Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Moi perso et ce malgré son énorme potentiel, ça ne me fait ni chaud ni froid de le voir à la Juve, la manière dont il est partit ne me pose aucun problème vu la manière dont il est arrivé du Havre, nous ne pouvions que nous en douter ;)

Tout le monde s'attarde sur Pogba et le fait que nous ayons perdu un grand talent, ce qui est vrai. Mais pour moi nous avons perdu bien plus avec Ravel, c'est LUI le joueur qu'il fallait garder (propos tenu sans rien savoir de ce qui c'est "réellement" passé) le seul diamant sortit du centre et certainement le meilleur talent formé chez nous depuis très longtemps.

Bref, Pogba joue en Italie, c'est tant mieux pour lui, dans un sens il a eu raison de bouger...

 

 

morrisonpogba2.jpg:wub:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rentrée de Pogba à la 75', il marque à la 82' sur une belle reprise de volée des 30m plein axe.

 

oui beau goal

 

pour le moment il a eu raison de partir :)

j’espère juste que ca ne donnera pas des idée aux jeunes qu'il nous restent :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..plus que raison. Il galerait à avoir des matchs chez nous, on preferait faire jour Rafael, Park ou Giggs dans certains matchs sans importance...(sans vouloir trop le défendre).

Et pourtant à la Juve il a pas mal de temps de jeu dans surement l'un des, si ce n'est le, meilleur milieu du monde actuellement.

Car il est vraiment parti de lui même. Très dommage.

Mais sale comportement à United. (sur son départ)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour l'instant ils ont joué quand même, a part Henriquez mais vu les attaquants qu'on possède faut comprendre.

Et la saison est encore longue avec les matchs de cup a venir et les éventuelles blessure Hélas !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment mal... Et le pire c'est que je commence vraiment à penser qu'il a eu raison... Lequel de nos jeunes joue ? Wooton ? Keane ? Powell ? Henriquez, le verra-t-on seulement au moins une fois cette saison ?

 

De Gea, Rafael, Jones, Smalling, Cleverley et Welbeck, c'est déjà pas mal, non ? Powell aura du temps de jeu également.

 

Pour Henriquez il a 18 piges, il change de continent, de football, de mode de vie, une période d'adaptation me semble nécessaire, aussi talentueux qu'il puisse être ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane a joué 20 minutes, Wooton n'a pas joué en PL, alors qu'il aurait pu, et là Pogba rentre pour le match Juve - Napoli. Tu crois vraiment qu'on l'aurait fait rentrer pour le match Arsenal - United nous ?

 

EDIT @PJ: Oui mais De Gea, Rafael, Jones, Smalling, Cleverley et Welbeck doivent être des titulaires en puissance. Notre moyenne d'âge est jeune, mais on introduit trop tard nos jeunes. L'an prochain sans Giggs et Scholes on fera comment ? Giggs et Scholes ne devraient qu'être des accompagnateurs cette année, et pourtant il s sont toujours des remplaçants de premier choix. Pour moi, faire rentrer un Giggs à la 75ème de Newcastle - MU (0-3) c'est juste inadmissible.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les joueurs que tu cites PJ, pour la plupart, ce sont de jeunes joueurs qui ont déjà de l'expérience et qui jouent donc légitimement en tant que titulaires ou non. Mais il faut aussi oser faire joueur de jeunes joueurs peu expérimentés. Il n'y a qu'en jouant qu'ils évolueront. Rafael, je ne le considère pas comme un jeune. Depuis combien de temps est-il chez nous ? Welbeck et Cleverley ont joué en prêt.

 

Moi, quand je fais référence à certains jeunes, c'est à ceux qu'on voit lors des pré-saisons pour ne plus les revoir de la saison. Rien que l'exemple d'un Anderson qui n'est plus un jeune, on a du mal à le lancer définitivement.

 

Plus que de jeunes joueurs, il faudrait faire jouer des joueurs qui sont en passe de rejoindre l'équipe première.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà que des Nani, Anderson etc etc ne jouent pas assez, comment on peut faire de la place aux jeunes, franchement c'est un casse tète parce que les jeunes peuvent commencer a partir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, moi même je ferais jouer plus certains jeunes, mais il faut bien faire des choix et le foot ne se joue qu' à 11.

 

On est pas Reading, Getafe ou Sochaux, et avons quand il n'y a pas trop de blessés un effectif conséquent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne doit y avoir aucun regret pour ce joueur, un seul peut être, c' est d' être parti le chercher au Havre, salement en payant ses parents, ils ont accepté et ca montre bien l' idée de l' éducation qu' il a reçu. On était coincé, mars, Ferguson dit qu' il va lui donner plus de temps de jeu, 1 mois après le pré contrat est signé avec la Juve, soit on le surpayait soit on le laissait partir, on a perdu sur cette affaire.

La Juve croit le tenir mais ce joueur n' offre aucune garantie pour le club, son agent est fort.

MU, Juve, c' est pareil pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, moi même je ferais jouer plus certains jeunes, mais il faut bien faire des choix et le foot ne se joue qu' à 11.

 

On est pas Reading, Getafe ou Sochaux, et avons quand il n'y a pas trop de blessés un effectif conséquent.

 

chut sur sochaux lol mais cest vrai que rappeler scholes a signifier son depart ,il a decider a ce moment la je pense , pourtant il est vraiment bon et a l'impact physique qu'il manque aujourd'hui a united mais bon faut aussi avouer que SAF a ces tetes et que fait aussi de mauvais choix quelque fois, maintenant il va acheter un joueur a 10.15M alors que resigner pogba coutait moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir choisi la Juventus ?

Il y avait l’AC Milan et d’autres équipes anglaises qui me voulaient, mais j’ai choisi la Juventus parce que cela signifie beaucoup de choses pour un joueur français. Des joueurs comme Platini, Zidane ou Vieira ont évolué ici. J’avais, d’ailleurs, parlé avec Vieira et c’est lui qui m’a conseillé de venir ici à Turin. Je suis donc là en partie grâce à lui.

Ouais en gros, Vieira c'était : Part de MU, tu vas faire ch*** City sinon.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème c'est que je le regrette. Ça a beau être un petit con, le gars est fort.

Et pas qu'un peu. Et c'est ça qui fais ch*** dans l'histoire !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent il l'a certes mais ça ne suffit pas, et ce n'est pas son but qui me fera penser le contraire Yan..

A partir du moment ou il était chez nous il n'avait pas à consulter le personnel de City concernant sa carrière, bientôt Wilshere ou Hazard contacteront David Gill pour un éventuel transfert au Barça :cherche:

Bien entendu qu'on ne peut pas demander une fidélité éternelle à un joueur, mais on peut lui demander de l'être pendant qu'il est au club, et ça manière de faire pour partir relève de tout sauf de la fidélité, du respect et de l'intelligence.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout à fait, je parle pas de son but.

Pas besoin de ça pour se rendre compte qu'il déborde de talent. Mais je l'ai dis, il est con.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin c'est Patrick Vieira c'est pas seulement un employé de City, ça me choque pas qu'un joueur français donne du crédit au parole d'un ancien joueur tel que Vieira.

 

Je ne vois pas trop en quoi vous le trouvez spécialement con, faire confiance à Ferguson quand il lui dit va avoir rapidement sa chance ça ça peut être con.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...