Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Mais c'est moi ou De Gea fait TROP d'arrêt par match ? Et pas des arrêts de m**** , des vrai arrêts qui pourrait/devrait être des buts...

 

C'est mauvais signe ça...Enfin pas pour lui mais pour notre défense quoi !

 

En tout cas il est très très bon sur ces deux premiers match.Les airs restent définitivement son plus gros problème et sur chaque Corner ou CF je tremble mais il progresse tout de même sur ces points.

 

Oui il est trop sollicité en ce début de saison, mais c'est normal avec une défense centrale décimée et Vidic qui est evidemment encore loin de son niveau , en tout cas De gea commence bien sa saison, ça va le mettre en confiance, la preuve avec son ptit rateau qui m'a donné des sueurs froides par contre les sorties aériennes c'est tjrs pas ça, c'est vachement pénalisant quand meme.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on voit clairement qu'il a progressé, car il a parfaitement réagit après son erreur sur le 2ème but de Fulham . Il ne s'est pas laissé touché par cette boulette et puis il sort encore des arrêts de très très grande classe ....

 

Vraiment sur le poste de gardien, entre De Gea et Lindegaard, on est tranquille pour un long moment ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a été moins sollicité, il a commis une boulette. Une fois qu'il y a eu plus de taf, il a répondu présent. Il doit bosser sur la concentration c'est ce qui fait la différence entre un bon et très bon portier. Sans oublier ses sorties aériennes qui boxent trop souvent. Cela vient d'un problème de lecture du jeu. Si il était en avance, il pourrait se saisir du ballon et bien sûr le fait qu'il connaisse ses carences dans ce domaine le pousse à assurer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on voit clairement qu'il a progressé, car il a parfaitement réagit après son erreur sur le 2ème but de Fulham . Il ne s'est pas laissé touché par cette boulette et puis il sort encore des arrêts de très très grande classe ....

 

Vraiment sur le poste de gardien, entre De Gea et Lindegaard, on est tranquille pour un long moment ......

 

Je te suis à 100%. Si nous prenons le David du début de saison dernière, une "boulette" pareille (même si je retiens davantage la faute de Petric qui ne joue pas du tout le ballon et la faute à pas de chance car Vidic ne la mettrais jamais même en le voulant à la manière d'un coup du scorpion, mais c'est un autre débat), aurais complètement miné son moral. On sent qu'il a voulu se racheter et qu'il a tout fait pour ne pas en prendre un autre. Sur son début de saison, je retiens son mérite car avoir un Carrick qui est tout sauf un DC et Vidic qui revient juste devant soi ne doit pas être évident et pourtant il fait avec. Il sort les parades et fait en sorte que l'équipe ne soit pas avec une différence de -8 aujourd'hui. Surtout qu'il continue!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Gardien qui aime être sous pression lol, il peut enchaîner mais pour sortir il engrange encore les mêmes problèmes cela devient énervant.

 

On ne va pas retirer ses excellentes prestations, il tient la baraque, manque juste ça.

 

Je suis enfin satisfait de son rendement, c'est bien qu'il continue et il me donnera des occasions de dire que ce gardien est pleinement rassurant mais il est déjà spectaculaire et il a d'excellents réflexes. Good Job, muscle tes sorties et tout ira bien lol

 

Le geste de David ca m'a rappelé direct ca :

 

Qui marque le but du 1-3? OLE GUNNAR SOLSKJAER BIEN SUR!!!! :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on voit clairement qu'il a progressé, car il a parfaitement réagit après son erreur sur le 2ème but de Fulham . Il ne s'est pas laissé touché par cette boulette et puis il sort encore des arrêts de très très grande classe ....

 

Vraiment sur le poste de gardien, entre De Gea et Lindegaard, on est tranquille pour un long moment ......

 

Je te suis à 100%. Si nous prenons le David du début de saison dernière, une "boulette" pareille (même si je retiens davantage la faute de Petric qui ne joue pas du tout le ballon et la faute à pas de chance car Vidic ne la mettrais jamais même en le voulant à la manière d'un coup du scorpion, mais c'est un autre débat), aurais complètement miné son moral. On sent qu'il a voulu se racheter et qu'il a tout fait pour ne pas en prendre un autre. Sur son début de saison, je retiens son mérite car avoir un Carrick qui est tout sauf un DC et Vidic qui revient juste devant soi ne doit pas être évident et pourtant il fait avec. Il sort les parades et fait en sorte que l'équipe ne soit pas avec une différence de -8 aujourd'hui. Surtout qu'il continue!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je ne peux me retenir. Quand t'as un corps de sportif de haut niveau (excepté en pilate), quand t'as la thune et la renommée, pas difficile de trouver n'importe qui. Rien ne m'ennuie tant que l'intérêt pour la miss des autres et encore moins d'un joueur de foot. Pas sûr que les sortie de United-Girl soit d'un niveau qui me passionne. Voici un post qui est d'un niveau vraiment bas: ne mérite, ni vaut intérêt.

 

J'ajoute que DeGea est le rare joueur qui me fait changer d'avis si catégoriquement. Le danois, il s'appelle comment déjà?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pj, l'interview de SAF à propos de De Gea. ;)

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Sep/sir-alex-explains-goalkeeper-selection-of-lindegaard-over-de-gea.aspx

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abuse, tu as un gardien qui est au top niveau qui a sorti deux grosse prestation et hop tu le fout sur le banc.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nons mais attendez, je ne vois pas en quoi leur confiance n'est pas intact. Lindegaard ne peut rien faire sur le but et De Gea a connu ça l'année dernière et est toujours revenu plus fort. Il y a des des discussions entre les 3 parties et je parie que la concurrence est saine grâce à beaucoup de communications. Pensez pas que Fergie fout un soufflon à De Gea et l'envoie sur le banc à coup de pieds dans le postérieur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abuse, tu as un gardien qui est au top niveau qui a sorti deux grosse prestation et hop tu le fout sur le banc.

C'est pas forcément ça le pire. Le pire, c'est de lui reprocher la moindre petite approximation, et d'lui faire payer cash. En contrepartie, le Danois est un bon gardien, et mérite tout à fait d'être de temps en temps titulaire en championnat. Mais dans ce cas, tu assumes ton choix,et tu envoies pas De Gea s'échauffer sous son nez après 40minutes de jeu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément ça le pire. Le pire, c'est de lui reprocher la moindre petite approximation, et d'lui faire payer cash. En contrepartie, le Danois est un bon gardien, et mérite tout à fait d'être de temps en temps titulaire en championnat. Mais dans ce cas, tu assumes ton choix,et tu envoies pas De Gea s'échauffer sous son nez après 40minutes de jeu.

 

Il a fait ça ??

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait pareil lors de Liverpool United en fa cup, quand il a envoyé lindegaard s'échauffé, Je ne sais pas s'il pense que ça va booster le danois, mais le toucher psychologiquement, ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix du boss m'agacent de plus en plus.. J'ai pas mal de choses à dire de ce match, notamment sur son façon de gérer DG. D'ailleurs il a pas l'impression d'empiler les joueurs n'importe comment en les laissant faire ce qu'ils veulent le saf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est taré de l'avoir envoyé s'échauffer..c'est quoi ces conneries.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, il lui manque une case à SAF.

Non, à mon avis, c'était juste pour mettre un peu de pression sur le danois. SAF ne va quand même pas grillé un changement de cette manière. Mais bon, je l'avoue, ça reste quand même inutile.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...