Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Il a presque marqué. :P

De toute façon il n'est et ne sera sûrement pas à 100% c'est dommage.


Poteau pour Cricri...


Jolie action entre les madrilènes. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et un poteau :D. Mais je pense qu'avec l'enchaînement ça va aller dans cette coupe du monde ! Il se force pas la, il demande des fautes quand y en a pas, ça se voit que y a le soucis physique de pas forcer et la peur de la rechute. A la cdm il sera a fond

 

 

Mais,le nombre d actions de m**** qu'il a faiit etzit impressionnant :D

 

 

 

Et but ! Coentrao et Cristiano super

 

Il a un problème de chaussure depuis le début lol il arrête pas de tomber. Nouveau gif d olh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr qu'il ne se force pas, de toute façon il n'a aucune raison pour le faire.

Il a eu du mal à entrer dans le match, mais en même temps c'est son premier match depuis un moment.

 

Je sens trop un coup foireux des allemands qui ne vont pas hésiter à lui rentrer dedans la semaine prochaine.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je t'attends de pied ferme à Manchester en Juillet!

 

Quelqu'un aurait le num à Van Gaal ? je vais lui envoyer un texto.

 

 

Luis Nani :wub:

 

il a deja fait deux grandes saison en PL, une belle campagne de CL, un super Euro, et mtn une grande CDM à coup sur ! :wub:

 

f*** Sanchez, we have Nani

 

Nanaca, as he’s called by his family, played on those streets barefoot, because his family had no money to buy him soccer shoes. But the foot injuries didn't keep him at home. The soccer ball was everything.

 

Mon Nani :wub:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Varela titulaire j'y ai vraiment pas cru, pensez vous que Varela puisse déranger Nani pour la place de titulaire??

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, il a la confiance de Bento (sa convocation après la saison ratée le prouve), il est bon en sélection, il a montré de belles choses dans cette préparation, je suis sûr qu'il sera dans le onze.

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous n'auriez pas un résumé vidéo? Très heureux du résultat je crois qu'on est prêt.

 

Je regarde la rediffusion sur bein! Laissez tomber.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit extérieur pour Coentrao rappelle celui face à Milan pour Rooney. Superbe geste car très difficile à faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui très bonne perf de nani qui je crois confirme un peu ses bons matchs de prépa. Ce joueur a de toutes façons de l'or sous le pied, et lorsqu'il est en forme, il fait ce qu'il veut.
D'ailleurs même en méforme, il aurait été légitime pour être titulaire chez nous tant il est au dessus des autres. Ca c'est une autre histoire.

J'ai aussi beaucoup aimé ce qu'a fait Coentrao qui confirme qu'il a de quoi être le meilleur joueur du monde à son poste, au real ses prestations en zig zag sont dues à la pression.

 

Le portugal a des belles armes, mais faudra elever le niveau de jeu malgré tout. Etre plus compact en défense aussi. Pepe aiderait assurément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...