Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Très decu pour Benfica, sinon resultat fort logique en ce qui concerne le real.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il n'a pas été très bon. Justement ses deux buts lui sauvent un peu la face. Mais j'ai malheureusemennt tellement lu que attaquant=but sur le forum ^^.

 

Tu te contredis un peu.Tu dis qu'un attaquant ne se résume pas au but et en même temps tu dis que ses 2 buts lui sauvent son match pourri. Si on suit ton raisonnement, si un attaquant est nul dans le jeu même si il marque ça ne devrait rien changer à la qualité de son match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh non je ne me contredis pas du tout. Ce que je quote, je ne l'ai pas basé que sur Benzema mais sur la tendance du forum : Welbeck, Benzema, Berbatov, et autres joueurs qui ne sont pas assez tueurs, donc surcotés, alors qu'ils apportent énormement au jeu.

Mais quand on est mauvais au jeu et qu'on marque deux buts, alors oui, ça sauve un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Benfica, j'aurais aimé qu'ils démontrent plus de qualités. Personnellement, je n'ai pas vu le match, m'étant contenté de suivre les commentaires sur Eurosport.fr, mais Chelsea n'aurait donc pas volé sa victoire ? Les lisboètes devront donc s'imposer à Stamford Bridge, face à des blues en regain de forme, malgré quelques turbulences lors des gros matchs face aux Spurs et à City.

Quant au Real Madrid, ils n'ont pas eu beaucoup de difficultés face à Nicosie. Ces derniers étaient bien regroupés derrière, et n'ont rien montrés devant si ce n'est Adailton qui a essayé de bouger. Mais triste résultat: aucune frappe de la part des locaux, il me semble que c'est après Arsenal la seconde équipe qui effectue cette triste statistique.

Sahin a été plutôt bon, étonnant de le voir titulaire d'ailleurs, Ronaldo a tenté de bouger et a effectué un match assez correct, malgré son comportement d'enfant gâté parfois - un peu comme Rooney - et n'a pas été efficace. Benzema moyen, mais auteur de deux buts décisifs, les entrées de Marcelo et de Kakà ont fait du bien. Si le Real est éliminé, ce sera l'exploit du siècle, et personne n'y croit.

Nous n'avons donc plus qu'à attendre l'affiche du soir entre Milan et Barcelone, même si je vais garder un oeil attentif sur la prestation du Bayern Munich au Vélodrome. Je ne dois oublier aucun commentaire de la part des deux plus grands commentateurs de l'histoire du football français...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois oublier aucun commentaire de la part des deux plus grands commentateurs de l'histoire du football français...

 

Bel avatar au passage :P

 

J'avais misé sur le Real et un match nul entre Benfica et Chelsea :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel avatar au passage :P

 

J'avais misé sur le Real et un match nul entre Benfica et Chelsea :(

 

Merci, j'en suis très fier, c'est vrai qu'il rend mieux que le sourire de Tevez non ? :ph34r:

Kalou t'as donc ruiné tes sous. Par ailleurs, cela est assez étonnant de voir qu'il fut titulaire, enfin j'espère ne pas me tromper, en disant qu'il n'avait plus été titularisé depuis pas mal de temps, non ?

Di Matteo n'a malheureusement pas compris que Torres a désormais atteint son quota de but par saison, il doit donc désormais mettre Didier Drogba. 5 buts cette saison pour l'espagnol, c'est effrayant...

Enfin, je suis un peu cynique de dire ça, puisqu'El Nino semblait montrer des progrès au niveau du jeu. A t-il été bon face à Benfica ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre, beaucoup d'envie de sa part, pour le reste (il y a eurocard mastercard) je ne sais pas...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Benfica, j'aurais aimé qu'ils démontrent plus de qualités. Personnellement, je n'ai pas vu le match, m'étant contenté de suivre les commentaires sur Eurosport.fr, mais Chelsea n'aurait donc pas volé sa victoire ? Les lisboètes devront donc s'imposer à Stamford Bridge, face à des blues en regain de forme, malgré quelques turbulences lors des gros matchs face aux Spurs et à City.

