Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

oui pour VDS je dis pas le contraire. toujours est il que son âge d'or il l'a eu bien plus tard.

Romeo tu le connais surement mieux que moi. Moi j'ai toujours parler du Romeo de chez nous qui m'a pas plus déçu qu'un Degea. c'est vrai qu'au début je plaçais Romeo au dessus de Degea, mais après son match contre Swansea, j'ai mesuré mes propos (que tu as fais semblant de n'avoir pas su, lol mais soit, c'est de bonne guerre).

sauf que voilà pour moi c'est insuffisant pour le descendre complètement du moment où Degea ne me branche pas plus que ca non plus.

Tu défends un mec alors que tu connais même pas son nom, c'est RomeRo et pas Romeo :D

Bref, le débat n'a même pas lieu d'exister... De Gea >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Romero. Comme dit plus haut, sans LVG il serait encore remplacant à la Sampdoria

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea @D_DeGea 4 hil y a 4 heures

Great win yesterday! Let's think about our next rivals and keep improving. I'm proud to wear this armband! #MUFC

CPqOwksXAAAzUsH.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à lui pardonner si à la fin de la saison il ne signe pas ailleurs...

 

Sur le terrain je n'ai plus rien à dire sur lui, il a enfin compris le rôle qu'il devait avoir et c'est le gardien le plus accompli qu'on pourrait avoir de l'histoire du club devant Peter et Edwin mais encore faut il qu'il continue son chemin ici avec toujours autant d'envie, e talent et de réussite.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personne pour parler de sa superbe performance d'hier soir? Peut être qu'on en a trop pris l'habitude..

Sans lui on rentre avec 0 points.

Bref, super content qu'il soit encore chez nous. En espérant que Navas fasse une excellente saison et que le Real ne vienne plus jamais taper à la porte (on a le droit de rêver).

  • J'aime 3
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement habitué à le voir faire de gros matchs qu'on a pas assez parlé de sa performance c'est vrai. J'étais tellement dégoûté pour lui sur le but. Tu te casses le c** à sortir le péno et tes partenaires dorment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui va arrêter Perez malheureusement, même si j'espère que tu auras raison.

 

 

In his weekly column, Guillem Balague explains why Real Madrid will revive their interest in David de Gea, despite Keylor Navas' fine form.

 

Sky Sports

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas n'est pas assez bling bling pour tonton Perez, il peut faire autant de parades exceptionnelles qu'il veut, ça ne changera rien. Et après "l'affront" que le Real s'est pris avec le foirage du transfert de David à la dernière minute, ils vont revenir nous emmerder ces sous-êtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour sa carrière

Non, je déconne. Car tant qu'il y a United, y a de l'espoir (je parle foot, hein, pas de la vie). Deux trois, cinq ans?, allez, on a déjà bouffé la moitié de la peine.

Mais ne soyons pas hors sujet. Finalement, je répète:

Dommage pour sa carrière

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on oublie David? Car sans son duel remporté de façon magistrale on repartait la queue entre les jambes. Sans compter certaines interventions aériennes bien senties... En fait c est peut être encore lui l homme du match. Car ne rien avoir à faire du match et te sortir un tel arrêt au moment où il faut... c'est vraiment ça le talent pour un gardien..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement habitué à ce qu'il fasse des parades incroyables qu'on a un peu tendance à "banaliser", mais tu as raison, il est encore déterminant.

 

euh...over reacted? certainement!

 

oui sa parade est magistrale mais c'est bien la seule. mais elle nous sauve pas le but car derrière la menace est restée et on a eu besoin d'un autre pour nous sauvé. Degea n'a pas été le sauveur.

Si tel est ton analyse, à chaque fois que tu viens vanter un "sauvetage" de Degea, pense à créditer le défenseur qui gène l'attaquant au moment de sa frappe. En gros avec ta propre logique il y a bien longtemps que Degea ne sauve plus rien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le sauveur, parce que sans sa première parade, le ballon est dedans ... A ce moment là, il n'y avait aucun défenseur pour couvrir ses arrières.

 

Je me demande si tu vois les mêmes matchs ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=jVBR4NEt2TU

 

Où est ce qu'un défenseur le gêne au moment de tirer ? Dés qu'il se présente en 1 contre 1, aucun défenseur ne le gêne si ce n'est la sortie rapide de De Gea qui ferme l'angle...

 

Il est notre premier sauveur ... Pas le seul, Smalling est le deuxième mais sans cet arrêt magnifique, on n'aurait peut-être pas gagné le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...