busbybabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Question à Sergio Ramos : " Tu couches utile ? " Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'emmerde la FIFA.Voilà, au revoir. Je souhaite à Ronaldo d'avoir ce Ballon d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Droit, c'est Lahm à gauche. C'est bien l'équipe type mdr We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Alves est arrière gauche? Lahm oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Xavi ?! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pep, Iniesta mérite-t-il d'y être ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pep, Iniesta mérite-t-il d'y être ? Moins que Schweini. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pep, Iniesta mérite-t-il d'y être ? non, dsl je m'appelle pas pep . Mais iniesta dans cette équipe => arnaque. Meme s'il a quand meme eu une bonne période. Mais Xavi c'est encore pire. Lui c'est carrément incomprehensible. C'est un scandale meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Lahm oui ! Il a joué a gauche avec le bayern je le pensais arrière droit. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh noooooon la femme de Ribéry mdrr Moins que Schweini. Cette année, tout le monde mérite moins que Schweini... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 p***** un français gros beauf le mec il a une question il arrive a parler de Paris.. Triste 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les e****** ils montrent CR et Messi contre l'Athletic ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 "J'pense pas de venir joue au psg un jour" ahah . On l'aime bien francky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 p***** le PSG place 2 mecs Manchester a deja reussit ça depuis 2009? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4RC5d5mI9PY Stream youtube. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ribery dans un milieu à 3 ^^ Xavi - Alves - Ramos dans l'équipe de l'année. Schweinsteiger ? Reus ? Muller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ils sont où les joueurs d'United? Valencia, Clev, young, Welbz? C'est truqué à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pouahahahah le nain en rouge il fait vraiment le gros intrus. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ribery dans un milieu à 3 ^^ Xavi - Alves - Ramos dans l'équipe de l'année. Schweinsteiger ? Reus ? Muller ? Lewandowski à la place de Ibra, qui fait qd meme finale de CL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le niveau des questions est à la hauteur de la crédibilité de l'équipe. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Certains y verront un signe. C'est un appel du pied pour venir à United. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah voilà Papy Mougeot... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ils ont dit quoi, j'ai pas bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ils ont aucune notion tactique ou d'équilibre à la fifa? Jamais vu une équipe aussi désiquilibrée Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) LOL ZLATAN non mais attends. S'il y avait un prix des ciseaux retournés tu gagnerais à égalité avec Mexès, mais là c'est sérieux quoi. Lewandowski ou est-il ? Schweiny Trop de fail. Ramos, Alvès je n'en parle même pas. Modifié le 13 janvier 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés