Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Chanceux jusqu'au bout.. Contre favorable, arbitrage bref tout pour faire un "beau" champion

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dans leur sens même l'arbitrage que voulez vous.

 

3a1 a 20min du terme ça semble bien mal embarqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent une finale Espagnole ils l'auront, rien de plus. "Le plus grand match du monde" qu'ils disent, mon c** ouais, on l'a vu l'an dernier en demi-finale, une honte ce match.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis pret a "endurer" un clasico en Finale si Celui ci est gagné par le Real, je n'ai d'affection pour aucune des deux équipes je crois que je pourrais plus

supporter encore tres longtemps un Barça champions et un Messi BO

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, le Real a été l'équipe la plus agressive de tous les temps, de vrais assassins, et il n'y a eu aucun blessé durant les 18 rencontres de l'année dernière.

 

En espérant que United ne joue jamais agressif .. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beau avec les catalans c'est que quand les erreurs d'arbitrage vont dans leur sens, ils gardent le sourire, Alves qui sourit en essayant de calmé son compatriote, alors que des qu'il y a une legere secousse les espagnols deviennent hysteriques

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est tout de même impressionnant de voir à quel point les Catalans parviennent à avoir autant d'énergie sur le terrain, sans jamais être fatigués..."

 

Sceptiques les rédacteurs de l'équipe? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est tout de même impressionnant de voir à quel point les Catalans parviennent à avoir autant d'énergie sur le terrain, sans jamais être fatigués..."

 

Sceptiques les rédacteurs de l'équipe? ^_^

Yannick aurait il eu finalement raison? :D

 

Un carton jaune pour Mascherano à 3-1!!! Il peut le mettre lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, j'ai taillé Mourinho qui disait avoir vu des trucs louches entre les arbitres et Rijkaard.. Vous croyez que c'était vrai ? ^^ Que ce favoritisme bizarre ait débuté bien avant l'ère Guardiola ? :D

Demi finale de 2006. But de Shevchenko qui qualifie le Milan mais bizarrement refusé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un match de plus. Je rappelle également le beau coup de tête de Messi sur un joueur du Spartak, qui bien sûr n'a pas été sanctionné, pire encore, c'est ce dernier qui a été averti. (désolé de ressasser mais je rage).

 

Kuipers oublie encore de siffler une faute en faveur de Milan...Gros malaise autour de l'arbitrage? Heureusement qu'en face, c'est le Milan de Berlusconi, et que forcément, on pleure un peu moins grâce à ça.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose tout de meme la question a savoir si les arbitres ont des directives a suivre ou si c'est simplement une volonté propre a eux d'avantager le barça..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque fois, y a une polémique sur l'arbitre supporter du Barça. Perso', ça me surprend plus...

 

Moi je me demande pourquoi le roi d'espagne et pourquoi des mecs comme Abramovitch et Berlusconi n'utilisent pas leur énorme pouvoir pour influencer les arbitres. Ce sont pas censer être des gens malhonnêtes ? Abra et ses détournements de trains, Berlusconi et son controle total de l'Italie, et le Roi d'espagne, il pourrait pas désêcher la catalogne !!!!!!

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque fois, y a une polémique sur l'arbitre supporter du Barça. Perso', ça me surprend plus...

 

Moi je me demande pourquoi le roi d'espagne et pourquoi des mecs comme Abramovitch et Berlusconi n'utilisent pas leur énorme pouvoir pour influencer les arbitres. Ce sont pas être censer des gens malhonnêtes ? Abra et ses détournements de trains, Berlusconi et son controle total de l'Italie, et le Roi d'espagne, il pourrait pas désêcher la catalogne !!!!!!

Mdr arrête tu t'fais du mal, t'en peux vraiment plus toi !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a plus de chance de remporter une finale contre le barça qu'un demi ou un quart, si vous voyez ce que je veux dire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, et plus encore, il leur faut de la réussite.

 

On l'a vu en début de saison, même quand le Barça joue mal, et mérite de perdre, y a David Villa qui marque de 30 mètres, Alves qui perce les lucarnes etc. Pendant ce temps, les attaquants du Real rate tout.

 

Un coup franc de Ronaldo, une frappe et ça fait déjà 2-0. Vive dieu ! Un joue, ça arrivera. En tout cas si j'étais catalan, j'irai à la messe, à la mosquée, dans tous les syna du pays, et pour être sûr de bien vénérer Dieu, j'irai même jusqu'à suivre la scientologie et toutes ces conneries.

 

PS : OGS, c'est pareil pour moi. J'ai envie de tout brûler !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr arrête tu t'fais du mal, t'en peux vraiment plus toi !

C'est ce genre de choses qui me font détester le football, pourquoi je ne regarde jamais de matchs de cette équipe depuis 2009, va comprendre. Quand je regarde un bout de match j'ai envie de détruire un immeuble.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de choses qui me font détester le football, pourquoi je ne regarde jamais de matchs de cette équipe depuis 2009, va comprendre. Quand je regarde un bout de match j'ai envie de détruire un immeuble.

Nan mais j'vous comprends, c'est énervant à un point...

 

Sinon dans l'autre match, gros match de Ribéry.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...