Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

J'ai jamais vu un joueur aussi prévisible que Young, mis à part Oliech peut-être, et encore ça reste à voir.

 

Dans sa façon de jouer peut-être, mais pas dans son niveau perso.

À chaque fois que je me dis que ça y est, il a touché le fond, il ne pourra jamais faire pire qu'une performance aussi ratée que celle d'avant, il arrivera toujours à creuser là où il n'y a pas de trou. Mais il ne s'y enterre jamais, il remonte toujours à la surface pour nous faire un sourire enjôleur ensuite.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal aux yeux, le type il a pas réussi un centre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je croie bien que a MU ils ont la même vision que toi vue que c'est nani qui sort, qui certes na pas sortie une grande prestation mais rien a voir avec le niveau immonde de young.

et c'est pour ca que c'est autant la m****.

 

ou alors tu troll? mais je pense pas.

 

la ou ta vue des centres et un jeu simple(ce qu'a tenter de faire nani), moi j'ai vue un gars qui ralentie notre jeu a chaque fois que la balle passe par lui. il touche la gonfle 70 fois pour faire la même chose: tituber avec la balle comme une grand mère, faire des tour sur lui même et hop balancer la balle au poteau de corner.

 

toi qui n’aime pas cleverly, bah a coté de young c'est un top player le tom.

J'ai mis en avant sa première mi-temps assez remuante même si il a raté des choses et que c'est assez brouillon. Ses centres ont été souvent ratés mais il en a mis un ou deux dans la bonne zone sauf que c'était le néant au niveau de la présence. Désolé mais ça crache sur Young mais quand je vois la prestation de Nani qui est considéré comme un top player et bien je ne peux pas comprendre que l'on s’acharne sur l'Anglais en raison d'un temps de jeu trop important à notre goût alors que Nani joue à deux à l'heure et fait toujours la même daube !!!

 

Je suis comme toi, je ne veux pas voir Young sur la feuille de match mais quand on voit la concurrence on peut le comprendre un peu mieux. Dans une prestation aussi scandaleuse collective, Young a bon dos !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

120k/week + contrat de 5 ans, 5 ANS p***** :D

 

Le plus gros troll de Ferguson. À côté laffaire Bebe c'est rien.

 

Vous savez parfois après une défaite ou un titre perdu le club annonce une bonne nouvelle, parfois un renfort, ou une prolongation d'un cadre etc... Nous après la seconde déroute face au barca on a fait quoi ? ON A SIGNÉ ASHLEY YOUNG :D :D :D.

 

Je me souviens avoir écrit un poste détaillant ses belles stats époque Aston Villa. J'ai honte :D

J'avais perdu une heure de ma vie pour qui ? Pour Young :D

Quel con je fais.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà très moyen dans sa dernière année à Villa, la carotte de Bugs Bunny.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est immonde , comme là plupart de ses matchs d'ailleurs mais là c'était abusé .

Il rate tout ce qu'il tente , il fonce tete baissé et fait toujours la meme chose , il ne lève meme pas sa tete pour voir si un gars est démarqué , non je fonce tete baissée et je fais mon centre de m**** .

Dans le meme registre , y a valencia mais lui au moins il se bat comme un chien sur le terrain , et en plus ses centres à ras de terre ont été très efficaces à certains moments .

Bref je n'en peux vraiment plus de ce mec , je n'arrive toujours pas à croire qu'on se soit fait autant pigeonner , il a un salaire énormissime et c'est le pire joueur de notre effectif .

J'espere que van gaal fera le ménage bien comme il faut , mais du genre , cleverley-young-smalling out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'avais rêvé, mais j'ai bien l'impression que Fergie avait déclaré qu'il était la solution et la pièce manquante pour battre le Barça :D

 

Plus gros Troll de Fergie :D Faudrait que je retrouve cette putaine de décla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson hopes that adding Ashley Young to his Manchester United jigsaw will finally help him solve the puzzle of dethroning Barcelona as European champions :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas voir la même que les autres sur ce forum, c'est la seule réalité plausible.

Une sorte de faille spatio-temporelle dans l'espace temps.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sir Alex Ferguson hopes that adding Ashley Young to his Manchester United jigsaw will finally help him solve the puzzle of dethroning Barcelona as European champions :D

C'est marrant mais hélas Fergie n'a jamais dit ça. :D c'est sûrement la conclusion du journaliste dans l'article qu'il a rédigée.

 

Son contrat prend fin en 2016, d'ailleurs y'a une petite erreur sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vendre ? Je vois pas qui est assez bête pour pouvoir l'acheter.

 

Faut voir s'il veut partir aussi. Il joue à Manchester United et possède un des plus gros salaires dans le championnat anglais. Ailleurs, il gagnera 4x moins ...

Qu'on casse son contrat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit rater un truc, a l'entrainement ca doit étre Messi + CR7 unis, comment ca se fait que TOUT les membres de ce forum le trouvent nul a ch***, le mec passe devant Januzaj et Nani dans la hiérarchie de nos ailliers, Comment avec de tel préstations, il joue?

 

J'éspere que Van Gaal va le vendre et vite, même pas le niveau de la division d'honneur. Qu'il se casse a Arsenaze son club de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Ashley Young c'est le seul joueur qui arrive à mettre tout le monde d'accord :D Il devrait être utilisé en tant que mediateur dans les conflits ce mec il pourrait ptetre ramener la paix en Ukraine ou dans le conflit israelo-palestinien

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Ashley Young c'est le seul joueur qui arrive à mettre tout le monde d'accord :D Il devrait être utilisé en tant que mediateur dans les conflits ce mec il pourrait ptetre ramener la paix en Ukraine ou dans le conflit israelo-palestinien

Ben, c'est peut-être son rôle dans le vestiaire, du coup tout le monde l'aime, le coach en premier :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est au moins fait siffler à sa sortie .

 

Je pense que le public qui a quand même une influence sur le board devrait le siffler du début à la fin de chacune de ses apparitions .

 

Qu'on ne le revoit plus jamais sous notre maillot .

 

S'il ne veut pas se faire transférer en CFA .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son salaire qui devrait être en francs CFA :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG continue de titulariser Young, cela voudrait dire que nous sommes tous dans le faux sur ce forum ?

 

Non parce que SAF on pouvait mettre sa sur le fait qu'il soit âgé, Moyes on peut dire qu'il ne connais pas le foot, Giggs que c'est sont pote dans le vestiaire, mais si LVG utilise Young alors je ne comprend plus rien au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG continue de titulariser Young, cela voudrait dire que nous sommes tous dans le faux sur ce forum ?

 

Non parce que SAF on pouvait mettre sa sur le fait qu'il soit âgé, Moyes on peut dire qu'il ne connais pas le foot, Giggs que c'est sont pote dans le vestiaire, mais si LVG utilise Young alors je ne comprend plus rien au foot...

 

je me jure de regarder aucun match où young jouera si c'est le cas.

déjà s'il n'est pas vendu, je serais choqué - sauf si aucun club en veut, ce qui est fort possible - mais si en plus il joue, je coupe vraiment le stream, ou la tv, finale de la LDC, coupe du monde, tout tout tout où ce mec apparaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...