Aller au contenu

Olympique de Marseille 8 v 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Ca c'est du Made In Manchester United, c'est pas les vieux but des marseillais ( le 1er est pas mal)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev et Welbeck merci d'être là :united:

 

2-2 :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'idée sur qui sont les 3 autres joueurs de l'equipe de la Team Olmeta ? parce que je reconnais Belghazouani qui est un ancien joueur de Strasbourg qui s'est fait licencier il y a 3 ans pour etre apparu dans un clip de rap

Malcuit, c'est le seul que j'ai retenu. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a vraiment du Terry dans Jones...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck va aller jouer pour le Ghana premiere nouvelle car il est barré en A :lol:

Pas compris...

toujours pas d'idée sur qui sont les 3 autres joueurs de l'equipe de la Team Olmeta ? parce que je reconnais Belghazouani qui est un ancien joueur de Strasbourg qui s'est fait licencier il y a 3 ans pour etre apparu dans un clip de rap

La compo a été postée 1 ou 2 pages avant

 

Cleverley + Welbeck, wouaw.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris...

 

La compo a été postée 1 ou 2 pages avant

 

Cleverley + Welbeck, wouaw.

 

 

D'apres direct 8 Danny va aller jouer avec l'equipe du Ghana car il y a trop de concurrence en equipe premiere d'angleterre a son poste

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park qui fait 18 km pour le moment, c'est pas plutôt 8 car 18 c'est énorme pour une seule période :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres direct 8 Danny va aller jouer avec l'equipe du Ghana car il y a trop de concurrence en equipe premiere d'angleterre a son poste

Il a déjà honoré sa 1er sélection avec l'Angleterre contre le Ghana justement ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park qui fait 18 km pour le moment, c'est pas plutôt 8 car 18 c'est énorme pour une seule période :unsure:

 

C'est une façon de parler voyons, ne sois pas si premier degré, on dirait Nathou !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué justement il a deja eu sa premiere selection donc c'est pas possible , et franchement concurrence bof quoi il a du talent , il peut s'en sortir surtout que crouch se fait vieux XD defoe et bent ont du mal et rooney bon lui c'est un cas à part XDDD donc il a ses chances

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de parler voyons, ne sois pas si premier degré, on dirait Nathou !

A la manière dont elle l'a dit ça avait l'air sérieux. :unsure:

 

Edit:

@nytro C'était un match amical, il peut toujours choisir le Ghana.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que son surnom c'est Three Lungs Park mais oxyen tank... enfin bref.

Il me semble l'avoir déjà entendu.

 

Edit: Je pense que je l'ai lu sur sa page wiki. Elle a du faire pareil. :lol:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...