Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Qu'ils jouent à 4 défenseurs alors, et pas à 3 ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils jouent à 4 défenseurs alors, et pas à 3 ^^.

 

Le 3-4-3 présenté comme une révolution tactique par les adorateurs de guardiola s'avère être un flop monumental. En liga, si le réal a eu jusqu à 10 points d'avance cela vient notamment dû fait que le barça laché des points à l'extérieur en s'entêtant à vouloir jouer dans cette disposition tactique. En ldc, le barça joue plus en 4-3-3 surtout face aux grosses équipes, preuve que le tacticien blaugrana ne croit pas vraiment en ce dispositif. Rappelons-le que ce dispositif est la conséquence du transfert de Fabregas.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But magnifique pour Kaka.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage de Chelsea-Benfica est vraiment dégueulasse ... chelsea a l'arbitre en poche , le pénalty est donné et les jaunes pour Chelsea ne sont pas attribués ...

Rouge pour Maxi Perreira. L'homme en noir (enfin, en vert uu") a tué toute forme de suspense. It's a fuckin' disgrace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis que pour "créer l'exploit", les Lisboètes devaient élever leur niveau de jeu: être plus rapide, plus réaliste et plus précis que lors des tours précédents. Sauf que c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ; les apôtres de Jesus perdent complètement pied aujourd'hui, alors qu'ils étaient à des années lumières du style de Courbet la semaine dernière. Cardozo est peut-être bon au Portugal, mais en CL il croque occasion sur occasion ; Aimar, c'est un joueur merveilleux, mais sur cette double confrontation, il est inexistant. Gaitán même chose, il est un cran en dessous depuis quelques matchs. Et puis il y a Emerson... je l'ai jamais vu faire un bon match celui-là. Dommage, cette équipe me plaisait bien. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Maxi Perreira. L'homme en noir (enfin, en vert uu") a tué toute forme de suspense. It's a fuckin' disgrace :D

 

Je suis avec toi... Le Benfica joue bien mieux que les Blues, se montre plus agressif et domine le milieu de terrain.

Bravo à l'arbitre qui a réussi à mettre 8 avertissement en une mi-temps, je pense, plus de la moitié pour le Benfica. Enfin bref, voilà comment se faire éliminer d'une CL alors qu'on mérite la victoire, merci l'arbitre !

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était écrit que Chelsea se qualifie. Après leur victoire improbable contre Naples. D'ailleurs, avec ce pénalty de Lampard, j'ai de plus en plus d'espoir de le voir en marquer un contre Barcelone. Dommage que Ballack ne soit plus là pour poursuivre l'arbitre au cas où.

Alors, Torres (mon idole depuis son transfert chez les blues), il est comment ? ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couru, il a couru... c'est un bien grand mots.

Il a trottiner on va dire.

 

Concernant, l’expulsion - > Deuxième carton jaune mérité. Cependant le premier, j'ai pas compris. Javi Garcia fait la faute sur le pénalty, mais c'est Maxi Perreira qui prend le jaune parce qu'il ne savait pas qui c'était qui avait fait faute... Dois-je rappeler que si ce premier carton jaune n'avais pas eu lieu, l'expulsion non plus.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Aimar est toujours autant impressionnant faut le dire, moins qu'en première mi-temps.

Mais la grande question est : " A-t-il vraiment 32 ans ? "

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il joue toujours au Benfica. Cependant, il est sur le banc... L'équipe portugaise a plusieurs attaquant jeunes et frais, je pense notamment à Rodrigo ou encore à Nelson Oliveira. Je pense que le " prometteur " argentin, est plus présent pour aider les jeunes et fait partit de la seconde équipe, dans la-quelle il est très précieux.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de l'apoel ! Comme quoi, s'il avait jouer le jeu a aller, le miracle aurait peut être été possible...

 

Quedal, c'est juste que les madrilènes vont pas se fatiguer, ils sont qualifiés depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...