Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Bon, l'Australie est éliminée mais n'a pas à rougir de sa défaite, ils ont vraiment été héroïques, au-delà de mes espérances même.

Depuis que l'EDF leur a mis 6-0 en amical, tout le monde les prenait pour les Iles Féroé mais moi je savais bien que c'était pas le cas ^^ Ils ont montré un beau visage en tout cas. Suffit qu'ils s'en donnent la peine.

Bon, place à l'Espagne maintenant. On attend une révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays-Bas sont justes magiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le Chili finissez moi les chorizos se soir avec un petit 1-0 but de Vidal et mon mondial sera réussis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avec leur goal average de + 5, ils ont quand même 99% de chances d'être qualifier.

Et même de finir premier lol (on verra avec ce match d'ailleurs !)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore. De grandes chances, mais pas encore sur.

Ben les Pays-Bas, avec 6 points, finiront 1er ou 2nd, ils sont donc qualifiés ;)

Ah oui pardon, si l'Espagne gagne ses 2 prochains matchs et le Chili gagne contre les P-B, en effet, sorry.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr.

Si l'Espagne gagne contre le Chili, et qu'ensuite le Chili gagne 6-0 contre les PB pendant que l'Espagne l'emporte face à l'Australie, les PB vont sortir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sale match des Pays-Bas. Va falloir montrer autre chose en 1/8ème sinon c'est la porte, grande ouverte.

 

Sinon très bon match de l'Australie, j'connais pas du tout cette team mais après le set mangé contre la France j'donnais pas cher de leur peau. Gros gros pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On est loin du pressing si caractéristique de l'Espagne pour l'instant ... Comme contre les pb. Alors qu'en face le Chili presse et ça marche.

Le Chili essaie d appliquer les consignes des pb pour prendre la défense dzns son dos :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Chili, l'intervention de Vidal sur SILVA :wub: bonhomme :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...