Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

FPF ca concerne pas le Real , ils font plus que 500 millions de bénéfices annuels ils on gagné 3 ldc d affilés , la liga a des super droits tv et ils vendent des maillots et autres goodies officiels partout dans le monde 

ils mettent 300M sur Neymar , Font 5 matchs de préparations en Asie , le transfert est quasi remboursé avant le début de la liga ( je grossis un peu le truc mais c est comme ca ) 

Quand ils présente les joueurs , il y a du monde en tribunes ( l entrée doit être sûrement payante ) 

Je suis en partie d’accord avec toi mais seulement en partie, au niveau du prestige que le Réal a acquis ces dernières années c’est clair que cela a de quoi faire rêvé et engendre bien sûr des recettes record, mais sur les bénéfices dégagés il faut payé les actionnaires ( bah oui un club c’est pas les restos du coeur celui qui pose des billes dedans attend un retour sur investissent, et encore plus en cette période sportive plus que généreuse) de plus tu dois aussi dégager le coup de ta masse salariale pour l’année à venir, du coup non le réal n’a pas un budget illimité et doit lui aussi, à moindre mesure, rentré dans les clous du FPF, du coup je ne pense pas que ce club peut claquer 500M sans rien craindre et même avec ce qui a déja était dépensé ils ont plutôt intérêt de vendre et comme il le faut. Après pour l’instant à mes yeux le’ FPF reste du bullshit surtout pour City ou Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

à qui ?

si t'arrives à me donner une réponse censée, je te dis bravo


On serait capable d'aller l'échanger contre Pogba +50M.

Mais bon, entre un mec nonchalant et l'autre qui se blesse  un peu plus d'un mois 1/2 par an...   pffff.

/////
on est plus les même pigeon ??? 🙄....... 65 millions pour bissaka quand meme
 

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

 

ils mettent 300M sur Neymar , Font 5 matchs de préparations en Asie , le transfert est quasi remboursé avant le début de la liga ( je grossis un peu le truc mais c est comme ca ) 

Quand ils présente les joueurs , il y a du monde en tribunes ( l entrée doit être sûrement payante ) 

Je suis sur que les 100M de Hazard, on n'en parle plus à l'heure actuelle ^^

les 90M de CR7,  en 6 jours ca était rentabilisé rien qu'en vente de maillot...
(A cette époque Edy était déjà une muppet quand il a dit à Ferguson qu'on ne vendrait jamais CR7 120M)
On devrait le vendre, maintenant... ce serait 250M

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


On serait capable d'aller l'échanger contre Pogba +50M.

Mais bon, entre un mec nonchalant et l'autre qui se blesse  un peu plus d'un mois 1/2 par an...   pffff.

/////
on est plus les même pigeon ??? 🙄....... 65 millions pour bissaka quand meme
 

Je suis sur que les 100M de Hazard, on n'en parle plus à l'heure actuelle ^^

les 90M de CR7,  en 6 jours ca était rentabilisé rien qu'en vente de maillot...
(A cette époque Edy était déjà une muppet quand il a dit à Ferguson qu'on ne vendrait jamais CR7 120M)
On devrait le vendre, maintenant... ce serait 250M

Je vois pas de réponse sensée alors que le club a bien dit qu'il ne voulait pas de Bale et du cache pour Pogba alors arrête de dire qu'on serait capable de le faire.

On sera des pigeon pour WB quand il aura commencé à jouer chez nous et qu'au final, il serait un flop...Ce qui pour le moment, n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On serait" ==>  c'est du conditionnel, de l'hypothèse (émise à la base par des torchonistes anglais et francais)
j'ai pas dit "on sera"

Je suis pas ici pour des cours de francais, mais à un moment , il faut faire la différence entre "on serait" et "on sera". C'est la base.

Pour Bissaka, ca voulait dire que 65 millions, c'est trop pour lui.
Qu'il coute 10M où 300 millions, c'est pas cela qui le fera jouer très bien.

Vis à Vis du Real, on est pas en position de force,, (surtout qu'ils doivent penser gentiment à l'histoire du fax de DeGea)  ils peuvent très bien claquer les millions et signer pogba le 07 aout,  en sachant que le mercato anglais se fini le 10 aout ( je crois)
Voilà, nous serions avec 170M et plus de milieu pour la saison prochaine
La muppet devrait arrêter de faire le malin et gonfler le prix, car au final.. Perez risque de l'enfiler comme une marionnette ce cher edy...

