Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Match ouvert pour le moment

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty de Robben fut quand même moyen.

Sinon, Ribéry continue son cinéma x)

 

Oui enfin il rentre, le problème c'est le manque de tonicité de Iker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me fait peur. En effet, ils rentrent dans les 16 mètres tranquillement en se créant de bonnes opportunités mais ils vendangent plus que de raison. Je les pense capable de faire la différence à tout moment car ils prennent assez facilement de vitesse la défense du Real mais malheureusement dans le dernier geste c'est pas encore ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas main de Pepe sur le coup franc?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le meilleur match de la saison que j'ai vu en C1 en tant que supporter neutre ! Les deux défenses sont moyennes mais à part ça ya beaucoup de rythme, du jeu au milieu, des contres, des phases de possession... On est gâté. N'empêche, le Bayern avec Schweinsteinger et sans c'est pas la même équipe, sa capacité à réguler le rythme est impressionnante, il calme le jeu quand il faut et d'un coup envoie une superbe passe verticale entre les lignes qui accélère le jeu. Xabi Alonso fais un très bon match aussi, et Benzema m'impressionne de par sa place importante dans le circuit de contre du Real.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux fois le chrono, au 2-0 et au 2-1. Cela en dit long sur la dynamique de cette mi-temps.

J'espère un but d'un côté ou d'un autre dès la reprise pour que ça s'enflamme.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et c'est parti. Ça doit etre ça oui.

 

Sinon bon petit match plaisant a regarder, le Bayern a eu plus d'occasions que le réal, le match n'est pas trop rigoureux défensivement si ce n'est le bon pressing du Bayern qui récupère toujours la balle plutôt rapidement. Schweini est vraiment un joueur que j'aime beaucoup, tout comme lahm.

 

Le coentrao version clasico aurait peut etre fait du bien défensivement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est tellement dans son match. Il peut carrément le plier en revenant à 2-2.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de permutations des deux cotés. On retrouve souvent Özil à droite, Benzema à gauche coté Real, tandis qu'au Bayern, toute la ligne d'attaque, sauf Gomez.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'occasions gâchées au CF du cote du réal. Sinon défensivement ça va un peu mieux déjà. Mais le réal joue vraiment trop facile.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'occasions gâchées au CF du cote du réal. Sinon défensivement ça va un peu mieux déjà. Mais le réal joue vraiment trop facile.

 

Oui enfin le dernier il est donné car le tacle était parfait !!!

 

Et pourquoi ça ?^^

 

Une blague pour détendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...