Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

J'ai bien compris ce que vous voulez dire, mais la on parle d'un joueur de Manchester United et je me sens limite obligé d'être positive, bien sur tout en restant réaliste, je sais que Pogba à encore énormément de taff pour devenir un grand joueur et pour ça j'ai entièrement confiance en Sir Alex Ferguson, ce qui me dérange en lisant quelque commentaire c'est que des personnes juge déjà Pogba alors qu'il a fait aucune déclaration, les gens ce base sur des articles en bois, pour un "supporter" de United ça fait un peu tache, faut resté positive et soutenir nos joueurs, enfin c'est ma vision de supporter après je sais qu'on est tous différents, mais faut juste évité de jugé la fidélité d'un joueur sur un article paru sur le net. Depuis l'affaire Rooney je sens les supporter un peu sur la défensif et je les comprends, mais faite un peu confiance aux joueurs, resté positif, pour l'instant Pogba fait toujours parti de United, on tient toujours notre pépite et je suis confiant sur son avenir à United.

  • J'aime 1

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains comprendront l'engouement pour Pogba. Il est juste bon, et même ce soir il l'a prouvé. Fort physiquement, une bête, techniquement balèze, belles passes et tout, franchement bonne entrée. Et il n'a que 19 ans. Reste Pogba, s'il te plait!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ce soir, il a peu jouer, mais on l'a vu plus que tous les autres, j'espère que Fergie en tiendra compte et qu'on le verra rentrer plus souvent, voir même le titulariser ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point négative ,il n'étais pas au marquage.Trop loin de son joueur.Sur le deuxième but,le joueurs est seul à la retomber du ballon,à mon avis c'étais a lui de le marquer.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair vraiment la bonne satisfaction de la soirée vraiment une belle rentrée de sa part et il mérite beaucoup plus sa place que Park, j'aurai préférer un milieu Carrick-Pogba-Cleverley et Young-Giggs sur les ailes.En tout cas ça n'aurait pas été pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ce que vous voulez dire, mais la on parle d'un joueur de Manchester United et je me sens limite obligé d'être positive, bien sur tout en restant réaliste, je sais que Pogba à encore énormément de taff pour devenir un grand joueur et pour ça j'ai entièrement confiance en Sir Alex Ferguson, ce qui me dérange en lisant quelque commentaire c'est que des personnes juge déjà Pogba alors qu'il a fait aucune déclaration, les gens ce base sur des articles en bois, pour un "supporter" de United ça fait un peu tache, faut resté positive et soutenir nos joueurs, enfin c'est ma vision de supporter après je sais qu'on est tous différents, mais faut juste évité de jugé la fidélité d'un joueur sur un article paru sur le net. Depuis l'affaire Rooney je sens les supporter un peu sur la défensif et je les comprends, mais faite un peu confiance aux joueurs, resté positif, pour l'instant Pogba fait toujours parti de United, on tient toujours notre pépite et je suis confiant sur son avenir à United.

Viva Macheda! Bref.... Il n'a encore rien prouvé c'est un fait on a jamais dit qu'il n'allait rien prouver... Il ne faut pas confondre les sens de certains posts. Je suis un fervent défenseur du joueur depuis qu'il est arrivé à l'age de 14/15 ans, on attend l'évolution tout en disant la vérité sur ce qui est visible.

 

Ce soir Homme du match pour moi Pogba.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire qu'il est l'homme du match, mais dès son entrée la rencontre s'est transformé, le ballon circulait mieux, le jeu de passe été un peu fluide, sa couverture de balle est très bonne, techniquement il en jette plein la vue, je l'ai trouvé très bon, volontaire, foufou, et avec un bon encadrement et s'il reste bien sur, il sera un futur grand, et un milieu dont on a besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Macheda! Bref.... Il n'a encore rien prouvé c'est un fait on a jamais dit qu'il n'allait rien prouver... Il ne faut pas confondre les sens de certains posts. Je suis un fervent défenseur du joueur depuis qu'il est arrivé à l'age de 14/15 ans, on attend l'évolution tout en disant la vérité sur ce qui est visible.

