Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le changement d'entraineur des gardiens peut être...paradoxalement il s'est amélioré sur les sorties mais a perdu niveau relances.

 

Clairement l'un des derniers meilleurs achats de Fergie avec Hernandez. Notre meilleur joueur cette saison. Dommage qu'il n'est pas ce petit plus qui lui ferait prétendre au brassard. Brassard qui serait un sérieux atout pour le conserver une quinzaine d'années.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement à 22 ans je crois, respect. J'imagine une bonne chose, si devant lui il avait la défense centrale que United mérite ( ou simplement celle de Madrid, elle a de la gueule, Godin est très bon ! ) on pourrait être tellement serein. Après la défaite contre pool, dans ma tête De Gea méritait le Barça, il faut reconstruire avec des joueurs qui seront encore plus l'améliorer. Perso pour la coupe du monde avec deux ou trois ans en plus il aurait été titulaire, à mes yeux il est plus fort que Reina, et Casillas ne joue pas régulièrement, même si quand il le fait bah on ne peut absolument rien lui dire.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DONE!!! :bj:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contré, un a bout portant ( et l'autre j'ai un trou ) comment veux tu qu'il puisse les sortir??? Il est très bon mais ce n'est pas un magicien quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contré, un a bout portant ( et l'autre j'ai un trou ) comment veux tu qu'il puisse les sortir??? Il est très bon mais ce n'est pas un magicien quand même...

 

le dernier est pour DDG quand même.

les deux autres pour Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui en demande beaucoup, mais un gardien de grand club ne peut pas encaisser 3 but dans ce type de match, il doit en sortir au moins 1....il reste indéboulonnable mais j'attendais vraiment une autre soirée a exploit de sa part....un peu déçu méme si je connais son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le dernier est pour DDG quand même.

les deux autres pour Vidic.

 

Non justement le ballon est dévié donc change de trajectoire...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Rooney on est en deuxième moitié de tableau ? Mais LOL. Sans De Gea on est en deuxième moitié de tableau, oui ça on peut l'affirmer,

 

 

Effectivement, De Gea est un des hommes clés de cette saison mais on ne peut pas occulter que son retour contre le Bayern est neutre voir mauvais car être autant laxiste sur les 3 buts, c'est assez frustrant. Sans parler du fait qu'il nous coûte une finale de CUP. De plus, l'année dernière sa saison très moyenne c'était la faute de sa défense mais cette année avec la même il est immense donc mes critiques n'étaient pas de la rage envers David mais une bonne analyse car aujourd'hui on peut voir qu'il a progressé même si il doit faire encore plus !!!

 

Je me rappelle avoir critiqué son match après l'égalisation du Real et je m'étais fait incendier car je pensais qu'il aurait dû venir beaucoup plus aider ses défenseurs dans les airs car le Real ne faisait que ça... rien de scandaleux mais j'en ai pris plein la gueule d'une remarque tactique tout à fait cohérente. Depuis, j'ai compris, à part aujourd'hui car il ne faut pas pousser, que je ne dis plus un mot sur notre portier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison dernière était très moyenne ?! Il était dans l'équipe-type de Premier League quand même. Après, l'impression d’acharnement vient sûrement du fait que tu postes svt en premier sur son topic quand il sort des matchs assez moyens. :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'aime bien alruud, je serai ravi de prendre l'apéro avec toi sur Toulouse et discuter de tout, même si j'avoue que j'éviterai la discussion du portier :D. Tu as dit des choses très vraies sur de gea cette saison, mais en fait je pense que les gens n'y font pas attention parce que tu es toujours le premier a le soulever, et comme tu étais un peu deg qu'on recrute dg au lieu de lloris... Et puis tu excuses toujours tout a lloris et jamais a de gea ^^.

 

J'ai pas peur de dire qu'on son match retour contre le Bayern a été mauvais, j'ai pas revu le troisième but mais pour moi cetzit un frappe facile a prendre. Tellement facile que je me pose des questions, elle a été contré, y'a eu un contre pied ou quoi ? En tout cas je pense qu'on peut affirmer que lors des matchs contre l olympiakos il a été grandiose.

En premier league cette année c'est le gardien qui fait le plus d'arrêt, le plus abandonné par sa défense. Je pense qu'avec une bonne défense et un travail sur le jeu au pied il serait assez monstrueux. Les courtois, neuer, cech sont toujours bien aidés en général. Il n'est pas le meilleur gardien du monde, mais il le sera. Il est trop jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'aime bien alruud, je serai ravi de prendre l'apéro avec toi sur Toulouse et discuter de tout, même si j'avoue que j'éviterai la discussion du portier :D. Tu as dit des choses très vraies sur de gea cette saison, mais en fait je pense que les gens n'y font pas attention parce que tu es toujours le premier a le soulever, et comme tu étais un peu deg qu'on recrute dg au lieu de lloris... Et puis tu excuses toujours tout a lloris et jamais a de gea ^^.

