Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Aujourd'hui avec sa coupe de cheveux, il me faisait penser à Guile de Street Fighter :D

Grosse perf' encore aujourd'hui, avec le retour de Clev' et les titularisation ou Gibbo ou des jeunes pouces je pense qu'il pourra souffler...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais qui ont joué l'Euro ne pourront pas jouer les JO.

 

http://www.eurosport.fr/football/euro-2012/2012/angleterre-pas-de-cumul_sto3069038/flashnews.shtml

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me fait tout simplement triper. Quelle hargne, quelle volonté, quelle envie. Ce joueur a le football dans la peau et ça se voit sur le terrain. Quand on pense qu'il n'a que 19 ans... Il a un bel avenir devant lui. Je vois en lui le futur capitaine de l'équipe, il en a vraiment la personnalité.

Je trouve son redéploiement au milieu vraiment intéressant et c'est clair que son association avec Carrick est vraiment excellente. Il manque encore de régularité mais quelle recrue exceptionnelle quand on y pense. J'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pj, il faudra penser à le faire souffler, n'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans.

 

A le faire jouer tout le temps, il risque de nous faire une Wilshere.

 

Sinon, quel joueur, j'adore son tempérament, sa rage, exactement ce qui nous manque. Il ne lui reste plus qu'à mûrir un peu (être moins foufou) et améliorer son placement et il sera parfait.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 semaine d'absence.

 

Vraiment degouté, on perd notre meilleur joueur depuis le début de la saison mais aussi un mec capable de jouer milieu et un mec qui a faim, ça fait beaucoup.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors il y a des l'espoir car il peut jouer avec casque comme Chivu ou Cech.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Il ne se basent que sur les images pour sortir leur âneries. Pas déclaration de Sir Alex, le match vient de se terminer. J'ai bon espoir qu'il revienne dès le prochain match.

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ça pommette c'est fort possible qu'elle sois cassé, car même avec mon streaming de m**** on pouvais voir que cetter bien bleu.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des couilles. Un mec normal ne met pas 6 semaines pour soigner une pomette, et Jones n'est pas un mec normal: c'est un athlète doublé d'une machine ; le mec, même en étant sonné, a réussi à réparer les erreurs qu'il avait commise. Vu qu'il était dépassé, il a sans doute préférer sortir, histoire de soigner ça au plus vite. Et puis, comme ça, il s'économise pour les matchs à venir. Nickel ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui appréciait Dempsey, il chute dans mon estime... Il fait signe à l'arbitre qu'il n'a pas vu Phil, mais au ralenti on voit bien qu'il prépare son coup de coude avant même de sauter... Courage Phil, avec un peu de chance c'est qu'une contusion et c'est 8 à 10 jours de soin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle qu'il fait par derriere en étant sonné :wub:

 

 

Croisons les doigts pour notre monstre

 

L'un des gestes les plus impressionnants que j'ai vu de ma vie! Un tacle chirurgical, alors que le mec ne peut même pas tenir debout. C'est comme si un chirurgien opérait à coeur ouvert après une bouteille de whisky et trois nuits blanches!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des gestes les plus impressionnants que j'ai vu de ma vie! Un tacle chirurgical, alors que le mec ne peut même pas tenir debout. C'est comme si un chirurgien opérait à coeur ouvert après une bouteille de whisky et trois nuits blanches!

 

Je suis toujours sous le charme ! exceptionnel :roi:

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...