C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 D'après l'équipe il est blessé berbatov Oui il est blessé dans sa dignité car passer derière Welbeck sa doit vraiment faire mal au niveau mental. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Neville sur le plateau Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Gary Neville sur SkySport avec les commentateurs ! Excellent, j'aimerais bien connaitre sa réaction si United marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'était son dernier match sous nos couleurs, ils remontre sa très belle intervention qui méritait rouge et Penos "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Gary qui reconnait le penalty sur son tacle de l'année dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est repartit !!! Je ne tiens plus en place... ALLEZ MU !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Six internationaux anglais dans notre onze de base, ça doit faire longtemps que ça n'était plus arrivé. Bon match à tous ! Et puis, c'est sûr, avec Faithless en entrée, on risque pas de s'endormir ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Que c'est beau de revoir les badges Champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pas de Berba, ni de Carrick, et ben il va falloir se battre pour obtenir une place de titulaire cette saison. Même si dans le cas de Berba ça fait un peu peur quand même... Un départ du bulgare est il en gestation??? Bref bonne compo. Bon match à tous. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pouah, c'te démarrage de malade ! Ca change de l'an passé ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On met de l'intensité ! Aaaah ça m'avait manqué la PL p-utain ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonne entame de match, WBA n'a toujours pas touché un ballon. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 4min de malade, sa faisait longtemps que j'avais pas vu un united aussi haut sur le terrain "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Les cheveux de Roo ont l'air de bien repousser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bordel je suis entrain de chercher un prog pour matter le match sur mon Mac, je n'en pouvais plus d'attendre le retour de la PL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Belle transversale Young, dommage le contrôle Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Trés belle entame, il ne manque plus que le but !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Raaaaah Nani, les contrôles !! Superbe transversale de Young (c'est le numéro 18 qui lui fait ça ou quoi ?) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 WBA se réveille là... Ca fait trop longtemps que le ballon est dans notre camp là... butttt "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Rooney 1-0 ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Goaaaaaaaaal !!!!!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Yeahhh ! Roonneeyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Et voila, simple et efficace. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés