le même match !! :blink:

C'est très rare quand je dis ça, mais là faut bien avouer qu'on se l'est fait un peu mettre par l'arbitre quand même, il aurait pu être un peu plus cool avec l'application des nouvelles règles -_-

Toulouse doit tuer le match en première mi temps avec deux essais tout fait vendangé par un en avant. Montpellier à bien joué mais ils ne l'emportent que sur une interception -_- Toulou s'est bouffé le match tout seul :( enfin bref....

 

Par contre là où je suis espamnté, j'ai vu Toulon-Clermont :o :o

Toulon, ça déménage avec tout ces joueurs de l'hémisphère sud :o Ils ont fait une première mi temps pitoyable, mais dès qu'ils se sont trouvés, attention les stations

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec un match comme celui d'hier, il y a de quoi s'enflammer, surtout que c'était Clermont en face, ce n'est que le 1ère match mais on peut maintenant être sur que Toulon va viser haut cette saison, en fin de saison, ils seront bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là, ils m'ont assis !! autant en première mi temps (Clermont mené 13 à 0) j'étais content, ça fesait fermer le caquet de ce prétentieux de président toulonnais, autant en seconde mi temps, quand la machine c'est mise en marche, clermont n'a plus vu un ballon :blink: Bon faut aussi dire qu'à Clermont, il leur manquait du monde (un 2ème ligne, deux troisième ligne aile titulaire, Nalaga, Floch, Joubert).

Sinon, j'avais pas vu les résultats, il y a eu quelques surprises (Bayonne, Montpellier) et des confirmations (Paris, Perpignan, Biarritz)

 

Les résultats de la 1ère journée

 

Toulon 22 - 16 Clermont

Perpignan 34 - 18 Brive

Castres 26 - 27 Bayonne

US Dax 9 - 31 Stade Français

Montpellier 16 - 11 Toulouse

Montauban 37 - 19 Mont de Marsan

Biarritz 29 - 22 Bourgoin

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un de mes précedents post, je craignais un match piège contre Montpellier, ben c'est du propre...je suis un peu déçus par les résultats, que ce soit la défaite de Toulouse ou la victoire de Toulon...club que j'aimais bien avant que leur président arrive

 

J'espère qu'il va pas démontrer que l'argent est le nerf du rugby...affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ????????????????? On à pas vu le même match !! :blink:

C'est très rare quand je dis ça, mais là faut bien avouer qu'on se l'est fait un peu mettre par l'arbitre quand même, il aurait pu être un peu plus cool avec l'application des nouvelles règles -_-

Toulouse doit tuer le match en première mi temps avec deux essais tout fait vendangé par un en avant. Montpellier à bien joué mais ils ne l'emportent que sur une interception -_- Toulou s'est bouffé le match tout seul :( enfin bref...

bah à part le carton pour Kelleher que j'ai pas compris et qui forcément nous pénalise, surtout que c'est quand on est en infériorité que Montpellier nous double au score, j'ai pas trop à blamer l'arbitre, c'est un fait que Toulouse n'a pas joué à son niveau, Poitrenaud n'a rien fait à part des fautes de main, Heymans n'a fait qu'une ou deux accélérations en dehors de l'essai, Jauzion était en dedans, Fritz et Ahotaeloa fantômatiques. et la charnière Kelleher-Elissalde n'a pas fait un grand match.

après sur ce qu'on loupe au pied (Elissalde et Du Toit), on peut gagner le match, mais en face aussi ils en ont loupé. non comme tu dis, Toulouse s'est bouffé le match car tout simplement Toulouse n'a pas joué à son niveau, alors que Montpellier si, c'est pour ça que je dis que c'est mérité. Montpellier c'est pas une équipe de chèvres (comme Dax hein Gino :P), faut pas l'oublier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, si les 2 actions d'essai vont au bout (en avant de ?? à 5m de la ligne et ensuite mauvais choix de Jauzion), on fait le break avant la mi-temps et on tue le match. Enfin bref, avec des "si", on refait le match mais c'est vraiment dommage car quand j'ai eu vu les 20 premières minutes, je me suis dit, c'est bon ça va passer :(

 

Sinon, c'est vrai que la performance de Paris est saluable, mais il faut pas tirer de conclusions hâtives parce que bon, Dax, ils sont là par hasard cette année, et pour eux, ça va être encore une année galère

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les Parisiens ont fait le match qu'il fallait pour l'emporter à Dax, c'est tout, que ce soit contre une petite équipe ou pas, il fallait partir sur de bonne base et au sujet du match de Montpellier, si Toulouse avait réalisé un départ comme celui de l'an, il n'aurait certainement pas perdu là-bas, maintenant il n'y a rien d'alarment, juste d'éviter de répéter ce genre de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les résultats de cette 2ème journée, Toulon qui avait réalisé une excellente rentré en matière lors du match contre Clermont(surtout en 2ème période) ne fait qu'un tout petit match nul 3-3 contre Brive, surtout que les points ont été marqué dès le début du match, c'est dire de la médiocrité de la rencontre, Clermont et Toulouse défait lors de la 1ère journée se relancent, victorieux tout deux face à Montpellier et Dax(au passage qui n'a perdu que de 5 points)Enfin Paris et Biarritz ne faisant que confirmer en l'emportant.

