Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Benzema, franchement, c'est un sketch. Il a pas le niveau, il balbutie le football.

Franchement c'est pas le plus nul sur le terrain,il a pas le niveau sa veut rien dire qu'es qui foutrait sur la pelouse si il avais pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme la défense du réal est nul.Dès que les barcelonnais font une passe dans la profondeur, les défenseurs du réal s'arrêtent de jouer et lèvent le bras pour demander un hj inexistant. Devant Benz est entrain de signer le contrat de son prochain concurrent. Ozil et Di Maria sont à côté de la plaque. Seul cr7 se démène même si il rate beaucoup et tente des actions personnelles (d'un autre côté quand il fait une passe lumineuse dans la surface pour Ozil, ce dernier rate le contrôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le real semble vraiment etre la seule equipe armé pour battre le Barça, surl a continuité del a fin de saison derniere, c'est à chaque fois de plus en plus serré et pour le moment sur les 2 matchs le real aurait du etre devant au score sans s'ils ne vendangeaient pas autant.

Mais on sent clairement que la maitrise est du coté du barça qui comme d'hab pose bien son jeu alors que le real c'est attaque eclair et des tentatives comme si c'etait la seule occaz qu'ils auront, du coup ils manquent de sang froid et sont tres brouillon.

 

Et Messi il fait une prestation XXL encore, sur les 2 buts c'est bien lui qui fait le plus dur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas le plus nul sur le terrain,il a pas le niveau sa veut rien dire qu'es qui foutrait sur la pelouse si il avais pas le niveau

 

Bon ok, comme tu t'es senti blessé par ma remarque, je précise ma pensée. J'ai du mal avec ce mec, quand tu joues contre le Barça, tu sais que tu vas avoir peu d'occases franches (même si ce soir, j'avoue que le Real se débrouille mieux que d'hab), tu fais pas les trucs qu'il fait, les espèces de frappes loupées à 3m du but, ou les frappes sans conviction dans un angle fermé. J'ai toujours l'impression qu'il s'en fout, ça m'agace.

 

De toute façon, ça se sent, le Real est constamment proche de la rupture, tu sens qu' à la moindre erreur, ils le paient cash, et ça fout une pression presque ingérable. Si l'on regarde le pressing du Real, c'est encore assez désordonné quand ça commence à échanger un peu plus vite au milieu de terrain, ils se gênent entre eux, se jettent et libèrent presque constamment un joueur sur l'aile.

 

Je précise que je suis pour le Real, mais il faut se fier à l'évidence, même si tu accules le Barça dans leur camp, si d'aventure ils se construisent une ou deux occases, ils te tuent, te laissent aucune chance.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria fait que des mauvais choix,et Khedira le pauvre il en peut plus ,il crache ses poumons tellement il cours derrière la balle mais bon vaut mieux qu'un joueur qui se gratte les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme la défense du réal est nul.Dès que les barcelonnais font une passe dans la profondeur, les défenseurs du réal s'arrêtent de jouer et lèvent le bras pour demander un hj inexistant. Devant Benz est entrain de signer le contrat de son prochain concurrent. Ozil et Di Maria sont à côté de la plaque. Seul cr7 se démène même si il rate beaucoup et tente des actions personnelles (d'un autre côté quand il fait une passe lumineuse dans la surface pour Ozil, ce dernier rate le contrôle).

 

Hnnetement, leur défense n'est pas mauvaise, c'est surtout que les passes du barça sont superbement ajustées, nous on a subit le meme sort et c'est pareille pour n'importe quelle equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok, comme tu t'es senti blessé par ma remarque, je précise ma pensée. J'ai du mal avec ce mec, quand tu joues contre le Barça, tu sais que tu vas avoir peu d'occases franches (même si ce soir, j'avoue que le Real se débrouille mieux que d'hab), tu fais pas les trucs qu'il fait, les espèces de frappes loupées à 3m du but, ou les frappes sans conviction dans un angle fermé. J'ai toujours l'impression qu'il s'en fout, ça m'agace.

 

De toute façon, ça sent, le Real est constamment proche de la rupture, tu sens qu' à la moindre erreur, ils le paient cash, et ça fout une pression presque ingérable. Si l'on regarde le pressing du Real, c'est encore assez désordonné quand ça commence à échanger un peu plus vite au milieu de terrain, ils se gênent entre eux, se jettent et libèrent presque constamment un joueur sur l'aile.

 

Je précise que je suis pour le Real, mais il faut se fier à l'évidence, même si tu accules le Barça dans leur camp, si d'aventure ils se construisent une ou deux occases, ils te tuent, te laissent aucune chance.

La je partage ton avis ,sur les frappes c'est vrai qu'il ma donner l'impression qu'il frappait pour dire j'ai tirer,mais bon je pense que sur la deuxiéme mi-temps il sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Pepe peut encore être sur le terrain ? Dommage qu'un si bon joueur soit aussi méchant!

 

Seul cr7 se démène même si il rate beaucoup et tente des actions personnelles (d'un autre côté quand il fait une passe lumineuse dans la surface pour Ozil, ce dernier rate le contrôle).

Ok, il a fait une passe lumineuse, mais c'est tout! A part vouloir marquer tout seul, j'ai pas l'impression qu'il veuille voir son équipe gagner! Il est insupportablement personnel! Même quand ses coéquipiers sont bien mieux placés, il préfère encore une fois tenter tout seul!

Tu sais que j'adore ce joueur mais là, je ne peux pas te laisser prendre sa défense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible que le barça ne soit pas pénalisé quand il joue vite un coup franc, ils n'arretent meme pas le jeu. ou c'est tellement bref que je ne le vois pas

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Pedro, il tente de passer à l'épaule, il se fait défoncer et après reste couché 10 min...Ensuite Messi qui commence à s'enflammer, vivement le rouge.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment le barça ne peut etre qu'a un seul carton jaune.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Messi, face a Madrid il a des stat de fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action sur le but mais la defense du real est aux abonnés absent

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action sur le but mais la defense du real est aux abonnés absent

Sa va surtout trop vite oui.

 

Il n'y a pas dire quand il accélère et bien ils sont diabolique et quasi imbatable et surtout quelle realisme il ne leur faut pas 10 occasion pour marqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça inaugure un championnat d'espagne plus serré avec des duels entre les deux mastodontes plus equilibrés

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...