Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Décisif en fin de match, et vgilent sur le presque but gag du début de match.

En somme il a fait son taf, et ça fait du bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été chaud!! Il a tout capté et il a détourné le ballon de Cameron Jerome de belle manière. Il nous a arrêté les ballons dans les meilleurs moments afin de dégoûter les attaquants adverses et il nous a permis d'être dans le match à 0-0. Sur ce match on a vu un Grand Gardien qui a eu un peu de travail mais qui a su être efficace. Si on serait pris un but on aurait eu plus de mal. Un vrai pilier et je suis content de lui, comment le serait on pas d'ailleurs? Good Play, Good Job, Fantastic Player.

 

On a besoin de lui dans cette défense fébrile et il répond à nos attentes et c'est très important, je dirai même Vital.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite penser à le prolonger, espérant que l'ancien chauve n'ai pas tout pompé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quelque choses sur ses envies ? Genre c'est le gars qui va pas tarder a rentrer en Espagne ou il est plutôt fidèle ? Car si il y a bien un joueur que j'ai pas envie de voir partir, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quelque choses sur ses envies ? Genre c'est le gars qui va pas tarder a rentrer en Espagne ou il est plutôt fidèle ? Car si il y a bien un joueur que j'ai pas envie de voir partir, c'est bien lui.

Je ne sais pas, appelle le :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin n était plus tout jeune et il croupissait a Fulham. Manchester a réussit a le relancer c est ca la belle histoire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas grand chose sur les deux buts MAIS je suis certain qu'un Neuer ou un Courtois t'en sortent un. Et eux sont les meilleurs goals du monde, De Gea est en dessous de leur niveau. Faut pas se mentir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas grand chose sur les deux buts MAIS je suis certain qu'un Neuer ou un Courtois t'en sortent un. Et eux sont les meilleurs goals du monde, De Gea est en dessous de leur niveau. Faut pas se mentir.

 

Eux ont des défenses décentes devant eux, et en terme de réflexes De Gea n'a rien à envier aux deux que tu as nommé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...