 

Résultats de la 2ème journée :

Samedi

Stade Français - Mont-de-Marsan 27-22

Clermont – Montpellier 43-20

Bayonne – Montauban 22-20

Toulouse – Dax 32-27

Toulon – Brive 3-3

Biarritz – Castres 32-17

 

Reste à jouer

Bourgoin - Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon qui avait réalisé une excellente rentré en matière lors du match contre Clermont(surtout en 2ème période) ne fait qu'un tout petit match nul 3-3 contre Brive, surtout que les points ont été marqué dès le début du match, c'est dire de la médiocrité de la rencontre

roh ! :blink::ptdr:

 

 

pour Toulouse ça a l'air d'avoir été poussif, ça confirme le difficile début de saison, vivement que tout le monde soit de retour et que la machine soit lancée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon j'y crois pas, ils ont enregistré de très bonne recrue et depuis deux ans ils ont su garder les mêmes joueurs, mais je ne pense pas que cette équipe puisse jouer autre chose que les 4ème ou 5ème place, elle sera trop irrégulière je pense; on s'en méfiera toujours compte tenu des joueurs qui y évolue, mais c'est loin d'être un prétendant pour moi....

Très bon départ du Stade Francais :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon et la rumeur Wilkinson :blink:

 

Si Mourad Boudjellal a évoqué le possible recrutement de Jonny Wilkinson avec facétie, Tana Umaga n’a pas fermé la porte à l’ouvreur anglais.

 

Jonny Wilkinson à Toulon ? N’en parlez plus à Mourad Boudjellal, qui préfère en rire : «Je ne suis pas Roman Abramovich. Je connais déjà un autre club français qui pourrait faire une énorme offre pour recruter Jonny Wilkinson. Mais s’il est libre, nous sommes intéressés. Je ne crois pas que ce soit le cas», a déclaré le président du RCT dans les colonnes de The Times. Tana Umaga, lui, semble plus sérieux : «Je pense qu’il est possible qu’un joueur de la trempe de Wilkinson souhaite finir sa carrière à Toulon. C’est une ville agréable et Mourad a fait beaucoup pour faire évoluer le club. Sans lui, nous ne serions pas là, moi y compris». Pour rappel, L’Equipe annonce que Ruan Pienaar est la piste la plus plausible concernant l’arrivée d’un ouvreur d’envergure sur la Rade.

Sport 24.com

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout lu

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée de TOP 14

 

vendredi 5 septembre 2008

Bayonne 17 - 6 Clermont

 

samedi 6 septembre 2008

US Dax - Montpellier

Montauban - Bourgoin

Brive - Castres

Perpignan - Stade Français

Mont de Marsan - Toulon

 

dimanche 7 septembre 2008

Toulouse - Biarritz

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très solide victoire des Parisiens sur le terrain de Perpignan, on a l'impression que les erreurs un peu bête qui étaient commise l'an dernier ont été gommé, vraiment du très bon Paris, Perpignan fut étouffé quasiment tout le match, c'est très bonne augure pour la suite de ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui s'est passé pour Clermont ???

Clermont à perdu contre une très belle équipe de Bayonne, qui confirme ses ambitions.

Enfin, il manque toujours les deux secondes lignes et un troisième ligne à Clermont ce qui est un sacré coup dur pour eux vu qu'une de leur force principale est la puissance et l'expérience de leur pack, quand ces 3 là seront revenus, Clermont reprendra sont rythme de croisière.

 

Très solide victoire des Parisiens sur le terrain de Perpignan, on a l'impression que les erreurs un peu bête qui étaient commise l'an dernier ont été gommé, vraiment du très bon Paris, Perpignan fut étouffé quasiment tout le match, c'est très bonne augure pour la suite de ce championnat.

ah oui, ça c'est une belle perf de Paris, même si les catalans ont perdus de leur superbe, c'est toujours difficile d'aller gagner là bas.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf quel essai du bison Kelleher :wub: 7 à 0 :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...