Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Non non, il était fan de Casillas et le traitait de c****** parce qu'il jouait à l'atletico madrid :)

 

Bon, surement, ça remonte à deux ans aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois pas non ^^ le connaissant bien depuis la liga j'étais persuadé qu'il ferait une sacrée carrière :). Et puis de gea moi j'adore. Même sa barbe de deux semaines que tout le monde trouve moche, moi je trouve ça stylé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois pas non ^^ le connaissant bien depuis la liga j'étais persuadé qu'il ferait une sacrée carrière :). Et puis de gea moi j'adore. Même sa barbe de deux semaines que tout le monde trouve moche, moi je trouve ça stylé :D

 

moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le court tout droit Agbonlahor

 

Dans l'article "SoFoot" du match, ils disent que David l'a gratifié d'un joli "PUTA"... S'ils ont pu le lire sur ses lèvres, j'espère que la FA, toujours à l'affut pour nous saqué n'en tiendra pas rigueur et ne sanctionnera pas notre gardien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match solide de De Gea qui montre qu'il efface petit a petit ses lacunes!

Enfin quand je vois la différence entre son arrivée et aujourd'hui, il y a quand même un gouffre. Sur le match de hier, il a été quasiment impérial sur les sorties aériennes et se fait hélas abandonné par sa défense (plutot par buttner...) mais sans ça c'était encore un match parfait pour lui!

Faut le garder ce mec parce qu'on tient bien notre pépite au cage la!!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des la saison dernière déjà on a pu voir ça progression et surtout en LDC,ce qui me choque le plus comparé au saison précédente c'est relancé au pied qui sont devenue d'un précision chirurgicale je trouve.concernant le jeu aérien il n'y a rien dire que du mieux malgré son gabarit,il faut le garder absolument il peux fait parti du top des gardien de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il nous sauvera la vie et encore bien plus qu'aujourd'hui. Superbe sang froid et un arrêt prépondérant pour la victoire!

 

De Gea is a GOD, il prend deux buts pour finir en héros. TOP CLASS! Sérénité et efficacité, la marque des très Grands, un pilier de l'équipe. Man of The match car il faut dire que peu de joueur se sont réellement illustrés dans la brillance.

  • J'aime 8

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement l'un des cadors de l'équipe, il a énormément progresser et est devenu l'un des meilleurs a son poste, sans équivoque possible surtout que jouer avec Evans-Smalling devant lui ça doit pas etre tout les jours facile, un très grand joueur et pour moi aussi c'est l'homme du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match est certainement Rooney, du moins pour moi. Mais il a été grand aujourd'hui. Le probleme c'est qu'il a été un peu fébrile sur sa dernière sortie, et c'est pas une faute vraiment acceptable. Sur les buts je vois pas trop ce qu'il peut faire si ce n'est gueuler sur sa défense.

Même si on peut toujours faire des miracles.

Le miracle il le fait à la 91-92-93. Il a fait son boulot aujourd'hui on peut le remercier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel s'est réincarné dans un gardien frêle et espagnol :P

 

Il a quand même pris du muscle depuis son arrivée chez nous.^^

article-2059783-0E953CDE00000578-530_468

 

De-gea-united-2.jpg

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste combien de temps sur son contrat ?

De toute façon peu importe, il est très difficile de voir un Gardien excellent partir comme ça. Quand un Goal se sent chez lui, Maître dans sa surface et décisif il aime rester dans son club, de + ce club est Manchester United. Il a une place de Légende à se faire et je pense qu'il colle à l'esprit pour durer ici et je pense aussi qu'il aura un contrat proposé vers la fin de la saison 2013/2014 pour éviter toute ambiguité, sauf si il devient très mauvais du jour au lendemain. Tout ce qui fait partie de l'élite de Gardiens dans les grands clubsne part pas en général sauf si offre de minimum 45 arrive et encore, ou alors il faut s'appeler l'OL, mais même en France les gardiens renommés y restent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match solide de sa part! Rien à dire...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! En première on sentait que derrière notre fébrilité défensive, Norwich avait une derrière barrière énorme à passer. On sent qu'il est maintenant pour toutes sortes de matchs, calme ou acculé, il reste serein.

Si les ballons les plus dangereux lui sont arrivés dessus cette fois, sa science du placement n'y est pas pour rien et sa réactivité pour attraper ou détourner le ballon a été parfaite, mettant en confiance sa défense.

 

C'est énorme de voir un tel gardien chaque week-end. La pioche semblait bonne dès le départ mais là c'est au dessus du soleil. En attendant des matchs plus capitaux en LDC et ses premières sélections internationales pour prouver que c'est le meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur le but d'Eriksen il se manque, ça arrive ma foi je ne vais pas le frapper pour ça :D si le travail avait été fait avant on aurait pas eu ça. Il ne peut pas tout arrêter non plus et sur le premier but rien à faire , la tête est parfaite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...