Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Vaut mieux qu'ils rentrent chez eux. On verra ce que donne shinji avec van gaal. Van gaal qui aime lez soldats qui bossent, kagawa qui est un bon soldat.

 

Si ça colle pas on lui dit aurevoir et on pleure un énième talent qui n a pas continué son explosion. Simpelement. La le japon c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah vous êtes pessimiste.

Je regarde depuis à peine plus de cinq minutes et j'ai eu le temps de voir un gros raté du Japon plus une autre grosse occasion.

J'ai vu Kagawa faire un rush pour remonter le terrain et porter le danger puis réaliser une belle ouverture qui mène au raté, il propose et il fait avancé le jeu là.

Il reste un quart d'heure, le Japon peut très bien marquer un but.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okubo devrait jouer à la place de Kagawa plus souvent, il a montré de belles choses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça continue avec les centres alors qu'ils perdent les duels aériens à 99%. Allez continuer comme ça et vous allez pouvoir rentrer chez vous Omg. Qu'est ce qu'ils me pètent les couilles, quelle déception.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours déçu par Kagawa. Ce type est une arnaque en fait. Dire que j'ai chopé son maillot...J'suis un âne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Désolée à tous de vous avoir bassiné avec le Japon durant des mois. En même temps, je ne pouvais pas deviner que l'équipe se trouerait A CE POINT juste au mondial.

Comparé à ce fameux match contre l'Italie, c'est vraiment le jour et la nuit.

A part l'Espagne qui est vraiment gavée de titres, le Japon est vraiment LA déception du mondial pour moi. Mais bon, apparemment ça convient aux mecs. Tu les vois jouer à 2 à l'heure alors qu'il reste une minute.

0 excuse pour le Japon. Mais vraiment aucune. C'est pas d'un entraîneur qu'a besoin cette équipe, mais d'un p***** de psy qui leur décoincera ENFIN le c**...

Je suis vraiment dégoûtée. Cette Coupe du monde est vraiment belle, mais quand tu supportes une équipe qui se déchire complètement, tu ne peux pas l'apprécier à sa juste valeur.

 

Ah ils doivent bien rire les coréens là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas belle purge que ce match. Honda...

Si la côte d ivoire gagne c'est fini.

Rien n'est joué mais le japon va devoir battre la Colombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement il reste une chance ?

 

Faut pas que la côte d'Ivoire gagne contre la Grèce et dans tous les cas il faudrait une large victoire du Japon sur la Colombie, tout en marquant plusieurs buts.

 

Ouais non c'est mort. J'ai la haine.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mathématiquement il reste une chance ?

 

Faut pas que la côte d'Ivoire gagne contre la Grèce et dans tous les cas il faudrait une large victoire du Japon sur la Colombie, tout en marquant plusieurs buts.

 

Ouais non c'est mort. J'ai la haine.

Si la côte d ivoire perd et que le japon gagne, le japon est qualifié.

Si la côte d ivoire fait nul le japon est qualifié si il gagne et à une meilleure dif

Si le japon perd ou fait nul c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception est grande vraiment mais je m'y attendais tant pis!, ils ne méritent rien dans cette coupe du monde , rien dans les tripes , rien , rien ! ils l'ont bien cherché cette élimination , d'autres matchs m'ont régalé et me régaleront . Des samourais de pacotille ouais .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fini, les ivoiriens battront la Grèce.

Enfin, je ne nous vois pas battre la Colombie, c'est surtout ça, en fait.

 

C'est scandaleux ce qu'a fait le Japon sur ces deux matchs.
On ne mérite absolument rien de mieux malheureusement, tu ne peux même pas être déçu. Le champion d'Asie est la honte de ce même continent dans cette Coupe du monde.
Cette soi-disant meilleure équipe du Japon de tous les temps s'est vautrée, il faut repartir sur une nouvelle aventure avec un coach mexicain ou chilien (l'exemple à suivre pour des équipes peu physiques), mais aussi, il faut embarquer un p***** de psy dans le staff pour qu'on se décoince enfin le c** parce que là c'est vraiment plus possible.
Bref... Bonne nuit à tous. Ils n'ont pas mérité qu'on se pourrisse la vie pour eux, ce soir.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la côte d ivoire perd et que le japon gagne, le japon est qualifié.

Si la côte d ivoire fait nul le japon est qualifié si il gagne et à une meilleure dif

Si le japon perd ou fait nul c'est fini

 

Et si la Grèce bat la Côte d'Ivoire en marquant beaucoup, la Grèce peut passer aussi si à côté le Japon ne gagne pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si la côte d ivoire perd et que le japon gagne, le japon est qualifié.

Si la côte d ivoire fait nul le japon est qualifié si il gagne et à une meilleure dif

Si le japon perd ou fait nul c'est fini

Si la côte d ivoire perd ça se joue à la diff avec la grece

 

Edit : oui exact rooney 8

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...