Quant au Real Madrid, ils n'ont pas eu beaucoup de difficultés face à Nicosie. Ces derniers étaient bien regroupés derrière, et n'ont rien montrés devant si ce n'est Adailton qui a essayé de bouger. Mais triste résultat: aucune frappe de la part des locaux, il me semble que c'est après Arsenal la seconde équipe qui effectue cette triste statistique.

Sahin a été plutôt bon, étonnant de le voir titulaire d'ailleurs, Ronaldo a tenté de bouger et a effectué un match assez correct, malgré son comportement d'enfant gâté parfois - un peu comme Rooney - et n'a pas été efficace. Benzema moyen, mais auteur de deux buts décisifs, les entrées de Marcelo et de Kakà ont fait du bien. Si le Real est éliminé, ce sera l'exploit du siècle, et personne n'y croit.

Nous n'avons donc plus qu'à attendre l'affiche du soir entre Milan et Barcelone, même si je vais garder un oeil attentif sur la prestation du Bayern Munich au Vélodrome. Je ne dois oublier aucun commentaire de la part des deux plus grands commentateurs de l'histoire du football français...

Le problème c'est que Benfica l'aurait encore moins volée, après c'est une question de point de vue :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Eurosport, faut pas toujours se fier à ce qu'ils disent.

 

Juste pour Kalou, Di Matteo a dit qu'il veut pas faire jouer des joueurs devant tous les matchs pour pas les fatiguer trop vite, enfin bref.

 

Pour le match, c'est un peu du n'importe quoi d'Eurosport. Alors certes, Benfica était un peu en manque d'imagination, mais ils ont 20 fois mieux joués que Chelsea, qui n'a eu que 2 ''grosses'' occaz. Poteau de Mata, mais ce poteau intervient directement après l'action où le Benfica, justemetn, aurait cliaremnet du avoir penalty sur une énorme main de Terry. Avec le 5e arbitre à 2 mètres de l'action..dur . Et le deuxième c'est goal. Enfin bref, fies toi pas trop à Europsort.fr

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je sais qu'il faut se méfier d'Eurosport, c'est justement pourquoi j'ai formulé mon expression sous la forme d'une interrogation, je n'avais aucune certitude à ce sujet là. A ce propos, quid de Gaitan ? Quelqu'un l'aurait suivit ? S'il évoluera à Manchester United, sa prestation pourrait m'intéresser.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je sais qu'il faut se méfier d'Eurosport, c'est justement pourquoi j'ai formulé mon expression sous la forme d'une interrogation, je n'avais aucune certitude à ce sujet là. A ce propos, quid de Gaitan ? Quelqu'un l'aurait suivit ? S'il évoluera à Manchester United, sa prestation pourrait m'intéresser.

Bon bon match hier, enfin je trouve. Très pércutatnt, le dribble très facile, et il a une belle vision du jeu. Après, toute l'équipe était pas en forme donc dur de juger en profondeur, mais je te conseille de regarder le match retour où Benfica sera obligé de produire encore plus de jeu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je suis un peu cynique de dire ça, puisqu'El Nino semblait montrer des progrès au niveau du jeu. A t-il été bon face à Benfica ?

Volontaire, accrocheur, pugnace, tenace, opiniâtre, dévoué, altruiste, besogneux, combatif, bref, une litanie de caractéristiques pas forcément inhérentes au génie d'un joueur. Quelques accélérations de classe et une bonne qualité de centres (ou quelquefois de passes) sont à mettre à son actif cependant. A son passif, des tirs à la Gignac, une peur panique devant le but et une insupportable tendance à délaisser l'axe, pour gagner les côtés du terrain. La résultante typique du joueur qui après s'être avisé de son incapacité à finir les actions, endosse l'habit du passeur qui le décharge de toute responsabilité trop lourde à supporter.

 

En l'espèce, le résultat fut probant hier soir, mais s'il entend réintégrer la sélection en qualité d'avant-centre, il va bien falloir à un moment qu'il réactive son instinct de buteur et enquille les pions; car à ce petit jeu, Soldado, Llorente ou même Negredo sont les plus forts à l'heure actuelle. Un numéro neuf au ratio famélique de 5 buts (ou même 10) par saison, pour une sélection de ce pédigrée, c'est ubuesque, vous ne trouvez pas ? S'il est du voyage en Ukraine, il le devra en (grande) partie à la réputation dont il jouit encore en Espagne et à son passé glorieux. Sur lesquels il vit depuis bien longtemps déjà.

