Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

17 victoires,3nuls,4 défaites cette année pour les usa.

défaites contre la belgique, le honduras, le costa rica, l'autriche

 

Victoire contre : le honduras, le mexique, l'allemagne, la bosnie, et des équipes américaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Même s'il n'y a pas grand chose en edf.

 

Après l'edf peut compter sur certaine individualité.

Eux il n'y a rien de rien.

 

Aucun joueur des USA ou du Ghana n'aurait le niveau pour être sélectionné dans l'équipe portugaise.

 

Quelle impertinence. Les collectifs du Ghana et des USA sont mille fois plus rodés que ceux de l'EdF. Si une coupe du monde se jouait aux individualités, ça se saurait. Il y en a beaucoup qui tomberont de haut cet été. En 2010 aussi, la France était censée survoler son groupe. « Aucun joueur mexicain ne serait sélectionné en EdF ».

 

 

xoxo

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le groupe est difficile. Le Portugal c'est pas la joie non plus. L'Allemagne devrait passer. Mais si le Ghana ou les US se retrouvent en 1/8ème, ce sera pas une surprise pour moi.

Pour la France, Honduras c'est largement abordable, mais Suisse/Équateur faut pas rêver, ça va pas être du gâteau. Loin de là. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le groupe est difficile. Le Portugal c'est pas la joie non plus. L'Allemagne devrait passer. Mais si le Ghana ou les US se retrouvent en 1/8ème, ce sera pas une surprise pour moi.

Pour moi si, quand même.

 

Mais ça ne me surprendrait pas de voir une de ces deux équipes faire 4 points.

Ah, et attention à Jerry Bengston pour la France, c'est un bon (H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être du gateau pour la suisse ou l'equateur non plus éhéh :). Je les vois pas supérieur perso.

p***** comment ça me ferait plaisir qu'on nique la suisse, que je puisse faire mon joyeux luron sur le fofo et me moquer de andeerson et neo :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe du Portugal est chaud!!!! Je ne connais pas trop l'équipe des USA mais j'ai un peu suivi le Ghana et c'est loin d'être faible!

Çà risque d'être très compliqué. Il va falloir être très sérieux! Je ne suis pas rassurée.

 

Il y a des groupes qui nous promettent de très beaux matchs et j'avoue avoir hâte d'y être!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez costaud pour l'Italie avec l'Angleterre, l'Uruguay et le Costa Rica. Obligation de prendre trois points contre ces derniers.

 

Equateur, Suisse et Honduras, ca ne fait pas très sexy mais hors de question de sous-estimer les adversaires ! La Suisse sera le plus gros morceau sur le papier. Néanmoins, l'Equateur a quand même battu l'Argentine, le Chili et l'Uruguay lors des éliminatoires. Et le Honduras compte de bons joueurs comme Izaguirre, Peralta, Palacios, Espinoza, Figueroa... Pas si facile.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous expliquez ça?

 

https://twitter.com/FraudeMundial14/status/408742303604699136

 

Le mec a posté le groupe de l'Argentine y a 21H soit bien avant le tirage.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best-United

Bon...

 

Groupe abordable pour la Belgique, si on fait pas les cons on devrait passer, attention à pas sous-estimer l'Algérie tout de même...

 

Mais normalement ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera très dur pour l'Algérie qui a de gros problèmes défensifs mais qui peut compenser cette faiblesse par une rigueur tactique. La Belgique l'une des équipes les plus techniques du tournoi, la Corée du sud qui aime aussi garder le ballon. La Russie qui allie une bonne technique, une rigueur tactique qui lui va bien et qui a poussé le Portugal au barrage.

 

Le seul moyen de l'Algérie de faire quelque chose, c'est de réussir à garder le ballon, mais ça sera très dure face à ces trois équipes. En tout cas je vois mal la Belgique et la Corée lui laissaient le ballon. Mais bon après tout est possible.

 

Autres détail l'Algérie est l'une des équipes les moins expérimenté de ce mondial :

 

Russie : Moyenne de sélection 35 avec 10 joueurs avec plus de 50 sélections.

Belgique : 30,73 avec 5 joueur de plus de 50 sélections.

Corée du sud : 24, 32 avec 5 joueurs avec plus de 50 sélections

Algérie : 13,80 avec 1 joueur avec plus de 50 sélections.

 

 

On voit bien que la Belgique n'est pas si inexpérimentée qu'on pourrait le croire.

 

 

Espagne : 45 avec 8 joueurs avec plus de 50 sélections.

 

Allemagne : 36,65 avec 4 joueurs avec plus de 50 sélections.

 

France :27,45 avec 4 joueurs avec plus de 50 sélections.

 

Italie : 27,10 avec 6 joueurs avec plus de 50 sélections.

 

 

 

 

Voici les équipes qui ne partent pas favorites pour passer au second tour qui je pense pourront le faire :Groupe A :le Mexique aura du mal a se débarrasser des Croates mais elle en est capable. Groupe B : Chili, Groupe C : homogène tous le monde peut passer, Groupe E: Équateur pourra être une source de problème pour la France et la Suisse. Groupe F : L’Iran peut passer au dépend du Nigeria et de la Bosnie, Groupe G: Le Ghana ( qui a dit que c'est une petite équipe ?) pourra passer et faire pleurer Ronaldo. Groupe G : La Russie et la Corée sont clairement favorites derrière la Belgique , ça va être dur pour l'Algérie.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...