Aller au contenu

Serie A 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

L'arbitre de touche est idéalement placé et a clairement refusé malgré sa vision parfaite de voir le Milan mener 2-0. C'est clairement un sympathisant de la Juve le juge de ligne.

Je le dis pas souvent mais oui. J'aime pas particulièrement l'AC, mais là, c'est indéniable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Matri !

 

Edit: 1-1 score final, la Juve reste a 1 point du Milan avec un match en moins, j'ai pas vu le but refusé au Milan ayant pris le match en cours mais il y a également un but refusé pour HJ de Matri à la Juve avant l'égalisation donc bon ça ce compense. En tout cas j'espère que la Juve ira au bout cette saison appréciant beaucoup cette équipe... :)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient clairement du gagner..et avec Ibra et Boateng ç'aurait été la misère..dommage! 1-1.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle m****, dégueulasse, la décision à 2-0 aura finalement tout changé (qu'on ne me sorte pas que le premier but égalisateur fait pencher la balance dans l'égalité ce serait mentir à 2-0 c'est plus pareil).

 

Un grand merci au juge de daube. Equipe détestable avec toujours des avantages détestables.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2-0 ce n'est plus pareil certes, mais le Juve aurait quand même pu surmonter ces 2 buts ce qu'ils ont déjà fait contre le Napoli cette saison.

 

Et mine de rien, les Bianconeri sont toujours invaincue cette saison, great performance...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils auraient pû remonter, mais au vu de leur niveau sur cette soirée, j'y crois pas...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand c'est la Juventus en Italie tu peux t'appeler n'importe qui ;) C'est toujours la même histoire.

 

Mr OLG, ce que tu dis est totalement faux ! Il faut arrêter avec les arbitres pro-Juve, la Juve a été très désavantagé cette saison dans le Calcio, ils n'ont eu que pendant un match un arbitrage favorable contre Catane ou Cagliari il me semble.

Certe l'arbitre oublie le 2-0, mais il oublie aussi le but de Matri, le coup de poing volontaire ! de Mexès, et les 4 coups dans les mollets de Van Bommel.

 

Pour revenir au match, Conte a quand même mis une formation étonnante qui a failli faire perdre la Juve. Un duo d'attaquant Boriello-Quagliarella en laissant le meilleur buteur du club Matri sur le banc, étrange et aussi la titularisation de Estigarribia pour un gros match, en laissant Pepe ou Vucinic sur le banc, choix discutable qui a failli faire perdre l'invincibilité de la Vecchia Signora.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les performances de Quagliarella sont plus que médiocres, il a réussi à planter un but contre Catane avec un peu de chance, sinon il loupait tout.

 

Après avoir vu le résumé du match, il est évident que le Milan méritait sa victoire et qu'à 2-0, ça n'aurait pas été la même chose. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, les Rossoneris sont plus que médiocres cette année contre les gros et sont très avantagés contre les petits du championnat (un nombre de pénalty contestable assez important) ce qui leur a permis de combler ces points perdus.

La Vieille Dame toujours invaincue. On pourrait dire que c'est un match typique d'un futur champion, avec une performance très médiocre mais des circonstances qui lui ont été favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprarer le 2-0 en début de match avec un but 1-1 vers la fin du match très limite hein..après MExes oui je suis dac', tfaçon je le supporte pas ^^

 

Mais sinon je pense que Pepe aurait pû avoir rouge sur Robinho aussi hein..mais bon. Van Bommel était Ok ce match, quelques petites fautes mais comme d'hab, sérieux il était bien sinon. Et bon match de sa part comme d'hab.

 

Franchement dommage qu'Ibra et Boateng n'étaient pas là..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juge de touche est juste nul, pas forcement de parti pris je pense, vu qu'en seconde mi temps le même mec annule un but tout à fait valable de Matri pour un HJ inexistant

 

Sinon c'est assez impressionant l'invincibilité de la Juve cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin impressionnant.. Quand tu joues 3 grosse équipes en 30 match les défaites sont évitables

 

Nous on en à qu'une a jouer et quand on le fait on se prend 6-1 ...

 

Une année où les équipes anglaises se font à ce point balader par les équipes italiennes il faudrait éviter de les prendre de haut comme ça.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun partie pris en italie mais le but refusé a Muntari est juste un scandale, comment l'arbitre a fait pour le voir alors qu'il est super bien placé?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini encore, et toujours, contre la vidéo. Une coïncidence ? Je ne crois pas ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan show, en cette première mi-temps du milan face à Palerme. Le milan se repose/ se base beaucoup sur lui. Et lui le rend bien, quand il joue comme ça, il est impressionnant, techniquement, physiquement, propose souvent une alternative à ses coéquipiers et dirige tout l'attaque ainsi que l'attention de la défense adverse.

 

Pour ceux qui suivent la série a, les backs du milan , abate et antonini, ils sont de quel niveau réellement? Chaque fois que je vois le milan joué, j'ai dû mal à les cerner.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Stekelenburg. Penalty transformer par Hermanes. La Lazio en supériorité numérique après seulement 8 minutes de jeu

 

Égalisation de la Roma c'est très fort!!!

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 pour catane contre l'inter. Je croit au'on connaît le prochain point de chute de AVB.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...