Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Et quel essai. Magnifique.

Par contre, une partie du match s'est jouée à pousse ballon, pénalité, engagement, pénalité, engagement... Quelle remontée quand même!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était à prévoir vu les deux puissances sur le terrain. Je ne comprends pas comment certains médias comme rugbyrama ont pu sous-estimer les pays des galles à ce point en pronostiquant une victoire avec (presque) bonus offensif pour l'Angleterre. Match animé et riches en émotions en tout cas et qui nous promet un bouillant Angleterre vs Australie (qui va sûrement l'emporter avec le bonus offensif contre l'Uruguay aujourd'hui) dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan ! j'ai râté la fin ! j'ai regardé les 40 premières minutes me disant que l'Angleterre allait certainement remporter la rencontre zut ! :blush: bon tant pis , je le visionnerai en replay mais c'est tout de même une sacrée performance des gallois ! bravo à eux , j'adore quand les histoires ne sont pas écrites d'avance, C'est tellement plus enivrant !

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australie 65-3 Uruguay.

 

J'ai trouvé les joueurs uruguayens très bêtes à chercher l'essai au lieu de frapper toutes les pénalités qu'ils ont eu alors qu'ils sont archi nuls sur les touches, perdant pratiquement toutes les balles. Ça n'aurait rien changé à l'issue du match mais ça leur aurait donné un peu de points de consolation.

 

Je suis prêt pour le bouillant et décisif Angleterre vs Australie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australie 65-3 Uruguay.

 

J'ai trouvé les joueurs uruguayens très bêtes à chercher l'essai au lieu de frapper toutes les pénalités qu'ils ont eu alors qu'ils sont archi nuls sur les touches, perdant pratiquement toutes les balles. Ça n'aurait rien changé à l'issue du match mais ça leur aurait donné un peu de points de consolation.

 

Je suis prêt pour le bouillant et décisif Angleterre vs Australie!

Moi aussi ryan, un beau match de rugby les anglais doivent tout donner, ils sont chez eux. J'espere sue burgess va monter quel joueur il est.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La plus belle et la plus passionnante équipe de cette coupe du monde ! le Japon va nous manquer , 3 jeux , 3 victoires et pourtant ils quittent la compétition , c'est vraiment injuste lorsqu'on a vu ce qu'ils ont démontré, un parcours incroyable, il peuvent tout simplement être grandement fière d'eux vraiment ! les japonais ont su montrer une nouvelle voie , une autre façon de voir le rugby, ils ont prouvé que même en étant "une petite nation" , ils pouvaient accomplir de grandes choses, des choses qui semblaient impossible à leur niveau , faire tomber des préjugés, et oui ce n'est pas juste une question de puissance économique, ils avaient une telle conviction , une telle foi , une telle détermination et du talent aussi, ils y ont cru du plus profond de leur être.

Les braves blossoms quittent la compétition avec tous les honneurs , on les reverra chez eux dans 4 ans, ils se prépareront bien tranquillement et pourront certainement écrire une nouvelle page de leur histoire même si celle-ci est déjà historique!

11224567_10153719015982174_6505364751087

 

Brillantissime équipe japonaise

Ayumu Goromaru Legend ever !

12109038_10153686392858377_1287666001881

Modifié par Purplestars
  • J'aime 2

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand jour pour les joueurs français qui vont défier les All blacks, tellement hypra favoris ! peut-être allons nous assister à un regain d'orgueil de la part des bleus, je l'espère car j'ai envie d'une vraie confrontation, d'un vrai combat , qu'ils perdent ou qu'ils gagnent peu importe je dirais mais qu'il ait pu au moins montrer quelquechose de grand en quittant la compétition avec un sentiment d'avoir tout donné, d'avoir pu exister.

 

Ayumu ! :wub: quel joueur , il est immense , émue aux larmes c'est beau :blush:. La beauté du sport dans toute sa splendeur avec ce genre d'émotions !

  • J'aime 2

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue rien d'autre à ajouter :( , les blacks leur ont donné une sacrée leçon de rugby. Quand je vois la façon dont les français ont joué enfin c'est un bien grand mot non je qualifierais d' inexistence dans le jeu ce qui est franchement désolant à ce stade de la compétition et dire que les héros japonais ne faisaient pas partie de la fête des quarts de finale y'a de quoi rager , eux au moins auraient enthousiasmé et régalé le stade et peut-être même plus qui sait!

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il n'y a vraiment aucune surprise dans le dernier carré mais je pensais plus voir l'Irlande , un représentant de l'hémisphère nord à la place de l'Argentine....... mais voilà comme c'est une Coupe du monde et qu'elle a lieu tous les 4 ans je ne vais pas me priver de regarder les derniers matchs ^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatres dernières équipes méritent leur place. Seules l'Irlande et l'écosse sur un malentendu auraient pu éventuellement se qualifier.

Au moins on va voir de superbes phases finales. Il faut arrêter de rêver. L'hémisphère sud, avec beaucoup moins d'argent, est plusieurs crans au dessus de l'hémisphère nord, que ce soit dans les championnats, dans les tournois ou encore en coupe du monde.

Il faut qu'on arrête de nous palucher avec le TOP14, soit disant meilleur championnat du monde. Il suffit de comparer la dernière finale du top14 avec la dernière sur super15 pour se rendre compte de la différence de niveau.

Il reste quatre match de vrai rugby à regarder. J'espère que tous les joueurs, staffs et instances du "nord" regarderont, et apprendront.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatres dernières équipes méritent leur place. Seules l'Irlande et l'écosse sur un malentendu auraient pu éventuellement se qualifier.

Au moins on va voir de superbes phases finales. Il faut arrêter de rêver. L'hémisphère sud, avec beaucoup moins d'argent, est plusieurs crans au dessus de l'hémisphère nord, que ce soit dans les championnats, dans les tournois ou encore en coupe du monde.

Il faut qu'on arrête de nous palucher avec le TOP14, soit disant meilleur championnat du monde. Il suffit de comparer la dernière finale du top14 avec la dernière sur super15 pour se rendre compte de la différence de niveau.

Il reste quatre match de vrai rugby à regarder. J'espère que tous les joueurs, staffs et instances du "nord" regarderont, et apprendront.

L'Ecosse était qualifié, l'arbitre en a décidé autrement. Ce même arbitre qui a volé d'autres équipes européennes au profit des autres.

 

Aucun intérêt à voir des matchs qui ne méritent pas d'être vus, des français qui se sabordent, des irlandais qui ont du jouer contre des argentins avec 4 joueurs majeurs blessés par les bleus... Enfin bref à part le Japon où est la belle coupe du monde et dire que l'Australie mérite d'être là c'est gonflé, les gallois méritaient aussi d'y être.

 

Bref vous voulez ds CDM regardez le super 12.... Là c'est une parodie de rugby avec des arbitres crapuleux encore une fois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même pas un mot sur la disparition d'un des joueurs qui a fait ce que le rugby est aujourd'hui. Pathétique. Rip jonah.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ryan.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...

J'ai pas vu le match mais ca a l'air d'avoir été chaud pour les Bleus...

Incroyable les blacks...Dominés par l'Afrique et ils te balancent une contre attaque et 2 actions de classe qui amènent 2 essais!

17 - 3 après 30 min

Victoire 23 -13 des Blacks...Mais quel match... Waou!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...