Aller au contenu

Carling Cup 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Ils l'ont pas volé cette victoire, bon bah il n'y a plus que le championnat et l'europa ligue ^^

 

Délaissez le championnat, la C3 c'est tellement mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If Manchester City have any other players they don’t want to keep, they know where we are.”

 

Bien joué Dalglish :D

Énorme! Et tellement vrai..Bellamy est vraiment fort avec Liverpool.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère de tout coeur que Cardiff remportera cette coupe mais dans le cas contraire, je préfère voir Liverpool la gagner plutôt que City. Là-dessus je suis soulagé.

 

Et puis même si Liverpool gagne, je trouve que ça ne serait pas si mal, ça lancera peut-être pour de bon Dalglish et sa team qui, pour l'instant, alterne le chaud et le froid. Le gain d'un titre -aussi minime soit-il- pourrait leur faire franchir un cap et pourquoi pas les voir lutter réellement pour le titre avec nous l'an prochain ?

Ca serait cool ! Un duel Ferguson vs Dalglish pour la Premier League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère de tout coeur que Cardiff remportera cette coupe mais dans le cas contraire, je préfère voir Liverpool la gagner plutôt que City. Là-dessus je suis soulagé.

 

Et puis même si Liverpool gagne, je trouve que ça ne serait pas si mal, ça lancera peut-être pour de bon Dalglish et sa team qui, pour l'instant, alterne le chaud et le froid. Le gain d'un titre -aussi minime soit-il- pourrait leur faire franchir un cap et pourquoi pas les voir lutter réellement pour le titre avec nous l'an prochain ?

Ca serait cool ! Un duel Ferguson vs Dalglish pour la Premier League !

Sans oublier Mancini, Wenger ( ou pas ) et Mourhinio, car je suis persuadé qu'il va venir en premiere league cet été.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ouverture du score des Gallois !!!

Si Cardiff gagne, le cousin de Steven Gerrard qui joue pour Cardiff va bien rigoler et Bellamy va rager un moment :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG L'ARRET! OMG! PENALTY PARFAITEMENT TIRE ET ARRET!

 

p***** MERDEW CARDIFF LE RATE ! 0-0..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...