 

Ce soir Homme du match pour moi Pogba.

 

 

 

C'est quoi cette pique gratuite ? Qui ta dit que mon post te concerner ? En faite la seule chose que tu es faite c'est d'essayé de me contredire à chaque fois et en disant "il a rien prouvé dans l'équipe A" tout le monde le sait mais la n'est pas le sujet et en plus de ça il a déjà fait de bonne chose en équipe A la preuve encore hier soir, bref je le vois bien que tu me porte pas de ton coeur à chaqu'un de mes post tu réponds négativement, on peut pas plaire à tout le monde :lol:

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match, il ne faut pas abuser tout de même. Rooney mérite amplement ce titre même si il n'est pas bien glorieux au vue de notre prestation. Il a amené de la fraicheur par sa fougue et techniquement il m'a l'air très intéressant. Maintenant, il va falloir qu'il canalise son énergie car il est partout et nul part à la fois. En effet il rentre en lieu et place de Carrick devant la défense et pourtant on l'a peu vu voir pas du tout dans ce rôle et niveau marquage c'était proche du néant. Il a fait beaucoup de fautes en raison d'un trop plein d'envie. Je me demande même si il aurait fini le match avec un score en notre faveur au tableau d'affichage des deux rencontres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match, il ne faut pas abuser tout de même. Rooney mérite amplement ce titre même si il n'est pas bien glorieux au vue de notre prestation. Il a amené de la fraicheur par sa fougue et techniquement il m'a l'air très intéressant. Maintenant, il va falloir qu'il canalise son énergie car il est partout et nul part à la fois. En effet il rentre en lieu et place de Carrick devant la défense et pourtant on l'a peu vu voir pas du tout dans ce rôle et niveau marquage c'était proche du néant. Il a fait beaucoup de fautes en raison d'un trop plein d'envie. Je me demande même si il aurait fini le match avec un score en notre faveur au tableau d'affichage des deux rencontres !!!

Je prefere largement son envie et sa fougue que la pseudo envie des autres joueurs (ok mis a part Rooney.)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son trop plein d'envie est loin d'être une critique c'est juste que je trouve qu'il s'est un peu dispersé dans le jeu pour cette raison. Il a eu peut-être envie de réveiller ses camarades mais surtout prouver à Sir Alex !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un petit quelque chose que les autres milieux n'ont pas chez nous, il a cette fougue qui fait de lui un joueur à la Pepe qui fait peut à l'adversaire. Il doit évoluer et prouver beaucoup plus que ça pour prendre les commandes du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pogba, c'est clairement le style "viera" ou "touré" qui manque à notre noyau

si son cerveau voulait se mettre sur ON, et qu'il puisse comprendre que sa place est chez nous pour les 10 ou 12 prochaines années, ce serait bien

ce mec n'a que 19 ans, et heureusement (!!!) il a encore des défauts et donc une énorme marge de progression

 

on verra donc pour la suite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec pogba les gars...n abusez pas...certes,il a des qualités et je le trouve meme meilleur que viera techniquement,mais le jeune,il a rien prouvé...vous pouvez pas espérer gagner des chose avec lui actuellement...laissons lui le temps de s adapter et de gagner sa place petit a petit...

ca serait malhereux si united comptait sur des jeunes comme pogba pour gagner des titres.

mais je l ai trouver assez bon hier quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec pogba les gars...n abusez pas...certes,il a des qualités et je le trouve meme meilleur que viera techniquement,mais le jeune,il a rien prouvé...vous pouvez pas espérer gagner des chose avec lui actuellement...laissons lui le temps de s adapter et de gagner sa place petit a petit...

ca serait malhereux si united comptait sur des jeunes comme pogba pour gagner des titres.

mais je l ai trouver assez bon hier quand meme

 

On devrait plutôt compter sur Park selon toi pour les prochaines années??

Fin du HS

 

Non mais si il vient à partir, c'est limite ça me ferait plus mal que la défaite face aux citizens.. (ok j'dis ça parc'qu'on est leader devant ces bitchs) déjà que j'ai encore le cas morrisson en travers de la gorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur ceux qui sont la...peut etre que podba sera un future grand joueurnmais pour l instant,ca n est pas le cas...alors qu on arrete de croire que c est l homme qui débloquera la situation...

ca me fais bien rire....en tout ca,por l instant,il n a rien montrer...pas de but,pas de passe decisif,pas d impact sur le jeu...

peut etre dans 2 ou 3 ans,seul l avenir nous le dira...enfin,si il reste a manchester bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur ceux qui sont la...peut etre que podba sera un future grand joueurnmais pour l instant,ca n est pas le cas...alors qu on arrete de croire que c est l homme qui débloquera la situation...

ca me fais bien rire....en tout ca,por l instant,il n a rien montrer...pas de but,pas de passe decisif,pas d impact sur le jeu...

peut etre dans 2 ou 3 ans,seul l avenir nous le dira...enfin,si il reste a manchester bien sur...

 

Pas de but pas de passe décisive je veux bien, mais pas d'impact sur le jeu là je ne suis pas d'accord, il est jeune ok je te l'accorde, il a du temps devant lui et on ne doit pas le précipiter, mais quand tu parle de 2 ou 3 ans j'espère que tu rigole ?

 

Dois je te rappeler à quelle âge Keane, Scholes, Giggs, Butt et les Neville ont intégré l'équipe première ? Ce n'est pas une question d'âge le football.

 

Le football c'est comme la première fois que tu fais l'amour, il s'agit d'être prêt, je ne peux pas savoir si Pogba est prêt pour être définitivement intégré à l'équipe première, mais ce dont je suis sur c'est que toi non plus ne peut pas le savoir, pour moi Fergie doit lui faire plus confiance, et si ça doit passer comme dans du beurre, ben ça passera et tout le monde sera content. Pogba est un énorme talent, on va pas attendre qu'il ai 35 ans pour lui proposer un contrat, c'est maintenant la passation de pouvoir et il va falloir s'y faire les amis.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne suffit pas d avoir de l impact les 15 ou 20 derniere min quand tout le monde est fatigué,pour gagner une place de titulaire...surtout a man united.

et ca fergie l a bien compris,c est pourquoi il le laisse tranquillement emagasiner de l expérience et du tps de jeu....

ok,il y a eu des jeunes,meme de son age par le passé,mais le contexte était peut etre différent.

si ca serait un phénomème,je comprendrais mais c est loin d etre le cas,c est un joueur,doté de belle qualité,mais parmis tant d autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il joue à un poste peu exposé, j'entends jamais d'un jeune joueur qu'il est le nouveau Beckenbauer, alors que des nouveaux Messi j'en vois tous les trois jours, son style est discret et très proche de celui de Vieira à qui on le compare tant, si en plus d'être un Vieira il pouvait avoir le tempérament d'un Keano, t'imagine la bête que ce serait ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne hier.

En espérant que sa progression continue et qu'il prolonge son foutu contrat !

 

J'aimerais bien le voir débuter un match cette saison, pour ressentir son impact au milieu que ce soit avec Carrick dans un 442 ou bien Carrick-Cleverley dans un 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur ceux qui sont la...peut etre que podba sera un future grand joueurnmais pour l instant,ca n est pas le cas...alors qu on arrete de croire que c est l homme qui débloquera la situation...

ca me fais bien rire....en tout ca,por l instant,il n a rien montrer...pas de but,pas de passe decisif,pas d impact sur le jeu...

peut etre dans 2 ou 3 ans,seul l avenir nous le dira...enfin,si il reste a manchester bien sur...

 

pourtant c'est tellement facile de faire tout ca du banc de touche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...