Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Que ce soit le jeu des nego j'entends et je comprends mais là n'est pas le moment. Être le joueur le mieux payé de PL pour jouer l'Europa League l'année prochaine et ne pas pouvoir recruter justement pcq pas de LDC donc même pas être capable de jouer le championnat, c'est quoi l'intérêt pour le club et surtout pour le joueur lui même? C'est le chien qui se mord la queue. Faut s'assurer une place dans les 4 premiers cela doit être l'objectif de toute l'équipe et rien d'autres. La LDC c'est bonus. Mais bon c'est utopique je sais.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

C'est le chien qui se mord la queue.

c est exactement ça 

les joueurs veulent jouer des grandes  équipes dans les grandes compétition  mais ne font pas le job contre des petites équipes qui permet d y accéder 

le board veut gagner des millions sans en dépenser au football c est impossible dans tout les sports d ailleurs , faut investir et etre patient pour avoir des résultats 

Paul serait une perte énorme sportivement même si on s en remettra avec le temps comme le départ de Cantona , Cole , Beckham , Ronaldo , Rooney , 

les joueurs partent , le club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ohman! a dit :

Vous avez pensé quoi de son match hier ? 

Il est capable de bien mieux, il retombe (comme le reste de l'équipe) petit à petit. Il aurait été sûrement mieux en face à la place de Rakitic ou Arthur. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre meilleur joueur cette année il a quand même raté l'aller face au PSG. Hier aussi. Même si son ouverture pour Rash était bien sentie et aurait pu débloquer le jeu sans Ter Stegen. 

Est ce que sportivement il vaut 200 millions ? Non. Avec son impact médiatique peut être. Mais c'est tout. 

J'ai malheureusement l'impression que c'est un top player quand il est entouré d'un top player défensif. Sinon c'est juste un très bon joueur irrégulier. Une sorte d'Ozil amélioré. Loin de la régularité qu'ont pu avoir Kroos Modric par exemple en Ldc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur unique. Il défend mieux que les MOC et attaque mieux que les MDC mais défends moins bien que les MDC et attaque moins bien que les meilleurs MOC.

C'est un joueur qui est polyvalent mais à la fois pas si facile à entourer. Nous on y arrive pas actuellement. ça n'excuse en rien son manque d'envie et sa nouvelle déclaration en sortie de match avec le sourire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

C'est un joueur unique. Il défend mieux que les MOC et attaque mieux que les MDC mais défends moins bien que les MDC et attaque moins bien que les meilleurs MOC.

C'est un joueur qui est polyvalent mais à la fois pas si facile à entourer. Nous on y arrive pas actuellement. ça n'excuse en rien son manque d'envie et sa nouvelle déclaration en sortie de match avec le sourire 

En gros il est bon partout mais excellent nul part quoi.. Franchement, encore une fois je l'adore mais il peut faire ses valises si grosse très grosse somme, il me les brise avec ses clins d’œil au Real, surtout après son match où certes pas aidé mais c'est lui qui doit pouvoir tirer l'équipe vers le haut au vu de l'image qu'il veut se donner.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 09:50, ohman! a dit :

Avec la vente de Pogba on pourrait tranquillement acheter Rice, Névés et Ndombele. Faut se le dire. Donc je préfère en récupérer au moins 2 des 3 avec Wan Bissaka qui va pas coûter plus de 50 M je pense et que Paul parte. Pour le même prix au total. Si Pogba part à 200M franchement c'est pas mal. 

Après on investit sur Sancho, Koulibaly et voilà. 

+1.

On aurait un budget d'environ 230 M. Si à ça on ajoute 180 M de la vente de Pogba, on a vraiment de quoi reconstruire une belle équipe. A condition de bien choisir.

Ses deux 1ères saisons ici, il a alterné matchs quelconques et coups d'éclats, et cette saison il a a été excellent 2 bons mois... et c'est tout ! Alors si le Real le veut et paie une bonne somme, il n'y aucun problème. Au contraire, cela nous aidera à régler beaucoup de problèmes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre attention ! Moi et beaucoup de monde à 180M on le vend. Mais je pense pas que le Real mettra plus que 150-160M

On n'est pas à 20 millions près gros

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il parle vachement bien l'espagnol ce con...

Pour ce qui est de sa déclaration d'après-match , je la trouve sobre, il répond juste aux médias espagnols et on les connait.... Pas de quoi en faire un fromage, ou alors j'ai pas vu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Il veut partir, ben part... Il restera plus que Sanchez... En tous cas, il a une grande gueule...C'est pas lui qui disait qu'il revenait à la maison car il devait finir qqch ou je ne sais pas quoi???

Perso, tant qu'on le remplace par des joueurs qui veulent rester et surtout qui font ce qu'il y a à faire sur le terrain, ca me va... Liverpool ont pas des grand nom au milieu et pourtant... Erikson n'a pas la notoriété de Pogba et pourtant... Donc à nous de trouver celui qui nous apportera ce dont on a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque chose plus haut et c'est très vrai. " Bon " un peu partout, excellent nulle part. Dommage. Comme beaucoup, je souhaiterai qu'il parte. Son transfert nous rapporterait de quoi faire venir un ou deux joueurs excellent à leur postes. Puis arrêtons de nous voiler la face, ce n'est pas le leader qu'on attendait (pas pour ma part). Hier soir après le match j'ai regarder les charlots de l'équipe et pour une fois, j'ai été d'accord avec eux, surtout avec Micoud qui a parfaitement résumé ma pensée concernant Pogba.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Par contre attention ! Moi et beaucoup de monde à 180M on le vend. Mais je pense pas que le Real mettra plus que 150-160M

Le Real ira se faire foutre alors... Mais le Real finira pour les sortir ils veulent et vont recruter des stars. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui suis déjà soûlé par le feuilleton Pogba au Réal ? Qu’il parte en même temps que Lukaku comme ça Raiola ne sera plus dans le club !! 

Je pense vraiment qu’il veut y aller.Donc laissons-le partir au bon prix. 

Il a quand même un conseillé tout pourris 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a que moi qui suis déjà soûlé par le feuilleton Pogba au Réal ? Qu’il parte en même temps que Lukaku comme ça Raiola ne sera plus dans le club !! 

Je pense vraiment qu’il veut y aller.Donc laissons-le partir au bon prix. 

Il a quand même un conseillé tout pourris 

Non ca me saoule également... Tout comme le feuilleton Lukaku... Degager moi ca et qu'on parle plus de Raiola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a que moi qui suis déjà soûlé par le feuilleton Pogba au Réal ? Qu’il parte en même temps que Lukaku comme ça Raiola ne sera plus dans le club !! 

Je pense vraiment qu’il veut y aller.Donc laissons-le partir au bon prix. 

Il a quand même un conseillé tout pourris 

Lukaku à quitté Raiola, il est chez roc nation dirigé par Jay-z

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

Non pas tout à fait. Raiola est toujours l'agent sportif de Lukaku. Jay-z est devenu son agent pour tout le reste

Le reste ? Qu'est ce que c'est ? Romelu fait du rap ou a lancé un appareil d'électro-musculation pour pouvoir se muscler en regardant du foot à la TV tout en buvant des bières ?

Sinon, concernant Lukaku, je vous trouve dur par rapport à son "feuilleton". Lui, il n'est pas du tout dans la même situation que Pogba. Il a un peu envie de partir car il n'est plus le titulaire du poste. Et c'est d'autant plus difficile à avaler pour lui qu'il a perdu sa place au profit d'un jeune dont on disait récemment que techniquement il était très limité (revenez quelques pages en arrière sur le topic de Rashford), qui n'a réalisé que 3 très beaux mois (avant l'arrivée d'OGS, c'était pas impressionnant) alors que lui a un solide historique en PL et en équipe nationale. Il a une technique médiocre, mais d'autres qualités assez exceptionnelles aussi. J'aimerai mieux qu'il reste pour aider l'équipe.

Pour en revenir à l'intermittent du spectacle. S'il va à Madrid je lui souhaite bon courage car là-bas le public et la presse sont incroyablement exigeants et impitoyables avec les joueurs qui enchaînent les performances moyennes...

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 12:04, Kamak a dit :

Les vautours sont toujours là pour récupérer un max hein ? T'en fais partie

Non mais concrètement il apporte quoi depuis son arrivée? Lui qui voulait prouver quelque chose, avoir un ballon d'or, il en est très très loin. Je ne suis pas un vautour, mais quand un joueur veut trop se faire voir en dehors avec des déclarations d'égocentrique, bah tu scrutes + ses performances que celles d'un autre joueur. En 3 ans à Manchester, il n'a quasi rien fait, il a même quelques fois pénalisé l'équipe. C'est juste un très bon joueur irrégulier. Quand il fait un bon match j'adore, mais je sais qu'il va re-disparaître la semaine suivante, c'est pas idéal pour finir dans les 4 premiers ou aller loin en LDC. Au Real, il va devoir être plus régulier, ils sont plus exigeants là-bas, et pas être bon que contre Burnley.

Il y a eu trop d'excuses : 

- Il ne joue pas "milieu haut à gauche"

- Il ne joue pas à son poste

- Il est mal entouré, les autres ne font pas d'efforts (alors que lui aussi n'en fait pas, moins que les autres parfois, à vouloir trottiner à chaque perte de balle par exemple).

- C'est de la faute de Mourinho

Maintenant c'est quoi? 

Il faut reconstruire une autre équipe, mais c'est le football en général qui devient n'importe quoi. Quand tu payes trop un joueur, je pense qu'il ne veut pas se donner à 100%. Il a réussi sa vie, a un compte en banque bien rempli, pourquoi se décarcasser? Là où avant, il fallait faire ses preuves pour être augmenter. Quand tu vois la revalorisation de Rashford par exemple, le mérite t-il vraiment? Tout est business. Et il sera comme là, je ne pense pas qu'il progressera.

Et Alexis Sanchez c'est pareil, du bon foutage de gueule. Il faut des joueurs qui en veulent en priorité, et parmi ceux là, prendre les meilleurs. Mais bon, c'est compliqué. 

Je mets ma main à couper que si Wan Bissaka signe, il repartira d'ici deux ans. 

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ronaldo800 a dit :

Je mets ma main à couper que si Wan Bissaka signe, il repartira d'ici deux ans. 

Si il signe tu vas sûrement perdre une main... Ça serait très surprenant qu'un Anglais nous quitte au bout de 2 ans. En général les Anglais en plus restent souvent quand ils arrivent dans un grand club du pays. 

Quant à Pogba, je pense que presque tout a été dit. Certains le voient meilleur que d'autres, c'est normal. On peut pas tous avoir la même vision des choses. Mais pour moi il est loin du top 10 mondial. Je sais même pas si je le mets top 50. Assez loin de ce qu'il voulait être. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...