 

En tout cas, il semblerait que le Di Matteo l'ait à la bonne. Preuve en est, il s'entête à lui faire débuter les matchs, alors que Drogba se veut autrement plus prolifique en terme de buts (et qui oserait dire qu'il participe beaucoup moins au jeu que l'espagnol ?). Tant pix pour eux. Mais cet "entraîneur", mon Dieu, qu'il est fade. Transparent. Aucun charisme. Une plante verte. Tu pourrais le déposer dans un coin de ta chambre avant de dormir, et être sûre que le lendemain, il n'aura pas bougé de place :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une pression de la part d'abramovitch, je comprends pas comment l'attaquant le joueur espagnol peut être préféré à l'attaquant Ivoirien. Drogba a beau être un c** de première, ça en reste pas moi un formidable joueur et une légende chez les blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille XI v Bayern: Andrade - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Diarra, Mbia - Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Remy

 

 

 

Bayern XI v Marseille: Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba - Gustavo, Kroos - Robben, Müller, Ribery - Gomez

 

Bayern bench: Butt, Contento, Rafinha, Tymoshchuk, Pranjic, Schweinsteiger, Olic.

 

 

 

 

AC Milan XI v Barcelona: Abbiati - Bonera, Mexes, Nesta, Antonini - Nocerino, Ambrosini, Seedorf - Boateng - Ibrahimovic, Robinho

Barcelona XI vs AC Milan: Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Puyol, Sergio, Xavi, Keita, Alexis, Messi & Iniesta

 

 

Ce soir pour moi ça sera Milan-Barça sur foot+

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les gens qui parlent du réveil de torres, moi. Ce réveil là, je l'ai vu par intermittence en fin de saison dernière, et presque à chaque match depuis, grosso modo, octobre 2011. Dans le jeu, il est bon, très bon même, et à mon sens, il à presque entièrement retrouvé son meilleur niveau sur le plan physique. Ce qui lui manque, c'est uniquement de la confiance, énormément de confiance, ce qui lui à fait perdre tout sens du but et toute qualité dans la finition. Le talent est intact, mais ce transfert à Chelsea, à un moment ou il manquait de jambe, dans un club qui n'est pas fait pour lui, ça l'a miné. Il va lui falloir un énorme déclic si on veut retrouver le torres génial de 2008, du style un doublé en finale de C1, ou quelque chose du genre. Au moins.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho qui nous fait une Welbeck... scandaleux !!!

 

Autant, ils tchapent dans le jeu autant les milanais auraient pu claquer encore une fois grâce à Ibra qui écrase sa frappe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOON p***** IBRA ! IL RATE QUOI LA! il met 0 puissance dans sa frappe..mais QUEL PASSE DE SEEDROF ! pwah à son âge..bref, 2 ENORMES occasions pour Milan, je sens qu'ils vont le regretter.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les combinaisons de passe dans le jeu du Barca sont incroyables, ils se trouvent les yeux fermés. D'autant plus que les passes sont efficaces.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combinaisons de passe dans le jeu du Barca sont incroyables, ils se trouvent les yeux fermés. D'autant plus que les passes sont efficaces.

 

C'est sûr qu'il y a un gros contraste avec notre jeu fluide et précis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 but de gomez, faute de main de andrade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre Barcelone, être réaliste devant les buts apparaît comme étant une nécessité. Milan risque en effet de regretter ses quelques possibilités. Sinon, pourquoi les Milanais jouent-ils en blanc alors qu'ils sont à San Siro ?

Le Bayern mène quant à lui au Vélodrome, en maîtrisant globalement le jeu, grâce à Gomez et Andrade, même si CJP et Bixente (qui a finalement choisit son camp, olympien, après des débuts hésitants) tentent de nous faire croire le contraire. Néanmoins, il faut bien donner du crédit à l'OM, qui s'est montré solide derrière, mais qui sont punis en contre-attaque.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le Barca est super impressionnant. Ça se voit que le Milan a les moyen tactiques pour déroger le Barca, ils arrivent a très bien jouer bas et groupé au centre, et c'est ça qu'il faut faire, car je trouve que le Barca passe pas 75% au centre, tu bloques le centre les catalans ne savent plus comment agir...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...