Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Après je ne défend pas DDG mais c'est surement difficile de se réunir autour d'une table quand tu sais que Mendes est son agent et que ce dernier a de très bonnes relations avec le Réal et Pérez.

David a beau etre sous contrat avec United, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas au club. Triste. C'est la que Fergie nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne défend pas DDG mais c'est surement difficile de se réunir autour d'une table quand tu sais que Mendes est son agent et que ce dernier a de très bonnes relations avec le Réal et Pérez.

David a beau etre sous contrat avec United, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas au club. Triste. C'est la que Fergie nous manque.

Oui mais avec Fergie on aurait jamais eu Falcao et Di Maria ........

 

 

 

 

 

Nan j'dec on s'en tape.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, Obertan, Valencia, j'oublirais jamais ce mercato discount juste après les départs de deux top players

Selon radio Marca, David De Gea aurait refusé une prolongation de contrat de 14 millions d'euro / an pour accepter les 6 millions / an proposés par le Real Madrid

Et toi bien-sûr tu y crois lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, Obertan, Valencia, j'oublirais jamais ce mercato discount juste après les départs de deux top players

 

 

 

Owen nous a quand même sauvé sur quelques matchs (City et finale de Carling Cup me vient en tête) mais avec le numéro 7 ça passait mal en effet. Obertan c'est le fail ultime avec Bebe et Valencia nous a bien aidé jusqu'à ce qu'il réclame le numéro 7.

 

Après, on nous critique d'avoir dépensé 200M cet été mais qu'ils regardent les autres mercatos, on a jamais investi correctement les 94M de CR7.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois seulement aux vrais infos mais cette histoire pué la m**** à fond, on va le perdre je pense soit il prolonge à 1 an de la fin de son contrat soit bye-bye. Recrutons du lourd pour la champion's l'an prochain pour lui prouver notre ambition nom de dieu.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste du lourd concernant DDG, d'après P. Neville, quelque soit nos recrues cette ce mercato, DDG sera notre plus grande signature..; Dire ça d'un joueur qui nous appartient déja, meerde, Le "Ed", il sait que negocier avec les sponsors et les marques ou quoi???

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait le plus peur c'est l'influence de sa copine la chanteuse espagnole qui vit toujours à madrid et qui pourrait l'influencer ...

me semble qu'elle vit à Manchester avec lui. Dans une vidéo, elle avait démenti les rumeurs comme quoi elle détestait Manchester. Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, Obertan, Valencia, j'oublirais jamais ce mercato discount juste après les départs de deux top players

 

Et toi bien-sûr tu y crois lol

 

J'oublie pas qu'on finis 2ième cette année la, à 1 point de chelsea, en s'étant fait volé a l'aller et au retour.

Donc il y avait de quoi a penser que le recrutement était suffisant.

 

Fucking disgrace...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il part on l'aura eu au meilleur moment. Sans lui qui sait ce qu'on serait devenu, on aurait finit bien plus bas la saison dernière et ça aurait été beaucoup plus dur de se remettre en confiance cette année.

Maintenant qu'on va mieux le niveau du gardien prend moins d'importance, je préfère le vendre cette année que le voir partir libre perso.

 

J'aimerais bien que tu m'expliques ce point mondoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie pas qu'on finis 2ième cette année la, à 1 point de chelsea, en s'étant fait volé a l'aller et au retour.

Donc il y avait de quoi a penser que le recrutement était suffisant.

 

Fucking disgrace...

C'est sûr que si tu regard que de notre point de vue...

Cette saison là, Chelsea s'est sûrement fait aussi volée quelques points, comme chaque equipes, chaque saison.

On s'est écroulé à la fin aussi bien en championnat que en CL car l'effectif était ultra court en terme de qualité. Impossible de palier aux blessure. Ce mercato etait une vaste blague.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu regard que de notre point de vue...

Cette saison là, Chelsea s'est sûrement fait aussi volée quelques points, comme chaque equipes, chaque saison.

On s'est écroulé à la fin aussi bien en championnat que en CL car l'effectif était ultra court en terme de qualité. Impossible de palier aux blessure. Ce mercato etait une vaste blague.

 

Ouais sauf que sur une double confrontation entre le 1er et le 2ième les erreurs comptent double du coup; ce sont pas "des erreurs à 3 points, mais 6 points" On est loin de la petite erreur de parcours. Et en plus deux fois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le geste de Chevrans sur Drogba c'était bien cette année là ?

Après en soit je suis d'accord, le match à OT c'est un vol, mais avant le but de Drogba, Chelsea menait tranquillement 1-0...

 

Edit : l'aller me semble qu'il y'a hs ou faute sur le coup franc du but, je me souviens de ma colère ce jour la.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le geste de Chevrans sur Drogba c'était bien cette année là ?

Après en soit je suis d'accord, le match à OT c'est un vol, mais avant le but de Drogba, Chelsea menait tranquillement 1-0...

 

Edit : l'aller me semble qu'il y'a hs ou faute sur le coup franc du but, je me souviens de ma colère ce jour la.

 

Il y a pas faute et Drogba gêne VDS...

 

L'arbitre du match retour c'est Mike Dean, le mec qui nous met une carotte la semaine dernière...

 

Bizarrement Mourinho ne parle plus de complot contre Chelsea...

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...