superboydu92 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ses sorties ne sont certes pas académique, (on peut voir vers 1;30 les arrêts avec les pieds) mais qu'est ce qu'il a de bon réflexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Si quelqu'un peut trouver une GIF ou une vidéo du sauvetage qu'il fait lorsque la balle part en corner Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Faut bien qu'il bouge un peu il s'est fait c**é la même si sur corner c'est pas encore ça!! Il a du s'emmerder quand même :/ Ah j'allais oublier, 4ème cleen sheat de suite pour lui Bon pour le moral ça!! Modifié le 2 mars 2013 par manutd25400 "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.noelshack.com/2013-10-1362504123-488072-566876803352540-101426263-n.jpg Homme du match ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) énooorme, Evra ça lui va bien la tunique et Pepe le Scarface portugais ahah ! Modifié le 5 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Personne pour commenter sa prestation? Personnellement je crois en lui mais sur le second but je me dis qu'il peut intercepter il est mal placé sur le centre trop au premier poteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Personne pour commenter sa prestation? Personnellement je crois en lui mais sur le second but je me dis qu'il peut intercepter il est mal placé sur le centre trop au premier poteau... mal placé ? faut peut etre pas exagérer... le centre est super tendu alors à moins d'être flash... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Souvent on te dit qu'il faut laisser 2/3 de la cage devant et 1/3 car tu es rapide pour plonger en avant qu'en arrière. C'est pour ça que je dis qu'il est peut être pas placé de façon optimale. Si sur le centre il est plus au centre de la cage il aura plus de chances d'aller la chercher. Mon post n'était pas pour le tailler gratuitement. Au contraire il représente l'avenir du club et est encore très jeune surtout pour un gardien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Y en a qui savent se servir de ses pieds, hein Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mata doit faire des cauchemars toutes les nuits avec ce David, c' est le deuxième arrêt monstrueux qu'il fait devant lui. Sur le premier il n' y peut rien, sur le deuxième c' était pas du grand David. Après l' exploit de VPerfect à WestH, et l' arrêt de David auj, la chance est peut être avec nous dans cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le deuxième but, peut mieux faire mais nous sauvent face à Mata donc performance miigée au final Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 heu moi c'est le but de hazard qui me reste en travers de la gorge le tire est vraiment monstrueux ou alors DDG estime très mal la trajectoire. pacque il ne plonge même pas alors qu'il n'est pas en pleine lucarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Rafael a été grossier sur cette action, la distance qu'il laisse avec Hasard, c' est inacceptable, David ne voit pas le ballon au départ, après c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'annonce une nouvelle categorie d'arrets sur fifa 14, pour notre espagnol volant (rampant ?), les arrets pédestres . Serieusement, c'est sidérant cette capacité qu'il a à deployer ses grands compas, j'espere juste que ca ne va pas lui faire oublier comment se servir de ses mains. Il nous sauve d'une deuxieme elimination de coupe de une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 On dirait un gardien de Handball!! Lloris prend en de la graine Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il a eu un manque d'inspiration mais il nous trouve le moyen d'arracher un replay grâce à son bel arrêt en fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et sinon, Juan Mata, il va pas nous faire une dépression à la longue? Deux fois que David l'empêche de donner la victoire aux siens. Il a été décisif au moment où il le fallait. Le premier but est pour Rafael, le second pour Evra qui laisse son couloir désert et laisse Evans se démerder tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Cela fait 537 minutes que De Gea n'a pas encaissé le moindre but en PL. Le record du club est combien de minutes ? Détenu par VDS non ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Imbattable celui de Van Der Sar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est plus de 1000 minutes je crois VDS non? Que David continue sur cette lancée, c'est très bien pour lui et pour nous. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 1311 minutes. Mais bon ça compte pas aussi, Van der Sar c'était un demi-dieu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il y avait aussi en face la paire Rio-Vida. La meilleures d'Europe à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas que. À part Vidic, ça avait pas mal tourné, Ferdinand, Evans, Rafa, Oshea, Pat, et même Kuz. Ça avait été quelque chose cette période de 12 matchs je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Un peu plus de 14 matchs si on fait le calcul. Enorme ! mais selon un site il avait enchainé 16 matchs dont 14 en championnat bref c'est un p***** de record. Plus de 22H ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) http://www.facebook....&type=2 Y en a qui savent se servir de ses pieds, hein Alruud J'adore la passion du commentateur arabe dans cette video.Il est vivant. Même si parfois pas très objectif mais empêche de dormir au cours d'un match. Les commentateurs francophones vous m'entendez ? Après avoir enjolivé Mata il a dit - mais il a eu en face De Gea ! De Gea " que tes jambes sont longues" "que tes jambes sont grandes! Que T jambes sont "belles" (au passage n'importe quoi) etc. (...) A la manière des gardiens de Handball tu empêches Chelsea de gagner" Modifié le 18 mars 2013 par kadergol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés