caproo Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Egalisation ! Bellamy Modifié le 25 janvier 2012 par caproo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok! MAIS BELLAMY est là. 2-2! quel match. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie action sur l'égalisation de Pool quand même. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon ben Liverpool Cardiff en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Good bye la Carling Cup City ! Ca va pas être facile de les prendre à Andfield samedi mais la fraicheur physique devrait nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils l'ont pas volé cette victoire, bon bah il n'y a plus que le championnat et l'europa ligue ^^ Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 If Manchester City have any other players they don’t want to keep, they know where we are.” Bien joué Dalglish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils l'ont pas volé cette victoire, bon bah il n'y a plus que le championnat et l'europa ligue ^^ Délaissez le championnat, la C3 c'est tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 If Manchester City have any other players they don’t want to keep, they know where we are.” Bien joué Dalglish Énorme! Et tellement vrai..Bellamy est vraiment fort avec Liverpool. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borlac Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon, j'espère de tout coeur que Cardiff remportera cette coupe mais dans le cas contraire, je préfère voir Liverpool la gagner plutôt que City. Là-dessus je suis soulagé. Et puis même si Liverpool gagne, je trouve que ça ne serait pas si mal, ça lancera peut-être pour de bon Dalglish et sa team qui, pour l'instant, alterne le chaud et le froid. Le gain d'un titre -aussi minime soit-il- pourrait leur faire franchir un cap et pourquoi pas les voir lutter réellement pour le titre avec nous l'an prochain ? Ca serait cool ! Un duel Ferguson vs Dalglish pour la Premier League ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon, j'espère de tout coeur que Cardiff remportera cette coupe mais dans le cas contraire, je préfère voir Liverpool la gagner plutôt que City. Là-dessus je suis soulagé. Et puis même si Liverpool gagne, je trouve que ça ne serait pas si mal, ça lancera peut-être pour de bon Dalglish et sa team qui, pour l'instant, alterne le chaud et le froid. Le gain d'un titre -aussi minime soit-il- pourrait leur faire franchir un cap et pourquoi pas les voir lutter réellement pour le titre avec nous l'an prochain ? Ca serait cool ! Un duel Ferguson vs Dalglish pour la Premier League ! Sans oublier Mancini, Wenger ( ou pas ) et Mourhinio, car je suis persuadé qu'il va venir en premiere league cet été. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Délaissez le championnat, la C3 c'est tellement mieux Une finale de C3 contre eux tu leur laisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Ouverture du score des Gallois !!! Si Cardiff gagne, le cousin de Steven Gerrard qui joue pour Cardiff va bien rigoler et Bellamy va rager un moment Modifié le 26 février 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Come on Cardiff ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Egalisation évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 But de kuyt p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Et 2-1... 2-2 HAHA! Bien joué Cardiff! Modifié le 26 février 2012 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 EGALISATION LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 SUPER!!! CARDIFF EGALISE!!! BUT DE TURNER SUR CORNER!!! 2-2!!! IL RESTE 3 MINUTES DE PROLONGATIONS AVANT LES TIRS AU BUT !!!! MON DIEU QUE J'EXULTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Ce n'est pour l'instant qu'une égalisation lol La décision se fera aux tirs aux buts Modifié le 26 février 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pour des matchs comme ça que j'aime le foot allez Cardiff, mangez le poisson, surtout que Liverpool, c'est pas des foudres de guerre au pénalty ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 OMG L'ARRET! OMG! PENALTY PARFAITEMENT TIRE ET ARRET! p***** MERDEW CARDIFF LE RATE ! 0-0.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) ET GERRARD LE MANQUE§!!! AH POTEAU NONNNNN comment sest possible ADDAM QUI MANQUE!!! Modifié le 26 février 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lol Adam, ce fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 ET RATE D'ADAM ! ET GOAL DE CARDIFF! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés