Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ptdr mais va te pendre Lloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hummels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Toooooooooooor ! Pfff foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Varane. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 AIE AIE AIE 1-0 pour les Allemands, magnifique le coup franc de Kroos 25millions ce mec quoi, et Hummels bonne tête. La France a eu 2bonnes occaz va falloir travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Dur le goal sur CPA. ils méritaient vrmt pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Varane aussi se fait manger sur ce cf. p***** mais quelle idée de donner in cf. Om avait des putains d occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Lloris quelle blague. Sinon Hummels j'espere qu'il va venir a United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je vois la France revenir, mais attention à ne pas prendre des contres derrière. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Sakho quel danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ozil mon dieu quel chévre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Allez Federer. Osef de ce match ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 La talonnade de Sakho on dirait qu'il s'est désarticulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Nan mais sakho il a fait tous les gestes les plis dangereux à son poste Sa spéciale passe pour Lloris. M'enfin bon faut qu'il reste concentré. p***** on a le ballon mais quel déchet . Nos joueurs sont pas dans le même tempo . Leur défense est vraiment bof Klose beau plongeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Le milieu français défensivement c'est pas ca du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouais ben matuidi le khedira du pauvre pour linstant se fait manger par khedira. Et techniquement il y est pas du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 OMG NEUER, OMG BENZEMA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Quelle bande de plongeuses. Quel match magistral de lahm, pk on défend pas sur lui ! Roh l occaz Modifié le 4 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je veux pas frimer mais le pressing Algérien et le travail défensif face l'Allemagne est largement supérieur a ce que font els Francais actuellement, le probléme se situe surtout en défense, Trop d'espaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est toujours très timide, les occasions des bleus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Je veux pas frimer mais le pressing Algérien et le travail défensif face l'Allemagne est largement supérieur a ce que font els Francais actuellement, le probléme se situe surtout en défense, Trop d'espaces.Euh ils ont tiré deux fois les allemands et les franczis 5 fois tu veux que je te remontre le nombre de tirs cadres contre les algériens ? Que de fautes Modifié le 4 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Le milieu c'est vraiment le point faible : Pogba Cabaye Matuidi tous médiocres dans la récupération du ballon et aucun ne lit le jeu. Ca se voyait déjà contre la Norvège Modifié le 4 juillet 2014 par Sisqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Euh ils ont tiré deux fois les allemands et les franczis 5 fois tu veux que je te remontre le nombre de tirs cadres contre les algériens ? C'était des tirs de loin sans danger. C'est juste une impression et puis ce match est beaucoup moins rythmé que celui contre l'Algérie enfin je suis pas trés objectif mais la France me décoit la. Neuer j'ai l'impression que dés Boateng est en 1vs1 il se prépare a sortir le mec connait bien son défenseur. A part ca Hummels défensivement c'est solide je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Mon dieu on joue comme Manchester city... Des tirs à foison mais rien de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Beaucoup de choses à changer à la mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés