Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Les 10 dernières minutes me font penser que le Milan ne gagnera pas la C1, trop d' individualisme de la part de Pato et Robinho face à Zlatan.

C' est une très belle équipe néanmoins, Boateng c' est top, Zlatan est énorme, et le milieu défensif complet, et une défense solide.

Peu d' équipes sont capables de la battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude déplorable, complètement indigne d'un match de C1. Résultat logique et mérité pour un excellent Milan AC, bravo à eux, mais on ne peut surtout s'en prendre qu'à nous même aujourd'hui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a rarement rendu une copie aussi vide.

Ils ont été souvent mauvais, maladroits etc... mais là, rien !

 

Alors le terrain était mauvais c'est vrai mais Milan aussi jouait sur cette même pelouse et ils ont montrés de bonnes choses. Je ne m'attendais pas à un tel score mais surtout, je pensais qu'Arsenal aurait quand même eu un meilleur niveau ce soir.

C'est mort pour eux, en caler 5 à Milan au retour sans en prendre c'est juste mission impossible.

 

125 ans d'Arsenal cette année. Plus grosse défaite en PL pour Wenger avec le 8-2, plus grosse défaite en C1 egalement pour l'Alsacien je pense avec le 4-0 de ce soir, manquerait plus qu'Arsenal finisse hors du top 4 et là ce sera la saison noire à 100%

 

Des nouvelles concernant les blessures de Seedorf et Koscielny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je préfère qu'on soit en Europa League que de s'être pris la raclée encaissée par les gunneurs (quoique perdre contre Bale c'était pas mal aussi ^^) !

A noter les 5 buts dans l'autre match avec quand même 3 buts dans le dernier quart d'heure !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC a rendu la copie que j'attendais face à un Arsenal qui se présentait comme faible, vu leur niveau à l'extérieur.

 

Une totale maîtrise, un jeu très bien construit, une puissance remarquable, Zlatan a réalisé un match pas loin de la perfection, des choix dans 95% du temps bons, il a tenu le ballon quand il fallait et passait son adversaire à chaque fois, il obtient un penalty qu'il tire lui même pour finaliser l'oeuvre. Une défense intraitable, des choix collectifs presque tous bons. Emmanuelson a manqué de justesse assez souvent par contre. Robinho remuant tout le match marquant un doublé, dont le 2eme est parfait. Thiago Silva il était partout, le Gardien qu'on ne présente plus a été sur et à sorti l'arrêt qu'il fallait (Superbe détermination après l'arrête effectué.

 

Très heureux de ce résultat tout autre résultat qu'un match par 2 buts d'écart ou + était exigé et c'est remarquablement fait.

 

En face des joueurs qui ont eu le ballon mais qui l'ont utilisé de façon lente et sans inspirations, un manque de saveur assez flagrant avec des joueurs qui avaient leur talent dans les chaussettes mais on peut dire que c'est grandement à cause d'un Milan 5 étoiles et j'aime voir le Milan comme ça avec un tel niveau, on a besoin du Milan dans cette compétition, un Milan fort, solide et technique. Bravo au coach également, sobre et efficace.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale préstigieuse entre le Real Madrid et le Milan AC aurait une sacré gueule je trouve !!!

Clair! :wow:

Deux très belle équipes et en forme cette saison.

Bon on en ai pas encore là, mais c'est vrai que ça serait alléchant!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tieu le match, ce Ibra ! Ce Robinho! Ce Abiati! Ce Boateng!

 

Sinon pour le match du Benfica, cruelle défaite..mais superbes buts du Petersburg :)

 

@Andersoon, ton chouchou c'est qui? Shaqiri :D?

 

Bref, demain super journée de foot. Et la semaine prochaine aussi. Je kifffeee!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match du Milan qui s'impose facilement 4-0 face à des Gunners d'une fébrilité affligeante.

 

J'ai du voir 2 ou 3 fois le Milan AC cette saison, je savais qu'ils revenaient sur le devant de la scène européenne comme cela va surement être le cas pour la Juventus, mais là j'ai vraiment été bluffé, bon d'accord Arsenal a été vraiment bidon. Allegri a réussi à créer une équipe très équilibrée tout en rajeunissant son équipe type ainsi que son effectif, une défense solide avec 2 centraux solides, des latéraux qui apportent offensivement mais qui ont également une qualité défensive impressionnante, un Van Bommel qui assure la protection de sa défense et une partie des liaisons entre attaque et défense, Emanuelson et Nocerino apportent beaucoup au milieu, ils sont créatifs et sont capables de marquer de loin tout comme l'ancien Seedorf qui s'est blessé aujourd'hui. Devant ouah !, Ibrahimovic, Robinho et Boateng sont techniques, rapides, percutants, mais ils jouent surtout les uns pour les autres même si certaines actions ont été mal négociées, le coach milanais a réussi à faire jour des joueurs avec un ego important ensemble, il arrive à en tirer le meilleur pour l'équipe, et à faire travailler défensivement des joueurs comme Robinho. Je suis très surpris par cette équipe et je pense qu'elle va être dur à sortir de cette C1 si elle continue sur cette lancée.

