Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si quelqu'un peut trouver une GIF ou une vidéo du sauvetage qu'il fait lorsque la balle part en corner :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il bouge un peu il s'est fait c**é la ^_^ même si sur corner c'est pas encore ça!! Il a du s'emmerder quand même :/

Ah j'allais oublier, 4ème cleen sheat de suite pour lui :D Bon pour le moral ça!!

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour commenter sa prestation?

 

Personnellement je crois en lui mais sur le second but je me dis qu'il peut intercepter il est mal placé sur le centre trop au premier poteau...

 

mal placé ? faut peut etre pas exagérer... le centre est super tendu alors à moins d'être flash...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent on te dit qu'il faut laisser 2/3 de la cage devant et 1/3 car tu es rapide pour plonger en avant qu'en arrière. C'est pour ça que je dis qu'il est peut être pas placé de façon optimale. Si sur le centre il est plus au centre de la cage il aura plus de chances d'aller la chercher.

 

Mon post n'était pas pour le tailler gratuitement. Au contraire il représente l'avenir du club et est encore très jeune surtout pour un gardien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata doit faire des cauchemars toutes les nuits avec ce David, c' est le deuxième arrêt monstrueux qu'il fait devant lui.

Sur le premier il n' y peut rien, sur le deuxième c' était pas du grand David.

Après l' exploit de VPerfect à WestH, et l' arrêt de David auj, la chance est peut être avec nous dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi c'est le but de hazard qui me reste en travers de la gorge ;)

 

le tire est vraiment monstrueux ou alors DDG estime très mal la trajectoire. pacque il ne plonge même pas alors qu'il n'est pas en pleine lucarne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une nouvelle categorie d'arrets sur fifa 14, pour notre espagnol volant (rampant ?), les arrets pédestres ^_^ .

 

Serieusement, c'est sidérant cette capacité qu'il a à deployer ses grands compas, j'espere juste que ca ne va pas lui faire oublier comment se servir de ses mains. Il nous sauve d'une deuxieme elimination de coupe de une semaine.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Juan Mata, il va pas nous faire une dépression à la longue? Deux fois que David l'empêche de donner la victoire aux siens. Il a été décisif au moment où il le fallait. Le premier but est pour Rafael, le second pour Evra qui laisse son couloir désert et laisse Evans se démerder tout seul...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 537 minutes que De Gea n'a pas encaissé le moindre but en PL. Le record du club est combien de minutes ? Détenu par VDS non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook....&type=2

 

Y en a qui savent se servir de ses pieds, hein Alruud :)

 

 

J'adore la passion du commentateur arabe dans cette video.Il est vivant. Même si parfois pas très objectif mais empêche de dormir au cours d'un match. Les commentateurs francophones vous m'entendez ?

Après avoir enjolivé Mata il a dit

- mais il a eu en face De Gea !

De Gea " que tes jambes sont longues" "que tes jambes sont grandes! Que T jambes sont "belles" (au passage n'importe quoi) etc. (...) A la manière des gardiens de Handball tu empêches Chelsea de gagner"

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...