RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 belle reprise de l'ancien monegasque "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est du lourd en terme de laxatif. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Le public est mort, le match est mort, et les commentaires de Puel sont morts. C'est vrai en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Entre le rythme du match et les pathétiques sifflets des spectateurs, je préfère cesser de le regarder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Les marseillais sont serieux, ils simulent meme tellement l'enjeu est important. Je comprends pas pourquoi ils ont presenté le match comme OM-MU autant appeller ça OM-"Team Olmeta" Modifié le 2 août 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vous voyez qu'on a besoin de Sneidjer, on galère toujours autant à l'extérieur... 1 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vous voyez qu'on a besoin de Sneidjer, on galère toujours autant à l'extérieur... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vous voyez qu'on a besoin de Sneidjer, on galère toujours autant à l'extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Mais pourquoi ils nous ont choisi nous ? 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Seul satisfaction du match, Cleverley. Mais pourquoi ils nous ont choisi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Mais pourquoi ils nous ont choisi nous ? Ils auraient choisi Barcelone on aurait crié au loup donc on va pas se plaindre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vous voyez qu'on a besoin de Sneidjer, on galère toujours autant à l'extérieur... :D pourquoi nous ? parce que !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Non Alruud je ne pense pas. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Les chants anti-parisiens Lors d'un match caritatif! quel triste spectacle des spectateurs "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 2-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 "Un peu aidé par les erreurs défensives de Manchester." C'est pas Manchester ça, abruti ! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je crois que les supporters et les commentateurs ont pas pigés que les adversaires de l'OM s'en tapaient royalement du match et de la victoire "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Au moins il y a des buts "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Apprends leur le foot Danny. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 This is Danny Welbeck les marseillais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est quoi cette idée de prendre Puel comme commentateur ? Deja que c'est chiant d'ecouter ses confs' de presse... 2—1, Welbeck passe de Cleverley. . "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Welbeck va aller jouer pour le Ghana premiere nouvelle car il est barré en A "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Les passes de Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Je m'attendais à voir Manchester et là je tombe sur des retraités et des joueurs de ligue 2 Par contre Wellbeck a vraiment un ***** de talent!!! Edit: Cleverley :wub: Il montre les belles choses qu'on attend de lui cette saison Modifié le 2 août 2011 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 toujours pas d'idée sur qui sont les 3 autres joueurs de l'equipe de la Team Olmeta ? parce que je reconnais Belghazouani qui est un ancien joueur de Strasbourg qui s'est fait licencier il y a 3 ans pour etre apparu dans un clip de rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés