Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il me semble qu'il centre une fois mais ne trouve pas preneur... À confirmer. Chaque copie qu'il rend me donne l'impression qu'il a déjà 10 ans de carrière derrière lui c'est impressionnant. Un de nos hommes forts pour les années à venir sans aucun doute.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je suis satisfait de son match auj, je veux plus le voir en back droit, qu'on le mette en defense centrale m****, c'est la qu'il nous est le plus utile et qu'il a le plus de talent.

Jones-Evans et Jones-Smalling sont les duo défensif du futur, mais il faut commencer maintenant !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est façon de dire qu'il est capable de beaucoup ;)

 

Après O'shea à déjà brillé en avant centre alors pourquoi pas :D

 

Je rebondis sur ta phrase un peu tardivement mais au vu du match face à West Ham et son baptème du feu en n°10, tu crois toujours que c'est pour rire? :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones Homme du match si Vp ne claque pas le triplé. Il a été énorme dans toutes ses interventions !!!

Il n'a pas la qualité de passe de Evans ( :o) mais quel match il nous a sorti !!

Son dernier match où il était au milieu avec Carrick et totalement perdu est à des années lumières de ce qu'il a pu proposer aujourd hui.

 

Un futur très grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, je le redit et je continuerai à le dire, ce mec, c'est un défenseur central, stop le bricolage, stop les essais foireux, qu'on le laisse s'épanouir à SON poste.

 

Il a fait un très bon match ce soir !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je veux que les rumeurs sur Hummels ou Garay s'arretent car en toute sincerité avec Jones,Evans et Smalling l'avenir en défense est assuré et en plus je mettrai aussi une piece sur Wooton pour le futur aussi,il est temps que Man Utd regarde ses joueurs avec un regard différent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais et le pensais déjà idepuis belle lurette mais il est vraiment meilleur que Smalling et il est clairement une assurance dans l'axe pour l'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur meilleur DC du monde.

 

Franchement c'est probable. A moin qu'un futur genie quelques part se révèle.

Mais tant que Thiago Silva restera a ce niveau fantastique, il restera le Number 1 dans son domaine.

Mais Jones est déjà un des 3 meilleurs DC de Premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais et le pensais déjà idepuis belle lurette mais il est vraiment meilleur que Smalling et il est clairement une assurance dans l'axe pour l'avenir !!!

Smalling a quand même eu sa bonne période où il était presque parfait.

Franchement c'est probable. A moin qu'un futur genie quelques part se révèle.

Mais tant que Thiago Silva restera a ce niveau fantastique, il restera le Number 1 dans son domaine.

Mais Jones est déjà un des 3 meilleurs DC de Premier league.

Oublie pas Varane quand même rooroo. Aparemment y'a un jeune de tott' qui est titulaire aussi mais j'ai jamais trop vu joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber la-dessus sur facebook (MUFC Till I Die)

 

Sir Alex Ferguson tipped Phil Jones to become the greatest player in Manchester United's history.

 

Sir Alex Ferguson believes the versatile Englishman, who can also operate at right-back and in midfield, could leapfrog players such as Bobby Charlton, Denis Law and George Best to rank as top the list of United legends.

 

Billy Meredith, Duncan Edwards, Bryan Robson, Roy Keane, Peter Schmeichel, Ryan Giggs, Paul Scholes and Cristiano Ronaldo are others who rank among United's finest footballers.

 

But Sir Alex Ferguson said: "Phil Jones, arguably the way he is looking, could be our best ever player. I think Phil Jones may be one of the best players we have ever had, not matter where we play him. At 21 years of age, he is going to be a phenomenal player. I think he can play anywhere on the pitch."

 

"He has such a massive influence, with his instinct and reading of the game. He has a drive about him."

 

Il y va pas de main morte le Gaffer. Que d'éloges pour Phil. En gros, ça dis que Jones pourrait devenir la plus grand joueur de l'histoire du club s'il continue comme ça. Il est fait pour devenir l'un des tous meilleurs et pour rejoindre la liste ci-dessus.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones, ce joueur qui te musèle n'importe quel adversaire... Marouane Fella-quoi? Cristiano qui? Rien à faire du mec en face, le type répond présent. Incroyable. 21 ans et une solidité, une sérénité, une assurance digne des plus grands. Il n'a pas la technique d'un Nani, la vision d'un Scholes mais tout ce qu'on lui demande (lorsqu'on le lui demande) est fait parfaitement. Je me rappelle de sa mine déconfite à l'annonce du but d'Agüero la saison dernière. Je pense que le gars voulait faire partie de l'équipe championne et rien d'autre. Phénoménal. A mes yeux, je ne serai pas étonné de le voir capitaine de l'équipe dans 10 ans. De plus, je pense que du trio de centraux d'avenir dont nous disposons, il est le seul capable de s'adapter soit avec Evans, soit avec Smalling. Futur top-player à n'en douter pour rien au monde! GO JONES!!!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas Varane quand même rooroo.

 

Effectivement je l'avais oublier. Apres, on a vu que Varane est intelligent mais il aurait surement du mal a contenir un type comme Dzeko ou Fellaini quand je vois comment il a pris le bouillon face a Drogba en LDC. Je pense que Jones a l'avantage sur Varane sur ce point, il est plus fort sur les défies physiques que lui opposent les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout ce qu'il faut en défense central. Le seul point d’interrogation concernant la défense est l'avenir du poste de latéral gauche (Fabio qui serait la meilleur chose pour nous le contraire peut influencer négativement les performances de son frère jumeau , Buttner ou un autre ?) .

 

Jones est largement le meilleur jeune central au monde. Jones-Smalling sera peut être notre charnière dés l'an prochain.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est largement le meilleur jeune central au monde. Jones-Smalling sera peut être notre charnière dés l'an prochain.

 

N'enterre pas Vida. Ca sera surement une charniere Jones-Vidic plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterre pas Vida. Ca sera surement une charniere Jones-Vidic plutot.

 

Oui dans un premier temps il y aura une charnière Jones-Vidic avec Smalling pour assurer le Turn-Over. Mais Smalling jouera presque autant que les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis d'accord avec vous...Jones ou Vidic soient énormes....n'oubliez pas Evans !

 

IL est le futur de United lui...le type de joueur à la Oshea que Ferguson adore et chérie...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de sa part hier très complèt. Ce qui m'étonne de plus en plus c'est sa puissance et sa solidité dans les duels c'est assez impressionant. Son seul bémol c'est qu'il a tendance à vite se jeter sur l'adversaire, il comble cette fougue par des retour assez extraordinaire mais bon petit défaut de jeunesse. Bref comme dit plus haut, il faut le laisser en DC.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout ce qu'il faut en défense central. Le seul point d’interrogation concernant la défense est l'avenir du poste de latéral gauche (Fabio qui serait la meilleur chose pour nous le contraire peut influencer négativement les performances de son frère jumeau , Buttner ou un autre ?) .

 

Jones est largement le meilleur jeune central au monde. Jones-Smalling sera peut être notre charnière dés l'an prochain.

 

Moi je vois plus le Jones-Evans personnellement, je trouve Smalling un ton en dessous. Ça reste un point de vue personnel...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus le Jones-Evans personnellement, je trouve Smalling un ton en dessous. Ça reste un point de vue personnel...

Je suis aussi de cet avis, la qualité de passe d'Evans hier était quand même proche de la perfection. Ca aide d'avoir Scholes à l'entrainement.

 

Jones Smalling on verra ça à la CDM 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça s'enflamme complétement pour le premier vrai bon match de Jones de la saison.

Des jeunes défenseurs meilleurs que lui cette saison il y en a énormément.

 

Non mais regarde sa saison entre ses blessures et sa polyvalence, c'est pas simple. Installe-le une saison dans l'axe et on en reparle. Pour ma part, je m'en fous de cette étiquette de meilleur défenseur c'est de la paillette tant qu'il joue aussi bien que lundi soir ça me va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...