Luis-Antonio25 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je ne remets pas en cause ta vision sur les buts car je n'ai aucun avis vu que je n'ai pas encore vu nos buts encaissés mais c'était juste une partie de ta phrase que j'ai souvent lu ici qui m'a un peu irrité mais loin d'être contre toi !!! Je me doute bien que ce n'est pas contre moi, pas de souci Mais ce que je voulais dire c'est qu'hier il n'a vraiment pas été aidé et que David n'est pas a blamer sur ce match voila tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il est clair que De Gea n'est pas le plus grand responsable sur les buts encaissés. La défense fut d'un laxysme extraordinaire, en attendant que l'adversaire soit dans les 5 mètres 50 pour commencer à bouger. Evra, ce formidable joueur de tête, préfère prendre l'axe en laissant à Nani le soin de barrer la route aux joueurs qui dédoublent sur le coté gauche. Mouais ... De Gea n'est pas exempt de tout reproche, mais il est loin d'être le joueur le plus à blâmer hier, surtout qu'il a également sorti quelques belles parades. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ou mon Dieu la coupe Ce serait bien de savoir ce qu'au jour d'aujourd'hui les médias espagnols pensent de lui, eux le connaissent mieux que non et ont toujours vu en lui le successeur de Casillas, qu'en est il maintenant si quelqu'un a une idée "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Il fait parti de la pré-liste des 21 qui joueront les deux matchs amicaux face à la Serbie et la Corée du Sud. Source :http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/05/15/97003-20120515FILSPO00661-21-espagnols-en-amical.php Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) [media=]http://www.youtube.com/watch?v=t4c3eos3fpc&feature=related[/media] belle vidéo de notre gardien. Quelle année 2012, à cet âge, à ce poste, c'est juste ahurissant. Surtout avec de tel début dans un tel club...Mentalement c'est très très fort. Modifié le 9 juin 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je me souviens encore après un certain match contre Liverpool que tout le monde ou presque voulait qu'il soit vendu, au final, c'est un des meilleurs joueurs de notre saison, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Tout le monde ? À mon avis, ça me paraît abusé. La plupart d'entre nous (je parle des habitués du forum) savaient très bien qu'il lui fallait un certain temps d'adaptation. Personnellement, je l'ai toujours défendu ; seulement, il y a toujours les mecs qui vont vite en besogne pour casser du sucre sur le dos de ce genre (profile) de joueur. Quoiqu'il en soit, désormais, il est là pour un bon bout de temps ! Modifié le 9 juin 2012 par T2S 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Belle video ! La classe ce David, moi je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 A un moment, je pensais qu'il devait être prêté pour la seconde partie de la saison, pour reprendre confiance et s'habituer au jeu anglais. Avec l’indisponibilité du danois, il a été assuré de la place, ça la libéré, et mentalement et très bien revenu. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il te sors quand même de sacré arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) il doit juste travaillé ses sorties aériennes et s'imposé au sein de sa défence. Modifié le 11 juin 2012 par zimodevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si on le laisse même pas dormir le pauvre David, il va être crever ^^ http://www.sofoot.com/le-reveil-force-de-de-gea-159239.html "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Y'a juste à regarder sa tête pour savoir que le sommeil c'est sacré pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tiens maintenant que j'y pense c'est dommage il ne sera pas avec nous en pré-saison à cause des JO ! Enfin relativisons ça lui fera un bien fou de gagner peut-être cette médaille d'or avec la Roja 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Modifié le 10 juillet 2012 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh c'est mechant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Pour le lama ? Sinon on a quelqu'un pour les CPA ^^ http://www.101greatgoals.com/blog/manchester-united-keeper-david-de-gea-scores-freekick-spain-olympics-training/ Modifié le 10 juillet 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Cleverley sur Twitter : how much does this del potro look like david de gea :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Why?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il nous la joue Prometheus quoi, ce qui aurait tendance à dire qu'il a des goûts ciné tout pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'aime bien sa coupe moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Beck sort de se corps........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) J'aime bien sa coupe moi! Alors là, ça craint. Plus sérieusement, au moins on cessera d'avoir l'impression qu'on a ramassé le premier pouilleux venu pour garder nos bois. Modifié le 3 août 2012 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés