Marvin Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ça vaut rien ce Twitter. On se raccroche à ce qu'on peut pour y croire. Comme la non-poursuite de N.S. dans l'affaire Bettencourt ou le 11 septembre. Il faut se forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 On se raccroche à ce qu'on peut pour y croire. Comme la non-poursuite de N.S. dans l'affaire Bettencourt ou le 11 septembre. Il faut se forcer. Ooooooh tu vas avoir des problèmes toi... Je pense que c'est le joueur, parmi nos ailiers le plus proche d'un départ. Il n'est pas efficace, il n'est pas décisif, il a de grosses difficultés techniques... J'ai encore son match face à Liverpool en travers de la gorge. J'ai l'impression d'un gros gâchis le concernant. Une expérience ratée. Vendons-le avant qu'il ne devienne invendable, chose qui risque d'arriver vu son salaire de ministre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Vendons le a Liverpool ou West Ham pour 18 millions, inon il pourra se reconvertir en Acteur, il a un talent indéniable proche du niveau Busquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Young va revenir en très grande forme je le sens il reste parmis nos joueurs les plus important et pour moi avec le départ de bale il a sans aucun doute le meilleur pied gauche d Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Young va revenir en très grande forme je le sens il reste parmis nos joueurs les plus important et pour moi avec le départ de bale il a sans aucun doute le meilleur pied gauche d Angleterre Mais il n'est pas droitier Young ? Modifié le 16 octobre 2013 par Moustik! 2 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Young est droitier put***. C'est quoi cette blague? "Qui", pardon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais il n'est pas droitier Young ? Droitier et en Janvier il part en prêt le titulaire en puissance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Tevez, même parti, t'arrives toujours à foutre le bordel 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Young va revenir en très grande forme je le sens il reste parmis nos joueurs les plus important et pour moi avec le départ de bale il a sans aucun doute le meilleur pied gauche d Angleterre Aha très bon ! Perso je suis d'accord avec Glorymanunited, si un de nos ailier dois partir (et pour laisser leur chance à Zaha et Januzaj il le faudra), je pense que ce doit être lui. En plus de cela, ça nous alegerait au niveau de la masse salariale. Je pense que s'il est aussi lent sur le terrain, c'est qu'il doit trimballer sa paye avec lui. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Droitier et en Janvier il part en prêt le titulaire en puissance Partir pour mieux revenir. Apres, avoir un Young excellent sur son pied gauche, ca peut etre bien, mais il va falloir qu'il le travaille . 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je pense que s'il est aussi lent sur le terrain, c'est qu'il doit trimballer sa paye avec lui. Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Qu'il apprenne à se servir de son bon pied, ce sera déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Faut le pardonner, on a jamais vu Young jouer au foot chez nous. Donc là, t'as une chance sur deux de deviner son bon pied... Mais Tevez42 n'a pas eu de réussite malheureusement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Young est droitier put***. C'est quoi cette blague? "Qui", pardon. Ca me fait penser à un pote, quand j'avais 13-14 ans et qu'on jouait sur des terrains en macadam, ce mec était une vraie bille. Et un jour, il a essayé de frapper du gauche (il était droitier, et l'est toujours), et il a enquillé les butes. Young nous cache peut-être certaines choses. Par contre, ceux qui veulent le voir partir ont bon espoir. Plus de 5m par an, jusqu'en 2015. On appelle pas ça un vol, mais un braquage. @Neosquall : Ou une quenelle bien profonde, oui. ^^ Tellement que celui qui la retirera se fera appeler le Roi Arthur (WTC all right reserved). Modifié le 16 octobre 2013 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 On appelle pas ça un vol, mais un braquage. ou une quenelle bien profond. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ce n est pas parce qu il a fait 4-5 mauvais match qu'il faut le descendre en flèche il est tjs mieux qu un giggs en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ce n est pas parce qu il a fait 4-5 mauvais match qu'il faut le descendre en flèche Marouane Fellaini aime ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Young a contribuer a nos titres contrairement à fellaini qui ne montre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Oh purée ... Le message de Tevez ! Toujours à contre-courant cet homme, avec sa propre logique et ses convictions. Je l'admire. De toutes façons, Young droitier ou gaucher, il est simplement inutile pour nous en ce moment. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je me souvient que lors de sa performance contre arsenal vous n aviez pas ce discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Pour une éclaircie relative au milieu d'une galaxie d'horreur ... S'il sortait ce genre de performance plus souvent qu'une fois tous les trois ans, ce serait peut-être mieux. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ça se voit que tu ne suis pas tous les matchs, il ne serait pas sélectionner en équipe nationale s'il jouait si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bah, Walcott est aussi en sélection nationale, pourtant. Carrick n'y était pas pendant un moment. L'équipe nationale ne veut strictement rien dire. Le sélectionneur ne prend toujours les bonnes décisions. Très loin de là. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ça se voit que tu ne suis pas tous les matchs, il ne serait pas sélectionner en équipe nationale s'il jouait si mal Ouais, Hodgson est la référence à ce poste. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Il connaît plus le foot qu une bande de lycéens boutonneux planter devant leurs écrans d ordinateur qui critiquent des joueurs après avoir lu un article sur footmercato ou eurosport sur le joueur en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés