Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Qu'on commence par le fixer à un poste fixe, ensuite on a tendance à oublier son âge et qu'il n'est pas un produit fini. Par contre il aura besoin d'être accompagné par un joueur ayant une bonne relance et plus technique, car même si il s'améliorera au fil des ans il restera toujours un peu rustre. Mais dans les duels je pense qu'il pourra devenir un très bon joueur.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Phil Jones excellent aujourd'hui au duel et il a sauvé 2/3 situations très dangereuses, très présent et très concerné par son travail défensif, le tacle juste. Cette action où l'autre le prend en accélération et il revient avec ce tacle propre c'était juste magnifique, quand il sauve aussi devant Gomis de façon énergique j'ai aimé ça aussi.

 

Le seul défenseur today selon moi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'on pensait de lui quoi : bon dans les duels, moins bon dans le replacement et dans les relances.

Loin d'être à blâmer cet après-midi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me dit red eye bien des sauvetages, des duels remportés par lui aujourd'hui mais ces relances, hum hum..

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pour moi, il a été impérial, on peut peut-être lui reprocher son erreur sur le deuxième but mais je trouve que c'est clairement Smalling qui a été en dessous durant ce match et pas Blackett. Toujours lourd dans ses déplacements le Chris, et en retard

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois ce 2eme but là... Franchement Jones est horrible sur le but, horrible. Il monte essaie d'apporter le surnombre c'est bien, mais lors de la remontée de balle de Swansea, qu'est-ce qu'il revient lentement... Il y a coup franc c'est évident qu'ils vont le jouer vite vu l'espace que Jones justement a laissé à droite, et il n'accélère jamais pour revenir. Ensuite son placement dans la surface est idiot, quitte à être en retard autant te placer au contact des mecs qui vont arriver en masse dans la surface, lui double le marquage sur Montero, et une fois qu'il centre au lieu de se ruer sur le seul joueur seul dans l'axe dans la surface, il regarde le centre, et ensuite est en retard et se jette dans les buts...

 

 

Bon c'est vrai qu'on voit tout ceci aussi parce qu'il y a coup franc pour Swansea, et que Blackett au lieu de laisser passer le ballon il leur rend tout de suite pour qu'ils puissent jouer vite. Grosse erreur également. Ca c'est typiquement le manque d'expérience.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant on voit le but celui qui fait une erreur c'est Blackett, qui au lieu de l'aissé le ballon sur place et permettre a l'équipe de se replacer, le rend vite a Bony, ce qui lui permet de jouer le cou franc assé vite.

Oui je viens d'edit mon message.

 

Mais quoi qu'il arrive Jones ne se replace pas vite, et se place mal dans la surface une fois l'erreur faite.

 

Young est terrible au marquage également. Fellaini aussi dans la surface...

 

Beaucoup de responsable, mais j'incrimine plus Jones qui perd le ballon à la base, et laisse Sigurðsson seul dans la surface.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi Blackett qui était ensuite au marquage du joueur seul dans la surface qui marque.

Oui il se fait aspirer par le déplacement de Sigurðsson, mais après est au marquage de Bony. Lorsque Montero centre, c'est Jones qui doit se ruer sur Sigurðsson.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones en fait est le seul leader de la défense en terme d'impact et d'état d'esprit rageur en attendant Rojo si ça se confirme...

 

Maintenant que les cadres sont partis c'est à lui de monter d'un cran et je pense qu'il a parfaitement compris dès le premier match et prend le bon chemin, j'ai hâte de voir sa deuxième apparition pour voir si cette évolution se confirme.

 

Moi je crois en ce mec, il est puissant, il aime le contact, dans les duels il est très persuasif et en terme de tacles il a progressé aussi. Si Louis Van Gaal pouvait finaliser l'homme... Je pense qu'il est en train d'accomplir cela en lui donnant pleine confiance.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été aussi très impressionné sur cette action ! Il est puissant et rapide !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies d'ajouter qu'avec les tronches cultes dont il a le secret, il est bien parti pour faire peur aux attaquants adverses.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the Suns, relayé par Sky Jones pourrait prolonger pour 20M£. Pour une période de 5 ans logiquement.

 

There are plenty of interesting stories in today’s newspapers, with The Sun reporting that Manchester United are set to offer Phil Jones a bumper new £19.5million contract. Jones has two years left on his current deal but it is said that United are anxious to tie down their young stars for fear of them being tempted away.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...