 

Ensuite Arsenal, vraiment déçu de la prestation des Londoniens mais n'était-elle pas annoncée ? Quand on voit la composition d'équipe : Rosicky est aligné dans le 4-3-3 à la place de Chamberlain, certainement pour protéger Gibbs qui est de retour de blessure, mais au niveau offensif, Arsenal se prive presque de son couloir gauche, il ne lui reste que son côté droit où Sagna est généreux mais ces centres ne passent toujours pas le premier poteau, devant lui Walcott, on attend de lui qu'il percute mais on l'attend toujours. Arsenal n'est tout simplement plus au niveau des saisons passées (pas forcément la période des Invincibles mais rien que l'an dernier), les joueurs alignés au milieu du terrain n'ont pas l'expérience de la C1, ce sont des bons joueurs de Premier League mais pas de ligue des champions, quand on compare Ramsey/Arteta/Rosicky/ à Wilshere/Fabregas/Nasri il n'y a pas photo, l'effectif est tout simplement de moins bonne qualité, mais pire que cela, je trouve qu'Arsenal perd petit à petit son identité de jeu c'est à dire un jeu fluide, technique, rapide vers l'avant. La défense n'a jamais été le point fort d'Arsenal sur ces dernières saisons et ça c'est encore vu ce soir, devant Van Persie ne peut pas faire des miracles à chaque match. On compte sur quoi ? Le banc de touche et les entrées de Chamberlain et Henry, sans marquer de respect à Henry que j'admire beaucoup et à Chamberlain sur lequel je mise beaucoup d'espoir, c'est un huitième de finale de C1, Wenger pense changer un match en faisant rentrer un mec de 35 piges qui peut jouer 30mn, et un autre qui a 18 ans et qui doit avoir 15 matchs en pro ? Il mérite beaucoup d'éloges pour sa formation et sa qualité à former des jeunes, mais si il continu à remplacer ses meilleurs joueurs par des jeunes qu'il place de suite titulaire, on risque de ne pas revoir Arsenal en quart de finale de ligue des champions, voir tout simplement en ligue des champions.

Il faut être indulgent au vu des blessures que rencontre le club mais ce problème revient encore une fois au problème de la profondeur de banc et donc du recrutement.

Modifié par youclie54
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu van bommel ( dans des gestes crapuleux, intelligent pour casser l'adversaire,ect...)? non. Le milan a déroulé, mais ces joueurs offensifs ont bien profité du travail des milieux def et défense.

 

j'ai su que mexes jouait à la 40 min...( je l'avait vu mais veut dans une action défensive).

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le milan jouer, la conclusion de ce match pour ma part, c'est une grosse expérience du milan ( tout les compartiments), un bon bloc ( la défense solidaire on se tape dans la main, ect...), un collectif avec quelque individualité qui le rend bien( et donc qui sont collective pour le bien de l'équipe). Mais arsenal vraiment à coté de ses pompes a surement aider ce constat.

Ces "cadres" ont failli, vermalen...,ramsey...,arteta...., rosicky, un peu bougé off....pas besoin de mentionner le nom de walcott, juste honteux.

Kos, jusqu à sa blessure loin d'être mauvais, avec une bonne défense à ses coté, il apprendrait beaucoup (j'ai impression qu'il doit apprendre trop vite, être leader) et celui qui m'a le plus déçu : song. Je le pensais capable de rivaliser/ se démarquer contre n'importe quel milieu, là il a plonger encore plus que les autres.

 

VP a tenté avec le peu de ballon qu'il a eu, sans réussite, mais dangereux.

