Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il a été bien meilleur que d'habitude même si cela reste largement insuffisant ...... mais bon contentons nous de ce qu'on a pour l'instant !!!! Mais les corners !!!!!! p***** c'est pas compliqué les corners pourtant ............. m**** !!!!!!!!

 

Je suis athéré de voir notre niveau sur les coups de pieds arrêtés ............

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'étais de bonne humeur, j'ai fait un compliment à Moyes, et je croyais en Young. Mais il a juste été atroce, c'est un joueur qu'on ne peut intégrer dans le jeu, chaque ballon qui passait par lui se transformait, au mieux, en touche en notre faveur. Dos au but, il a perdu tous ses ballons, et ses centres/corners, put***.

Après y a son but qui est violent, et malgré le fait que le considère comme un boulet, j'étais très content pour lui. Au final il a été efficace et à la baguette (dédicasse à FM2012) dans les 2 buts de l'équipe.

 

J'ai tendance à l'enterrer, mais il faut relativiser son niveau, et mentionner le fait que dans le United actuel, les joueurs perdent un pâlier. Les mecs excellents sont bons, les bons sont moyens, et les moyens sont mauvais.

Dans une équipe qui tourne (c'est mon mot du moment), il peut encore nous être utile. De toute manière, on ne s'en débararssera pas de sitôt.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bien meilleur que d'habitude même si cela reste largement insuffisant ...... mais bon contentons nous de ce qu'on a pour l'instant !!!! Mais les corners !!!!!! p***** c'est pas compliqué les corners pourtant ............. m**** !!!!!!!!

 

Je suis athéré de voir notre niveau sur les coups de pieds arrêtés ............

 

moi c'est la qualité de centre que je trouve assez minable

 

pour les corners ça marche super bien quand Rooney & VP s'en occuppent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais le but est en effet très beau. Au-delà de la frappe même, il y a l'action qui a précédé, l'intention, le mouvement très simple mais important, qui sont tout de même à saluer.

Maintenant, je suis toujours d'avis qu'il n'a pas sa place dans le onze, ni même sur le banc ... quoique nos ailiers cette saison, ne sont pas reluisants.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'un 11 à une équipe. Ferguson l'a toujours très bien compris et ça lui a permis de jouer régulièrement sur plusieurs tableaux et d'être performant. Young a été décisif en coupe, et il n'y a pas de petit titre, il faut en prendre le maximum. J'espère qu'on aura toujours des Young comme second couteau...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'un 11 à une équipe. Ferguson l'a toujours très bien compris et ça lui a permis de jouer régulièrement sur plusieurs tableaux et d'être performant. Young a été décisif en coupe, et il n'y a pas de petit titre, il faut en prendre le maximum. J'espère qu'on aura toujours des Young comme second couteau...

 

Je n'ai pas dit le contraire : j'ai bien précisé "ni même sur le banc"

Young peut avoir des coups d'éclats sur ses frappes, mais c'est juste impossible de pouvoir l'intégrer régulièrement.

Lors de la grande période des titres récentes (06-09), on avait bien plus qu'un onze, mais à chacun de leurs postes, nos joueurs étaient probablement bien meilleurs.

Tous nos postes étaient doublés, mais bien doublés, pas juste pour faire le nombre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young en second couteau pourquoi pas, mais vu son niveau ... je prefére largement mettre du Nani ou Zaha.

des jeunes qui ont une marge de progression importante et qui ne sont pas trop gourmands niveau salaire.

 

Young rate ses corners (et encore rater et un joli mot sachant que le ballon ne touche vraiment personnes, une zone vide au 4eme poteau).

 

Son but est beau certes mais la frappe qu'il rate complètement juste après faut pas l'oublier.

 

Pour moi c'est simple, il a pas le niveau pour United, et le vendre serait la meilleure solution pour les 2 partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il est plus dans la technique je cours tete baissé et je lève ma balle !

 

je pense que les terrains à Carrington font 100 m de large et non 60 c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un joueur centre la balle arrive 20 m plus loin.

 

Regardez le centre de Jones aussi....

C'est affligeant ce niveau de centre pour une équipe comme la notre. Zaha avait montré quelques bons centres de ce que j'avais vu...
Dommage qu'il ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il a la technique de centre c'est qu'il enveloppe très (trop?) bien la balle, de manière à lui donner l'effet dont les attaquants raffolent quand il s'agit de reprendre un centre. Le seul problème c'est vraiment le dosage. On peut pas comparer ses centres à Jones ou Valencia, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surpris de lire que Young centre comme un c** de jatte. Alors certes ces derniers temps il a du mal mais il ne faut pas en faire une généralité surtout que bien souvent nos mouvements dans la surface sont hautement scandaleux !!!

 

Pour ma part, je trouve justement que son point fort c'est sa frappe de balle et donc les centres compris. En effet, il a une très bonne technique pour botter la gonfle, certains devraient en prendre de la graine, mais surtout il les place souvent au très bon endroit à savoir rentrant entre le point de péno et le but. Un danger pour la défense et surtout pour le portier car c'est très compliqué d'intervenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'étais de bonne humeur, j'ai fait un compliment à Moyes, et je croyais en Young. Mais il a juste été atroce, c'est un joueur qu'on ne peut intégrer dans le jeu, chaque ballon qui passait par lui se transformait, au mieux, en touche en notre faveur. Dos au but, il a perdu tous ses ballons, et ses centres/corners, put***.Après y a son but qui est violent, et malgré le fait que le considère comme un boulet, j'étais très content pour lui. Au final il a été efficace et à la baguette (dédicasse à FM2012) dans les 2 buts de l'équipe.J'ai tendance à l'enterrer, mais il faut relativiser son niveau, et mentionner le fait que dans le United actuel, les joueurs perdent un pâlier. Les mecs excellents sont bons, les bons sont moyens, et les moyens sont mauvais. Dans une équipe qui tourne (c'est mon mot du moment), il peut encore nous être utile. De toute manière, on ne s'en débararssera pas de sitôt.

Mais une équipe ne peut pas tourner avec un joueur comme Young, c'est un "joueur" de contre. Il ne peut donc "briller" que dans une équipe qui contre.

Il perd trop de ballon, est trop mauvais techniquement (ses passes, ses centres, ses controles, c'est juste horrible) pour permettre à une équipe d'avoir du mouvement. Ou alors il faut 10 top-top player pour épauler ce boulet. Comme au Bayern (:P)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa plus belle action reste le une deux avec roo lors du match contre City l'année dernière.

 

http://www.dailymotion.com/video/xvqd5a_manchester-city-vs-manchester-united-2-3-all-highlights-and-goals-12-9-2012-hq_sport

 

c'est pas roo je crois

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il a pas fait un match dégueu, il a été décisif avec un joli but et une passe dé, qu'on savoure la victoire et qu'on le remercie au lieu de se foutre constamment de sa gueule.
Tout le monde a compris que c'est pas un grand joueur, personne ne le remet en question, mais le marteler, même après un bon match de sa part c'est de l'archarnement.

 

Je tiens à préciser que comme beaucoup j'espère qu'il quittera le club dans pas longtemps, histoire de le remplacer avec un/des joueurs plus aptes à régler nos problémes, mais je n'ai rien contre lui en particulier, il a fait deux bons matchs pour moi, si on compte le match contre le Shaktar et c'est très bien ainsi. Si il continue à marquer et à faire des passes il peut devenir interessant.

Et puis sa technique de centre en soit n'est pas dégueu je trouve. Ils sont bien brossés, généralement bien placés, peut-etre un problème de dosage mais c'est pas le pire de l'effectif, loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe, on ne sait pas centrer en réalité. Ou quasiment pas.

Il y a toujours :

 

- un problème de centre dès le démarrage (Valencia surtout)

- un problème de centre une fois parti (Valencia, Nani, Evra)

- un problème de coordination, avec un centre dans une zone plutôt correcte, mais où il n'y a rien du tout (Young)

 

Il n'y a guère que Rafael qui sache effectuer des centres plutôt bons de façons régulière, et encore. On peut y ajouter Giggs, mais bon, là aussi, c'est limite.


Mais une équipe ne peut pas tourner avec un joueur comme Young, c'est un "joueur" de contre. Il ne peut donc "briller" que dans une équipe qui contre.
Il perd trop de ballon, est trop mauvais techniquement (ses passes, ses centres, ses controles, c'est juste horrible) pour permettre à une équipe d'avoir du mouvement. Ou alors il faut 10 top-top player pour épauler ce boulet. Comme au Bayern ( :P)

 

Mmh, Boateng n'aide pas trop Ribéry ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe, on ne sait pas centrer en réalité. Ou quasiment pas.

Il y a toujours :

 

- un problème de centre dès le démarrage (Valencia surtout)

- un problème de centre une fois parti (Valencia, Nani, Evra)

- un problème de coordination, avec un centre dans une zone plutôt correcte, mais où il n'y a rien du tout (Young)

 

Il n'y a guère que Rafael qui sache effectuer des centres plutôt bons de façons régulière, et encore. On peut y ajouter Giggs, mais bon, là aussi, c'est limite.

 

Mmh, Boateng n'aide pas trop Ribéry ...

On souffle Juan Mata à José et on aura réglé une partie de nos problèmes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...