Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Pour l'instant, il s'en sort pas trop mal, on verra par la suite.

ouais moi aussi assez surpris par ses performances on dirait qu'il appris comment défendre et même techniquement il a l'air bien plus à l'aise que l'autre barman ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jones impérial contre Valence. Si il ne se blesse pas, au final Jones sera de très loin notre meilleure "recrue" pour la saison à venir. Heureux de le revoir à son véritable niveau, qu'on a au final vu qu'à ses tout début avec nous, avant qu'il tombe dans la spirale infernale des blessures à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ...

 

Il est responsable sur le but qu'on se prend et il a plusieurs fois été dépassé dans ses marquages dont un vraiment scandaleux (une balle entre lui et Smalling).

Et inutile balle au pied.

 

Je l'ai trouvé assez mauvais.

Je te trouve dur quand même, certes tout n'a pas été parfait mais comparé à ce qu'il pouvait nous proposer l'an dernier hier soir cétait un régal. Et puis en plus il s'est pas encore blessé!

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit très très dur avec lui et smalling , je dois reconnaitre qu'il fait une excellente préparation .... il a été impérial face à Valence !!! Rien à dire à part que j'espère qu'il va continuer comme ça cette saison !!!!

 

Là il m'a impressionné et pour l'instant il est incritiquable sur les prestations qui ont été réalisés ..... Bravo

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ...

 

Il est responsable sur le but qu'on se prend et il a plusieurs fois été dépassé dans ses marquages dont un vraiment scandaleux (une balle entre lui et Smalling).

Et inutile balle au pied.

 

Je l'ai trouvé assez mauvais.

Exactement, j'voulais pas le faire remarquer sans doute puisqu'on on va me traiter de hater. En tout cas, il a été dépassé plusieurs fois, bref du Jones quoi. Smalling a fait un bien meilleur match que lui et Blackett était la crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impécable hier soir, rien à redire...

 

Très solide derrière, aggressif sur l'adversaire: c'est ce qu'on veut venant de lui. Vraiment satisfait de son adaptation dans cette défense à 3, il semble plus serein et se lache enfin comme à ses débuts.

 

La défense dans son ensemble a réalisé une préparation prometteuse que ce soit Jones, Smalling, Blackett et Keane (en attendant Evans...), ils ont chacun montrés de belles choses.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a été dépassé il est revenu...puissant dans les duel, juste dans les interventions, des relances pas dégueu, il joue enfin a son poste .... si on ne recrute pas derrière et qu'il garde ce niveau ce sera très certainement le patron de la défense!

Sur le but de Valence faudrait m'expliquer pourquoi sa serait lui et pas cleverley .... entre lui et Blackett on a 2 bon défenseur....manque plus qu'un 3éme! Evans et smalling peuvent servir pour faire tourner mais pas en titulaire et keane est pas vraiment prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il se jette moins qu'avant? Il en a peut être marre de se blesser inutilement... Moi je l'ai trouvé solide, efficace, sérieux et j'espère qu'il va enfin confirmer et exploiter son potentiel. Il en est capable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’inquiète personne que nos défenseurs sont des Sakho ? A savoir qu'il panique dés qu'ils ont la balle, ne font pas de passe correctes et son des attardés avec la balle ? Je parle de Jones et Smalling. Blackett les ridiculise sur ce domaine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’inquiète personne que nos défenseurs sont des Sakho ? A savoir qu'il panique dés qu'ils ont la balle, ne font pas de passe correctes et son des attardés avec la balle ? Je parle de Jones et Smalling. Blackett les ridiculise sur ce domaine.

Surtout dans une défense à 3 c'est très inquiétant .

 

Quant à Jones je rejoint Mondoudou il fait des erreurs de placements et de marquages ridicules mêmes s'il compense par quelques retours salvateurs.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Valence faudrait m'expliquer pourquoi sa serait lui et pas cleverley ....

Ben il est au marquage d'un joueur qui se retrouve tout seul a deux mètres du but pour marquer j'ai tendance a voir ça comme une erreur.

Revoit l'action et regarde comment il le laisse partir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est au marquage d'un joueur qui se retrouve tout seul a deux mètres du but pour marquer j'ai tendance a voir ça comme une erreur.

Revoit l'action et regarde comment il le laisse partir.

Après il voit clev dégager le ballon donc bon il faut rester mesuré .

 

C'est plus sur l'action avec le centre en retrait où il est complètement perdu au niveau du marquage qui me laisse perplexe moi .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a bien joué ou pas au final ? :ph34r: Pour un gars qui n'a pas vu le match, voir des commentaires aussi contradictoires, ça rend vite perplexe. :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a bien joué ou pas au final ? :ph34r:Pour un match qui n'a pas vu le match, voir des commentaires aussi contradictoires, ça rend vite perplexe. :P

 

Je suis tout aussi perplexe que toi :D

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exprès pour voir si quelqu'un lisait mon message.

 

*Vaviteéditer*

:D

Bon sinon Phil a fait du phil . Il a couru partout fait quelques interventions intéressantes et a été solide au duel .

 

Malheureusement sur son placement et son marquage c'est très moyen voilà . C'est pas encore le meilleur de l'histoire de united quoi :ph34r:

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...