Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Ben il n'arrêtait pas, le gardien russe, il a une savonnette dans les mains depuis tout à l'heure, à chaque prise de balle.

Et maintenant le mec s'en veut -_- Genre tu l'as pas sentie venir.


Et maintenant c'est Jung qui n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili Chili Chili Chili Chili Chili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le dernier jour de Juan Carlos sur le trône une grosse victoire pour relancer les troupes. Torres titulaire, juan fran et Martinez sur le terrain et ho!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Russie ... Pas grave je les vois bien faire quelque chose contre la Belgique dimanche dans le jeux c'était loin d’être brillant hier la Belgique alors qu coté Russe on a pu voir quelque belles actions ... En tout cas de tout cœur derrière la Russie !!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai un petit faible pour la sélection de Marc Wilmots pour ses multiples talents et que l'Algérie a toujours été une équipe que j'apprécie j'espère vraiment voir la Russie en 8ièmes et pourquoi pas première du groupe :P

 

Sinon pour ce soir il faut que le gardien Chilien nous refasse une Ochoa avec un petit but de Sanchez a la fin qui éliminerait l'Espagne p***** ce serait tellement beau !!!!!!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire de la Belgique hier soir. Pas une belle, mais une bonne. Y a toujours un certain manque de mouvements, je trouve que ce milieu à 3 est mal animé et que Witsel ne devrait pas être le seul derrière le ballon. Y a aussi beaucoup de joueurs qui ont sous-performé, mais Wilmots a été très réactif, a pris des risques en faisant ses 3 changements avant la 65ème, et ça rapporte.

 

Pas un bon match de l'équipe de Belgique, mais je pense que c'est une excellente victoire pour le groupe, un match difficile qui va permettre aux joueurs de rester concentrés et prudents.

 

Moi j'aime bien. Il faut maintenant à tout prix éviter l'Allemagne.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant le gardien chilien et Sanchez sont des danseuses, non ?

Non Sanchez est un joueur assez physique qui pourrait très bien s'imposer en PL ce n'est pas pour rien que plusieurs clubs anglais sont sur lui cet été ( ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre à moins que tu ne connaisse pas assez bien ton club ce qui est navrant dans ce cas la ... )

Ensuite pour le gardien chilien je te laisse à tes lubies débiles et sans intérêt ...

Cordialement

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sanchez est un joueur assez physique qui pourrait très bien s'imposer en PL ce n'est pas pour rien que plusieurs clubs anglais sont sur lui cet été ( ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre à moins que tu ne connaisse pas assez bien ton club ce qui est navrant dans ce cas la ... )

Ensuite pour le gardien chilien je te laisse à tes lubies débiles et sans intérêt ...

Cordialement

 

Pourtant Sanchez simule bien plus que environ 99% des joueurs de Liga, c'est assez bizarre que tu dises ça.

A moins que tu sois de mauvaise foi et que tu veuilles absolument que l'Espagne sorte, mais je ne crois pas. ;)

En fait les joueurs de Liga suivis par les clubs de PL sont très bien, les autres non, c'est ça ? :)

 

_______

 

J'espère voir un beau match, surement les deux équipes que je préfère dans cette CDM, malheureusement un des deux devrait sortir..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire de la Belgique hier soir. Pas une belle, mais une bonne. Y a toujours un certain manque de mouvements, je trouve que ce milieu à 3 est mal animé et que Witsel ne devrait pas être le seul derrière le ballon. Y a aussi beaucoup de joueurs qui ont sous-performé, mais Wilmots a été très réactif, a pris des risques en faisant ses 3 changements avant la 65ème, et ça rapporte.

 

Pas un bon match de l'équipe de Belgique, mais je pense que c'est une excellente victoire pour le groupe, un match difficile qui va permettre aux joueurs de rester concentrés et prudents.

 

Moi j'aime bien. Il faut maintenant à tout prix éviter l'Allemagne.

 

Le milieu de la Belgique a fait beaucoup de peine hier. Ca combinait très mal ou très lentement.

 

Par contre les changements de Wilmots ont été rapides et efficaces, mais je ne les ai pas trouvé si judicieux. Il a eu de la chance que l'Algérie ai baissé le pied défensivement. J'aurais aimé voir Mirallas ou Januzaj rentrer, mais bon, ça a fonctionner donc on ne peut pas dire grand chose.

 

 

 

 

A moins que tu sois de mauvaise foi et que tu veuilles absolument que l'Espagne sorte, mais je ne crois pas. ;)

 

 

Wéwéwé

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant Sanchez simule bien plus que environ 99% des joueurs de Liga, c'est assez bizarre que tu dises ça.

A moins que tu sois de mauvaise foi et que tu veuilles absolument que l'Espagne sorte, mais je ne crois pas. ;)

En fait les joueurs de Liga suivis par les clubs de PL sont très bien, les autres non, c'est ça ? :)

 

_______

 

J'espère voir un beau match, surement les deux équipes que je préfère dans cette CDM, malheureusement un des deux devrait sortir..

J'avoue que je ne suis pas beaucoup la Liga je préfère regarder un vrai championnat comme la PL ;) en tout cas du peu que j'ai vu Sanchez ne simulais pas des masses je le suivais a vrai dire à l'Udinese et il était assez physique peut être que ça a changé je te fais confiance tu dois être mieux placé que moi pour le savoir c'est vrai

 

Après oui les joueurs de Liga suivis par les clubs de PL sont bons car ce sont de bon voir très bon club ( MU :P ) qui les suivent j'assume pleinement

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de la Belgique a fait beaucoup de peine hier. Ca combinait très mal ou très lentement.

 

Par contre les changements de Wilmots ont été rapides et efficaces, mais je ne les ai pas trouvé si judicieux. Il a eu de la chance que l'Algérie ai baissé le pied défensivement. J'aurais aimé voir Mirallas ou Januzaj rentrer, mais bon, ça a fonctionner donc on ne peut pas dire grand chose.

 

 

 

Contrairement, je pense que les changement étaient judicieux. Mertens à la place de Chadli, il peut prendre la profondeur, amène de la percussion, des centres et beaucoup de mouvement. Grâce à la sortie de Chadli, Debruyne s'est retrouvé dans l'axe (même si son match est pourri, il est à la base des deux buts en étant dans l'axe).

Lukaku pas dans le match et esseulé, donc rentré du second attaquant et plus mobile, la défense algérienne empêchait lukaku de prendre la profondeur.

Fellaini, amené un profil différent, un joueur souvent au bon moment au bon endroit en attaque et sa présence offensive. De plus Lukaku sortie, il fallait de la taille pour les centre de Mertens, De Bruyne.

 

Non vraiment, tout ses changements était judicieux. Peut être un Mirallas à la place de Lukaku mais Mirallas évolue de moins en moins en pointe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'aurais bien vu une fin de match comme ça :

 

--------Witsel----De Bruyne

Mertens------Januzaj------Hazard

-----------------Fellaini-------------

 

Mais Chadli c'est une horreur ce joueur on est d'accord ? Il semble être très bête sur le terrain et le peu de fois où je l'ai vu avec Tottenham cette saison ne sont pas là pour me faire penser le contraire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadli sort d'une mauvaise saison parce que à Twente, il était très bon. Mais le choix de Chadli couplé à Dembélé devant witsel, c'était pas le plus adéquat. Les deux profils ne se complètent pas.

 

Chadli offre un profil différent des autres milieux, il a déjà servit des services en équipe nationale mais clairement pas un titulaire pour la CM pour moi.

 

 

Fellaini n'est pas attaquant, il serait trop marqué, il est bon qu'en il surgit de la deuxième ligne. Dans ta compo peut être inverser janu et fellaini. Mais Janu en attaquant pur je suis pas sûr.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver les pubs pour les matchs de l'EDF complètement bidons sur TF1 ?

La musique épique + les commentaires de CJP & Bixente ... :ph34r:

 

Allez, triplé pour RvP !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais en deuxième période ils verront pas le jour tant ils seront cramés.

En tout cas je crois pas que toutes les passes faciles ratées de la part de la hollande soient fait exprès , incroyable déchet la.

Martins indi a l'air d'être une jolie chèvre

 

Mon dieu la passe de sneijder... Déjà le mauvais choix alors que VP se déplace magnifiquement. Mais la passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...