Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

 

Tous mes potes trouvent Da Fonseca mauvais, franchement je comprends pas. C'est un pro Barca-Argentine qui vit sa passion comme un fou, des da fonseca j'en redemande et j'exit les buzzoman comme Menes ou les faiseurs de fiches comme CJP.

 

Le pire c'est que CJP on se fout de lui mais il doit les travailler un truc de fou ses fiches, il pense apporter une plus value en terme de données et laisse les footballeurs parler jeu. Sauf que dejà Liza c'est nul, et qu'on ressent pas cette passion avec CJP. C'est triste pour lui qui fait tant mal que mal son taff, hier j'étais triste pour lui en le voyant et je me suis dit "p***** je me fous de sa gueule et il fait de son mieux, ça se voit qu'il aime cette edf".

 

 

Alors que Da fonsca lui il l'a cette passion, c'est naturelle. Passion du foot avant la passion de son équipe.

Moi aussi je l'aime bien le fonzcar

Bon parfois il tixe un peu (ouais c'est un verbe blc) mais il vit bien le truc et est souvent dans le vrai. C'est un des moins pires. J'ai bien aimé Habib Beye aussi en PL sur C+, même si parfois il tixe de manière incroyable, en regle generale c'est pas trop mal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette coupe on est loin de voir LE Messi, mais ça reste le plus dangereux pour l'argentine. C'est dire la faiblesse de cette équipe. Di Maria n'est que l'ombre de lui même, passer du Di Maria de cette saison à ce Di NoVista ça fait peur.
Aguero n'en parlons même pas, cette CDM risible :D. On s'est moqué de Rooney ou de VP ? Y'a Aguero les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les suisses p***** ! Me dites pas que vous avez déjà tout donner.
La fraicheur physique gagne par KO dans ces huitièmes pour l'instant : France, Bresil, (arg ?), Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les suisses p***** ! Me dites pas que vous avez déjà tout donner.

La fraicheur physique gagne par KO dans ces huitièmes pour l'instant : France, Bresil, (arg ?), Allemagne

Ce sont les joueurs qui jouent au très très haut niveau en club qui sont le mieux préparés à cette intensité, malheureusement... Et ça finit par payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse a le droit à une prolongation par miracle. Il y a plus d'un niveau d'écart entre les 2 équipes. Dans le dernier geste les argentins galèrent. A voir avec un physique qui sera de plus en plus défaillant ( de chaque côté ).

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh...

Sinon Messi a fait sa spéciale vomito là non ? Ca sent pas bon physiquement des deux cotés.

p***** faire une CDM en ADS à ces heures aussi... avec l'humidité et la chaleur.
Pire bientot on va lafaire au qatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh...

Sinon Messi a fait sa spéciale vomito là non ? Ca sent pas bon physiquement des deux cotés.

 

p***** faire une CDM en ADS à ces heures aussi... avec l'humidité et la chaleur.

Pire bientot on va lafaire au qatar :D

Il ne supporte pas les medocs de Dr Fuentes

:OGS:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...