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Van Bommel a fait un énorme match, et ça montre qu'il est loin de la retraite et qu'il nous sera très utile en Euro :)

 

Il a pas perdu un ballon, en a récuperé pleins..respect.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal

 

Supporters : incidents à Milan

 

 

Des incidents ont éclaté à Milan dans le centre de la ville, mercredi, à quelques heures entre l'AC Milan et Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Blessé à la tête, un supporter anglais a été conduit à l'hôpital tandis qu'un autre a été arrêté pour avoir lancé une bouteille vers les forces de l'ordre, a annoncé l'agence italienne Ansa. La place du Duomo a elle été jonchée de centaines de cannettes et bouteilles de bières par quelques deux cents fans londoniens. Tous ont fini par être maîtrisés par la police anti-émeutes. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Quand on y a été c'était autre chose :D

 

img-photo-les-anglais-souillent-milan-1329386299_x610_articles-153471.jpg

 

Superbe le mélange de culture, débilité Britannique + saleté Française (je parle de réputation, pas besoin de prendre la mouche).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite en russie je suis sur que Benfica va passer tranquillement en s'imposant 2a0.

 

Sinon belle victoire de Milan face à un Arsenal dépasse, le but de boateng est sensationnelle mais je trouve que malgre tout les qualité qu'il a c'est un peu un intermittent du spectacle.

 

Milan en final? Pourquoi pas mais faudra pas tirer le Bayern qui sont je pense encore au dessus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, van bommel et Boateng sont ceux qui m'ont le plus impressionnés côté milan, j'ai bien aimé le petit Nocerino aussi. On parle d'Ibra et Robinho, mais face à une défense qui n'avait rien à envier à celle de Blackburn hier soir, c'est tout de suite plus simple.

Sinon, koscielny était le meilleur sur le terrain jusqu'à sa sortie oui, comme presque toujours. Certains disent qu'il est coupable sur le premier but, personnellement je comprends pas qu'on puisse dire ça, c'est Vermaelen qui se fais prendre très facilement par l'appel de boateng(sans même parler de Sczesney), on peut pas demander au pauvre koscielny de combler à CHAQUE FOIS toutes les erreurs de ses partenaires...

Song, à vrai dire, je sais pas si il est complètement cramé ou si il y à autre chose, mais il n'a pas fais un seul bon match en 2012. Toujours inexistant ou dépassé, c'est très très inquiétant.

Mais bon, même des joueurs comme Arteta, Sagna ou Vermaelen ont été purement dégueulasse. Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé mentalement pour qu'on en arrive là..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, van bommel et Boateng sont ceux qui m'ont le plus impressionnés côté milan, j'ai bien aimé le petit Nocerino aussi. On parle d'Ibra et Robinho, mais face à une défense qui n'avait rien à envier à celle de Blackburn hier soir, c'est tout de suite plus simple.

Sinon, koscielny était le meilleur sur le terrain jusqu'à sa sortie oui, comme presque toujours. Certains disent qu'il est coupable sur le premier but, personnellement je comprends pas qu'on puisse dire ça, c'est Vermaelen qui se fais prendre très facilement par l'appel de boateng(sans même parler de Sczesney), on peut pas demander au pauvre koscielny de combler à CHAQUE FOIS toutes les erreurs de ses partenaires...

Song, à vrai dire, je sais pas si il est complètement cramé ou si il y à autre chose, mais il n'a pas fais un seul bon match en 2012. Toujours inexistant ou dépassé, c'est très très inquiétant.

Mais bon, même des joueurs comme Arteta, Sagna ou Vermaelen ont été purement dégueulasse. Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé mentalement pour qu'on en arrive là..

 

Van Bommel :wub:

Contente de le voir à ce niveau, je redoutais de retrouver un joueur un peu cramé.

 

Ce trio au milieu (Nocerino mais aussi Emmanuelson qui a été bon) a fait très mal, sans pourtant effectuer un gros pressing et jouant assez bas, à des gunners qui n'arrivaient pas à exploiter les couloirs, leurs latéraux ayant beaucoup de difficulté à trouver des solutions malgré leurs montées (à cause de la limite offensive de Sagna, de l'indisponibilité de Walcott qui n'a rien a faire dans ce club, la faiblesse de Rosicky sur ce match à un poste qui n'est pas le sien ...), et qui se retrouvait face à un surnombre milanais dans l'axe rendu possible par leur trio offensif qui pressait la paire de relanceur Song-Arteta.

Et offensivement Nocerino et Emanuelson se désaxaient pas mal sans être suivit et trouvait l'espace pour créer du mouvement (par exemple le 1er but Nocerino est tout seul et à le temps d'ajuster une belle passe à Boateng et sur le deuxième Emanuelson est libre de tout marquage à gauche, le ballon lui revient et Sagna doit sortir pour le presser et Ibra en profite pour faire l'appel dans son dos).

Ca a été la clé du match j'ai trouvé mais si vous aviez été plus efficace sur les cotés le match aurait été complétement différent, AOC a d'ailleurs fait la différence quand il est entré, avec lui et Gervinho (indisponible à cause de la CAN je sais) ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...