Après, il pourra tout aussi bien refuser l'offre,  mais on se coltinera un mec sur le terrain qui n'en a plus rien à foutre de nous


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JKad94 a dit :

Je suis en partie d’accord avec toi mais seulement en partie, au niveau du prestige que le Réal a acquis ces dernières années c’est clair que cela a de quoi faire rêvé et engendre bien sûr des recettes record, mais sur les bénéfices dégagés il faut payé les actionnaires ( bah oui un club c’est pas les restos du coeur celui qui pose des billes dedans attend un retour sur investissent, et encore plus en cette période sportive plus que généreuse) de plus tu dois aussi dégager le coup de ta masse salariale pour l’année à venir, du coup non le réal n’a pas un budget illimité et doit lui aussi, à moindre mesure, rentré dans les clous du FPF, du coup je ne pense pas que ce club peut claquer 500M sans rien craindre et même avec ce qui a déja était dépensé ils ont plutôt intérêt de vendre et comme il le faut. Après pour l’instant à mes yeux le’ FPF reste du bullshit surtout pour City ou Paris...

c est pour cela que j ai dit ( je grossis le truc ) 

par contre ils peuvent cette saison prendre Neymar 250 , ils devront vendre aussi comme tu dit pour la masse salariale , mais ils seront jamais ennuyé par le FPF ( en même temps les sanctions sont toujours financières pour les riches ) et l an prochain ils pourront taper Mbappé 250m 

je pense que NIKE serais ravis d être le sponsor maillot du Real et ils doivent etre nombreux les sponsors qui voudrait un bout de short pour s exposer 

Mais là où je te rejoins c est que c est pas Fifa non plus , si ils prennent Pogba pas de Neymar et vice versa et vu que Neymar veut retourner a Barcelone apparemment ils vont nous donner 150 pour Paul 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

"On serait" ==>  c'est du conditionnel, de l'hypothèse (émise à la base par des torchonistes anglais et francais)
j'ai pas dit "on sera"

Je suis pas ici pour des cours de francais, mais à un moment , il faut faire la différence entre "on serait" et "on sera". C'est la base.

Pour Bissaka, ca voulait dire que 65 millions, c'est trop pour lui.
Qu'il coute 10M où 300 millions, c'est pas cela qui le fera jouer très bien.

Vis à Vis du Real, on est pas en position de force,, (surtout qu'ils doivent penser gentiment à l'histoire du fax de DeGea)  ils peuvent très bien claquer les millions et signer pogba le 07 aout,  en sachant que le mercato anglais se fini le 10 aout ( je crois)
Voilà, nous serions avec 170M et plus de milieu pour la saison prochaine
La muppet devrait arrêter de faire le malin et gonfler le prix, car au final.. Perez risque de l'enfiler comme une marionnette ce cher edy...

Après, il pourra tout aussi bien refuser l'offre,  mais on se coltinera un mec sur le terrain qui n'en a plus rien à foutre de nous

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il demandait une réponse sensée...T'inquiètes pas que niveau Français, j'ai largement assez de connaissance, pas besoin d'un prof merci!

Parce que tu crois qu'on va laisser partir Pogba le 7? Sans avoir déjà un remplaçant ? Là,  c'est vraiment prendre les dirigeants et OGS pour des cons! A un moment, ils mettront une date butoire... Et je vois pas en quoi, nous ne sommes pas en position de force, il a un contrat encore valable, si le Réal le veule, le Réal allonge le fric...Sinon, il reste! Et Pogba doit être au courant!

Que le Réal a l'épisode De Gea dans la tête,  je pense que le.club en a rien à foutre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real le veut , ils n ont qu'a donné une somme proche de ce que l on veut ! 

Pogba a parlé et son discours n est pas ambigu il veut partir , tout va s accélérer lundi quand il ne se présentera a la reprise de l entrainement , peu importe sa destination , son prix c est 150-170 ! fin de discussion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Je vois pas de réponse sensée alors que le club a bien dit qu'il ne voulait pas de Bale et du cache pour Pogba alors arrête de dire qu'on serait capable de le faire.

On sera des pigeon pour WB quand il aura commencé à jouer chez nous et qu'au final, il serait un flop...Ce qui pour le moment, n'est pas le cas!

Dans ce cas, là tous les clubs ayant eu des flops, tous lez clubs sont des pigeons !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Dans ce cas, là tous les clubs ayant eu des flops, tous lez clubs sont des pigeons !

Ca vient pas de moi club pigeon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Ca vient pas de moi club pigeon 😉

oe enfin ça change rien à ce qu'on a lu et ce que je pense^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq tu crois que si Pogba part gratuit, son sale agent ne va pas toucher une énorme commission à la signature??? Il en a rien à foutre qu'on ne touche rien ou 150M donc il ne se fera pas troller...

Lukaku et Pogba partiront que si l'Inter et le Réal (ou la Juve) mettent le prix... Et c'est du cash, rien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je te parle de edy la muppet, et du club....  pas de l'agent de labile.,   donc oui, le club perdra 150M, et oui edy la muppet  ne mettra rien dans sa poche
Les agent aussi sont de sales voleur de toute facon.

"le cash et rien d'autres" , ca se sont les gens qui le disent, le pensent.
Il n'y à rien d'officiel disant "only cash" ou "échange"

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :



je te parle de edy la muppet, et du club....  pas de l'agent de labile.,   donc oui, le club perdra 150M, et oui edy la muppet  ne mettra rien dans sa poche
Les agent aussi sont de sales voleur de toute facon.

"le cash et rien d'autres" , ca se sont les gens qui le disent, le pensent.
Il n'y à rien d'officiel disant "only cash" ou "échange"

Non le club ne perdra pas 150M... Le club veut 150 minimum pour Pogba, tu t alignes ou tu dégages... La plupart vous vous plaignez qu'on laisse partir nos joueurs pour des clopinettes et quand on est ferme, ca gueule... Vous êtes juste jamais content... Le club sait ce qu'il veut comme joueur donc il n'acceptera que du cash...L'échange est beaucoup trop compliqué à effectuer (l'envie des joueurs,etc)... Si c'est pas intéressant, ils vont pas accepter non plus! Alors oui, le club a fait des erreurs mais qui dit qu'ils ont cette fois pas compris ? Alors au lieu de tjrs cracher sur Ed et cie, soyez un peu patient... Il faut pas oublier non plus qu'on a pas la CL alors difficile d'attirer certains joueurs...Surtout que le club ne veut plus surpayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Labile" 

Ça me rappelle étrangement un ancien membre du forum tiens.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

le soucis là c est qu'il a un peu trop parlé Paul , donc si y a pas de "nouveau" challenge pour lui la saison prochaine , il a intérêt a faire SA meilleur saison l an prochain ! 

 

Il.est clair que si il ne part pas et qu'on fait les transferts nous permettraient d'aller en CL, il a intérêt de se bouger le c**... Un peu de concurrence lui ferait pas de mal...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Tant mieux si il reste, on garde un milieu du top mondial, on a déjà assez de chantiers! On prendra les 170M l'année prochaine si il veut toujours partir

Mec, 100% d'accord !

Faut avoir les yeux crevés pour penser qu'il est pas essentiel à notre jeu. J'espère aussi qu'on le gardera !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JerM0722 a dit :

Tant mieux si il reste, on garde un milieu du top mondial, on a déjà assez de chantiers! On prendra les 170M l'année prochaine si il veut toujours partir

Un milieu du top mondial....😂😂 ce qu’il ne faut pas lire... c’est sûr que chez nous il parait du top mondial vu qu’il est entouré de chèvres, c’est pas très difficile de sortir du lot en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Tant mieux si il reste, on garde un milieu du top mondial, on a déjà assez de chantiers! On prendra les 170M l'année prochaine si il veut toujours partir


j'ai bien rit

 

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

"Labile" 

Ça me rappelle étrangement un ancien membre du forum tiens.. 


comme quoi tout le monde n'est pas fan de pogba....
tout ne tourne pas autour de lui, c'est juste un milieu moyen,  si il y a des fans service, tant mieux pour eux, chacun son truc , je critique pas
C'est la première fois que je viens ici, j'ai déjà cerné l'un où l'autre membre.... 😉

Moi je ne sais plus le supporter que ca plaise ou non. Je l’appelle labile si je veux aussi :),  c'est pas une insulte de toute façon, j'y peu rien si c'est  Paul Labile Pogba.
Heureusement que le "l" n'est pas a coté du "t" sur le clavier 😉

  • J'aime 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...