 

J'ai pas peur de dire qu'on son match retour contre le Bayern a été mauvais, j'ai pas revu le troisième but mais pour moi cetzit un frappe facile a prendre. Tellement facile que je me pose des questions, elle a été contré, y'a eu un contre pied ou quoi ? En tout cas je pense qu'on peut affirmer que lors des matchs contre l olympiakos il a été grandiose.

En premier league cette année c'est le gardien qui fait le plus d'arrêt, le plus abandonné par sa défense. Je pense qu'avec une bonne défense et un travail sur le jeu au pied il serait assez monstrueux. Les courtois, neuer, cech sont toujours bien aidés en général. Il n'est pas le meilleur gardien du monde, mais il le sera. Il est trop jeune

 

Je crois que oui justement, moi je la vois contré sur le replay.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contre le Bayern, au retour, il a été assez quelconque, pas très inspiré sur les buts. C'était pas son meilleur match. Maintenant c'est à relativiser quand on voit comment la défense a été facilement perforée sur les buts.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le but de Robben a été contré.

UnsightlyGrotesqueGartersnake.gif

Moi personnellement, je trouve De Gea beaucoup trop serein. Ça saute aux yeux à chaque match quand un ballon passe juste à côté des cages le mec réagit même pas, il se dit que le ballon va sortir. En soit je ne pense pas que ce soit un point négatif, mais sur certaines actions de buts il réagit de la même façon, il est un peu trop attentiste. Parfois, il attend le tout dernier moment pour réagir.

 

Je suis sûr qu'il gommera ces défauts, il est jeune et ne cesse de s'améliorer, mais comme chaque gardien il commet quelques bourdes parfois.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison dernière était très moyenne ?! Il était dans l'équipe-type de Premier League quand même. Après, l'impression d’acharnement vient sûrement du fait que tu postes svt en premier sur son topic quand il sort des matchs assez moyens. :D

Je n'ai plus poster sur son topic depuis le match du Real à part il y a quelques semaines...

 

J'ai adoré son second arrêt même si le premier est pas mal mais plus sur lui. En effet, il se relève vite et a un beau réflexe de gardien de Hand. Si on passe, il n'y sera pas pour rien !!!

 

C'est vrai que contre le Bayern, au retour, il a été assez quelconque, pas très inspiré sur les buts. C'était pas son meilleur match. Maintenant c'est à relativiser quand on voit comment la défense a été facilement perforée sur les buts.

C'est ça que je reproche quand il est décisif il est mis en avant mais quand il l'est moins, c'est la faute de la défense. Malheureusement ce poste est ingrat et on se doit d'être décisif même si on est abandonné par sa défense. C'est sûrement dur mais c'est le rôle du dernier rempart !!!

 

 

moi je t'aime bien alruud, je serai ravi de prendre l'apéro avec toi sur Toulouse et discuter de tout, même si j'avoue que j'éviterai la discussion du portier :D. Tu as dit des choses très vraies sur de gea cette saison, mais en fait je pense que les gens n'y font pas attention parce que tu es toujours le premier a le soulever, et comme tu étais un peu deg qu'on recrute dg au lieu de lloris... Et puis tu excuses toujours tout a lloris et jamais a de gea ^^.

 

J'ai pas peur de dire qu'on son match retour contre le Bayern a été mauvais, j'ai pas revu le troisième but mais pour moi cetzit un frappe facile a prendre. Tellement facile que je me pose des questions, elle a été contré, y'a eu un contre pied ou quoi ? En tout cas je pense qu'on peut affirmer que lors des matchs contre l olympiakos il a été grandiose.

En premier league cette année c'est le gardien qui fait le plus d'arrêt, le plus abandonné par sa défense. Je pense qu'avec une bonne défense et un travail sur le jeu au pied il serait assez monstrueux. Les courtois, neuer, cech sont toujours bien aidés en général. Il n'est pas le meilleur gardien du monde, mais il le sera. Il est trop jeune

 

Il est clair que je préfère Lloris mais j'apprécie De Gea car il porte notre maillot et qu'il a su progresser même si il a encore du taf mais il prend le bon chemin. Je n'excuse pas tout à Lloris mais lui aussi a à faire à une défense scandaleuse sûrement pire que la notre. Il a fait des erreurs cette année mais combien de fois a t-il été décisif ??? Énormément. J'attends avec impatience de le voir dans une équipe défensivement plus cohérente !!!

 

Le ballon est effectivement contré même si il ne change pas énormément de direction. En fait, il n'est pas du tout pris à contre pied. Son manque d'explosivité a été présente sur les 3 buts !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud:

 

Nan mais par exemple sur le premier il ne peut absolument rien faire, Mandzukic met une tête placée et à bout portant. Il est abandonné par Evra. Le deuxième est illisible, j'arrive toujours pas à comprendre ce but, il aurait sans doute pu mieux faire. Maintenant sur le 3ème même si la frappe est contrée il doit largement mieux faire, il plonge clairement avec nonchalance et donc c'est une erreur de sa part.

 

Son match n'a pas été bon. Maintenant l'excuse de la défense est valable pour tous les gardiens, surtout sur les deux premiers buts.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...