Aller au contenu

Olympique de Marseille 8 v 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Les marseillais sont serieux, ils simulent meme tellement l'enjeu est important.

 

Je comprends pas pourquoi ils ont presenté le match comme OM-MU autant appeller ça OM-"Team Olmeta"

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qu'on a besoin de Sneidjer, on galère toujours autant à l'extérieur...

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qu'on a besoin de Sneidjer, on galère toujours autant à l'extérieur...

:lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ils nous ont choisi nous ? :(

Ils auraient choisi Barcelone on aurait crié au loup donc on va pas se plaindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants anti-parisiens Lors d'un match caritatif! quel triste spectacle des spectateurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un peu aidé par les erreurs défensives de Manchester."

 

C'est pas Manchester ça, abruti !

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les supporters et les commentateurs ont pas pigés que les adversaires de l'OM s'en tapaient royalement du match et de la victoire

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck va aller jouer pour le Ghana premiere nouvelle car il est barré en A :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir Manchester et là je tombe sur des retraités et des joueurs de ligue 2 :(

 

Par contre Wellbeck a vraiment un ***** de talent!!!

 

Edit: Cleverley :wub: :wub: Il montre les belles choses qu'on attend de lui cette saison

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'idée sur qui sont les 3 autres joueurs de l'equipe de la Team Olmeta ? parce que je reconnais Belghazouani qui est un ancien joueur de Strasbourg qui s'est fait licencier il y a 3 ans pour etre apparu dans un clip de rap

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...