Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Ou Andres Escobar, mais y parait qu'il est indisponible :ph34r:

J'ai pas osé la faire, celle-là T_T

 

En tout cas j'aime beaucoup l'occupation du terrain chilienne pour l'instant, ils font un pressing très haut et puis c'est technique, rapide. Ils réalisent un gros début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis 0-2 Vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le banc Matias Fernandez Bunny ;)

 

Impressionnant les chiliens pour l'instant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus un viol là waouh !!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Equateur mène 1-0.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon l'Espagne a gagné 2-1, c'était moche mais c'est passé.

Del Bosque passe en défense à 3 (Piqué Ramos Arbeloa :D) à la mi-temps en sortant Monreal pour Iniesta et c'est décisif, surtout que le Belarus c'était horrible.

Pedro très bon, Xavi également, j'ai adoré Xavi sur ce match, il était partout et marque le but en plus.

 

Le but du Belarus... Passe ridicule de je ne sais pas qui, j'ai pas réussit à voir, Arbeloa, Silva ? Je sais pas trop. Busquets se fait prendre en vitesse (forcément). Piqué et Ramos discutaient sur le bord du terrain je pense.

Et pendant ce temps là Inigo Martinez se touchait la nouille sur le banc et Javi Martinez le faisait en Bavière. (même si blessé, certes)

 

Première de Michu ce soir, pas sur qu'il touche 10 ballons.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gutierrezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

 

1-3, supériorité numérique, et encore 25 minutes. Remontada en vue ? :D

C'est la Colombie qui aurait du être à 10.

 

Penalty !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match oui, mais le Chili ne mérite pas ça.


Comment la Colombie peut terminer ce match à 11 ????????????????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la zone nord-américaine, les honduriens se sont défait du Costa Rica grâce à un but de l'inévitable Jerry Bengston, ce qui fait que le Mexique, cette nuit, doit absolument battre le Panama. Parce qu'un nul le condamnerait au barrage, tandis qu'une une défaite (perdre à domicile serait historique pour eux) pourrait quasiment les sortir de la Coupe du monde. Grosse pression, donc.

 

On voit mal un pays comme le Mexique se vautrer. Je ne remets pas en cause le mérite des autres équipes (les Etats-Unis entre autres), elles n'ont pas usurpé leur place, mais en cas de fail du Mexique, le continent perdrait sa meilleure locomotive, peut-être sa plus belle chance de briller en Coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...