Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

De notre côté on aurait également la preuve que les documents ont été envoyés à temps. Cette histoire devrait prendre des heures.

Si De Gea reste on se fait quand même avoir comme des merdes. On passe à côté de 30 millions de livres sans parler du salaire qu'on va payer pour un gardien qui ne jouera pas, pendant que le Real aura juste à attendre une saison pour avoir un gardien de classe mondial gratos. Et ils ont Navas un gardien confirmé en Espagne. Franchement je ne sais pas comment on pourrait sortir gagnants de cette affaire si ça foire vraiment.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Big. Il ne faut pas perdre de vue que ces 30M£ + Navas pour un très bon gardien certes mais à qui il reste une seule année de contrat c'est une excellente affaire. Nous sommes peut être des pigeons mais sur ce coups on s'en sort très bien, on doit le reconnaître aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je suis déçu, on a un traître qui nous fait ch***. Un mec sans respect à qui on a offert finalement le sublime dans son jeu, ce qui lui manquait et le voilà qu'il ne partirait pas?

 

Surtout que le prix est pas mal finalement avec Navas inclus dans la transaction. Qu'il se casse ce con.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Franchement, j'espère qu'on le fera entrer le premier match de C1 à la 89ème minute et qu'il restera dans les tribunes.

 

L'euro, dans le c**.

 

Dans les tribunes pour voir Manchester United jouer, dans le froid glacial de la Perfide Albion.

 

J'espère que Cristiano prendra Edurne en levrette :D

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed a envoyé un mail sans la pièce jointe, amateur ! :D

La pièce jointe en exclusivité

 

CNxcqbAWwAAs-bR.jpg

Merci de m'avoir fait rire mec :D Enorme hahaah :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Skysports et la BBC, le Real Madrid envisage de porter plainte contre Adobe reader pour ne pas avoir mis a disposition leurs dernière mise a jour en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça atteint des sommets, c'est une blague organisée c'est pas possible je suis mort là au moins j'aurai gagné 10 ans de vie tellement je me serai marré :ptdr: :ptdr: :ptdr:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RM 11:57 - Hey, send De Gea docs

#MUFC 11:58 - Oh hey, what's up

RM 11:59 - The De Gea docs??

MUFC 12:00 - The what?

MUFC 12:01 - Oh yeah

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le fichier était protégé par un mot de passe

C'était "in process" d'après VG

 

Mais en réalité, voilà ce qui c'est passé ^^

CNxempYWUAADRui.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA TO LOOK INTO CASE

Football's governing body will listen to the case put forward by the two clubs tomorrow, according to Guillem Balague

La Liga says the documents did not arrive on time. Fifa will look at the case tomorrow. Both RM and United pushing for it to happen

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...